Hotel Nolda
Hôtel avec accès direct aux pistes 3 étoiles près de Lac de Saint-Moritz
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hotel Nolda





Avis
9,0 sur 10 –
Merveilleux
Commodités populaires
Explorez la région

Via Crasta 3, St. Moritz, GR, 7500
- Télécabine Signal3 min à pied
- Signalbahn3 min à pied
- Lac de Saint-Moritz20 min à pied
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre quadruple familiale, 1 chambre, salle de bain privée, vue sur le fleuve

Chambre quadruple familiale, 1 chambre, salle de bain privée, vue sur le fleuve
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple supérieure, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, vue sur la montagne

Chambre triple supérieure, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, vue sur la montagne
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double, salle de bain privée

Chambre Standard double, salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double, 1 chambre, baignoire

Chambre supérieure double, 1 chambre, baignoire
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple, 1 lit jumeau, salle de bain privée, vue sur le fleuve

Chambre simple, 1 lit jumeau, salle de bain privée, vue sur le fleuve
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre économique double, salle de bain privée

Chambre économique double, salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double, 1 très grand lit

Chambre Deluxe double, 1 très grand lit
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Soldanella
Soldanella
- Déjeuner compris
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
- Stationnement compris
4.5 sur 5, Merveilleux, 572 avis
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hotel Nolda
Avis
9,0
Merveilleux
9,2/10
Propreté
9,2/10
Service et personnel
8,6/10
Commodités
8,8/10
État et installations de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
3 oct. 2023
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 – Bien
GIANSANTI
10 août 2023
GIANSANTI
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 – Excellent
Nathalie
7 juill. 2023
Nathalie
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 – Excellent
Sylvie
Voyage en famille
6 juin 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sylvie
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 – Excellent
Guillaume
30 mai 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Guillaume
Séjour de 2 nuits en mai 2022
8/10 – Bien
MIchel
22 juin 2021
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
St-Moritz: une vraie carte postale
MIchel
Séjour de 2 nuits en juin 2021
8/10 – Bien
MONIQUE
Voyage en famille
21 juin 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
MONIQUE
Séjour de 1 nuit en juin 2021
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
15 juin 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2021
10/10 – Excellent
Laure
7 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Laure
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 – Bien
Michel
5 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Michel
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 – Excellent
M
21 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
M
Séjour de 1 nuit en août 2018
6/10 – Acceptable
MARIE CLAUDE
19 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
MARIE CLAUDE
Séjour de 4 nuits en août 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
22 juill. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
10/10 – Excellent
Joëlle
28 août 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Joëlle
8/10 – Bien
Isabelle, Suisse
19 août 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel
Isabelle
8/10 – Bien
Jo, Earth :-)
22 août 2013
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Quite nice
Jo
10/10 – Excellent
Fran
Voyage en groupe
17 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Fran
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 – Excellent
Louis
Voyage de couple
28 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Louis
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
William
15 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nights in St Moritz Bad
William
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
Genevieve
13 oct. 2024
Genevieve
Séjour de 3 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
Elsa
10 oct. 2024
Elsa
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
Diego Alberto
2 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Diego Alberto
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 – Excellent
Silvana
Voyage de couple
1 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Silvana
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
Kelly
27 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Kelly
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 – Excellent
Rolf
22 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Rolf
Séjour de 5 nuits en septembre 2024