Hotel La Réserve

Hébergement 3.5 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel 3,5 étoiles situé à Saint-Nicolas

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hotel La Réserve

Restaurant
Extérieur
Restaurant
Réception
Chambre Standard double | Bureau, système d’insonorisation, lit de bébé (supplément)

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Réception ouverte 24 heures
  • Déjeuner compris
  • Bar
  • Entretien ménager
  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptés

Explorez la région

Map
Stock, St. Niklaus, VS, 3924
  • Téléphérique St. Niklaus - Jungu
    ‪13 min à pied‬
  • Télécabine St. Niklaus - Jungu
    ‪13 min à pied‬
  • Télécabine Grächen - Hannigalp
    ‪10 min en voiture‬
  • Sion (SIR)
    ‪55 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple Standard

  • Vue sur la montagne
  • 1 personne
  • 1 grand lit

Chambre Standard double

  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 2 très grands lits

À propos du quartier

Saint-Nicolas

À Saint-Nicolas .Luftseilbahn St. Niklaus - Jungu et Télécabine St. Niklaus - Jungu se trouvent à 15 minutes de marche de hôtel. De plus, Tour du Mont-Rose est à moins de 5 km et Tour du Mont-Rose est à moins de 10 km.

À proximité

  • Téléphérique St. Niklaus - Jungu - 13 min à pied - 1.1 km
  • Télécabine St. Niklaus - Jungu - 13 min à pied - 1.1 km
  • Pont suspendu Charles Kuonen - 10 min en voiture - 8.9 km
  • Télécabine Grächen - Hannigalp - 10 min en voiture - 8.9 km
  • Station de ski de Saas-Fee - 27 min en voiture - 25.9 km

Transport

  • Gare de St. Niklaus : à 12 min de marche
  • Sion (SIR) : à 55 min en voiture

Restaurants

  • ‪Restaurant Moosalp - ‬34 min en voiture
  • ‪Walliser Kanne - ‬11 min en voiture
  • ‪Restaurant zum See - ‬14 min en voiture
  • ‪Hotel Schwarzhorn Oberems - ‬54 min en voiture
  • ‪Mascotte Club / Georges Pub - ‬8 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hotel La Réserve

Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel 3,5 étoiles situé à Saint-Nicolas
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

Hotel La Réserve also features coffee/tea in a common area and an elevator. Self parking is free.

This 3.5-star St. Niklaus hotel is smoke free.

  • 14 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel La Réserve propose 14 chambres dotées de : eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Lits de bébé (supplément) également disponible. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Néerlandais, anglais, français, allemand, italien, portugais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Lit de bébé (supplément)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 7 h à 10 h
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur (porte de 100 centimètres de large)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Rampe d’accès pour la porte d’entrée

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé (supplément)

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 19 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h 30.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients recevront les renseignements concernant le casier sécurisé.

Méthodes d’accès

Portier et casier sécurisé

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens sont admis.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for CHF 50.00 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for CHF 20 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Berceau (lit de bébé) : 20 CHF par nuit
  • Lit d’appoint : 50.00 CHF par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, une trousse de premiers soins et un éclairage extérieur.

Hébergement également appelé

Hotel La Réserve Hotel
Hotel La Réserve St. Niklaus
Hotel La Réserve Hotel St. Niklaus

Avis pour Hotel La Réserve

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 25 avis sur 47.
Note de 8 – Bien, d’après 15 avis sur 47.
Note de 6 – Acceptable, d’après 3 avis sur 47.
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 47.
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 47.

9,6/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Véronique

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Propre beau charmant
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Très bel hôtel

Très bel hôtel ! La chambre était propre, bien équipée, les lits étaient confortables. En revanche, il s’agissait de deux lits simples collés (donc écart entre les 2) nous aurions apprécié un lit double ou deux matelas simple dans un cadre de lit double. Mais nous avons tout de même bien dormi. Et petit bémol au niveau de l’isolation phonique (il y avait pas mal de nuisances sonores). Sinon, le reste était bien. Le petit déjeuner buffet était très bon, toujours dans un très beau cadre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Franck

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Mesut

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

CHI FAI

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good restaurant and well environment.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Russ, Lorena

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Sebastian

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Excelente opción!

Excelente experiencia, el hotel increíble, limpio, ordenado, con todas las comodidades. Un baño increíble mente limpio. El único detalle es que solo tienen camas individuales, no hay una cama doble. El restaurante excelente, desayuno todos los días super bien!
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Benno

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Arthur, Altdorf

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Self Check-in funktionierte nicht, dann hat man uns den Schlüssel von einem nicht gemachten Zimmer überreicht. Endlich im richtigen Zimmer angekommen, fanden wir, dass das Bett über eine unbequeme 12 cm dicke Matratze ohne Topper verfügt. Die Bässe aus dem Restaurant dringen durch alle Wände und hören selbst um Mitternacht nicht auf. Das Personal spricht nur gebrochenes Deutsch. Einzig und allein das Frühstück war gut.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Jürg

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Nicht schlecht,aber!

Das Zimmer wurde teilweise saniert,aber die Betten sind sehr alt.Beim Lattenrost fehlte eine Latte und eine war gebrochen. Kissen totaler Schrott.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Tom

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Friendly staff and excellent facilities
Séjour de 6 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Nongnuch

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Wir sind begeistert von dem Hotel. Es hat alles gestimmt; das hotel ist frisch renoviert. Das Zimmer ist schön eingerichtet. Das Restaurant hat eine schöne Ambiente, die Küche ist modern.Die Speisen sind sehr lecker. Besonders ist was an Personal betrifft, sie sind alle sehr nett und hat sehr gut Service geleistet ob bei Einchecken , im Restaurant etc. Wir werden wieder kommen wenn wir hier sind, nur 15 Minuten vom Zermatt entfernt.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Nongnuch

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Das Hotel ist sehr zu empfehlen. Frisch renoviert, es hat noch nach Holz gerochen und sehr gut eingerichtet. Das Restaurant hat sehr schöne Ambiente. Das Essen sind sehr lecker, sehr gutes Fleisch und Pizza hat sehr gut geschmeckt. Das besonders ist, dass Personal sehr nett sind und sehr gut Service geleistet haben. Wir sind alle davon begeistert und sehr zufrieden waren.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Patricia, Carlsbad

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great staff and very pleasant. Good hotel to stay at in a beautiful area.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Naomi, Houston

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was really confusing at check in. People told us that we should have gotten an email with a code. We did not. Interestingly, that email came the morning after we checked out. I think the hotel put down the wrong date of our check-in. I grabbed a restaurant staff who was able to get us our key. Otherwise, the restaurant was great. Breakfast was great. The room was comfortable. We'd stay here again.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Francisco, Sacramento

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Pros: Clean room, helpful staff, quiet neighborhood. Con: Self check in; my hotel reservation numbers were not working; all German/no English at computer check in
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Francisco

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Zermatt

Un lugar grandioso, espectacular y de lo mejor. Muy agradecido con el servicio y la excelente atención.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Jorge

Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Lijie

Points faibles : Commodités
Really stupid hotel, I booked the hotel for my friend with my credit card and they sent us a link to do the online check-in in order to get the code to access the key. The link requested the credit card to complete the online check in, which is my friend did with his credit card. then the hotel charged my credit card as well, I called the hotel, they were unfriendly and insist say no, I told them to check….after a couple of times, they found I was right…if you don’t know, or understand your online system why you use it????
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Ruth

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Exelente desayuno, limpio, amables.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Sabine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Madelene

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Toppen vistelse över förväntan!

Fantastisk boende. Enkel incheckning, fräscha nyrenoverade rum , underbar frukost och restaurang. Personalen proffsig och gav fantastisk service
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Sharon

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Rough start, but great!

We had a lot of trouble checking in! Once that was done we found out that the elevator was not working. I have a new hip and was injured the day before we arrived. I had to climb 2 flights of stairs with no railing. It was very difficult, but the elevator should be working in a few days. Massive improvements being done in this place! It's very nice,small rooms that Americans will feel a bit uncomfortable in as there are literally 2 beds a TV and a stunning bathroom. The ladies who helped up get settled had left fresh water in each of our rooms and the complimentary breakfast was excellent with very sweet offers of drinks refills etc. I would come back in the future!
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Mateo

Séjour de 1 nuit en janvier 2024