The Santa Maria Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir San Pawl il-Baħar

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement The Santa Maria Hotel

Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Extérieur
Chambre avec lits jumeaux | Accès au Wi-Fi (inclus)
Déjeuner préparé sur commande (10 EUR par personne)

Avis

5,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Tout inclus
  • Piscine
  • Déjeuner disponible
  • Réception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Ramel Street, Bugibba, St. Paul's Bay, Malta, SPB3033
  • Place Buġibba
    ‪9 min à pied‬
  • Plage de Buġibba
    ‪12 min à pied‬
  • Collection de voitures anciennes de Malte
    ‪17 min à pied‬
  • Luqa (MLA-Aéroport international de Malte)
    ‪39 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple

  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre triple

  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Chambre avec lits jumeaux, balcon

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Buġibba

Séjour au centre-ville.Vous trouverez Place Buġibba et Plage de Buġibba à 15 minutes de marche de hôtel à San Pawl il-Baħar. Maltaqua et Collection de voitures anciennes de Malte se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Place Buġibba - 9 min à pied - 0.8 km
  • Plage de Buġibba - 12 min à pied - 1.1 km
  • Collection de voitures anciennes de Malte - 17 min à pied - 1.5 km
  • Baie de Xemxija - 18 min à pied - 1.5 km
  • Aquarium national de l'île de Malte - 4 min en voiture - 2.3 km

Transport

  • Luqa (MLA-Aéroport international de Malte) : à 39 min en voiture

Restaurants

  • ‪Travellers Cafe Bar - ‬6 min à pied
  • ‪Gourmet Bar & Grill - ‬4 min à pied
  • ‪Broaster Chicken - ‬4 min à pied
  • ‪Chris's Snack Bar - ‬2 min à pied
  • ‪Mona Vale - ‬7 min à pied

À propos de cet hébergement

The Santa Maria Hotel

Hôtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir San Pawl il-Baħar
Some rates at The Santa Maria Hotel are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

The Santa Maria Hotel offers its guests an outdoor pool and a children's pool. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is available in public spaces for a fee.

The Santa Maria Hotel also features a terrace, concierge services, and laundry facilities. You'll have access to the outdoor pool at a partner property. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

This 3-star St. Paul's Bay hotel is smoke free.

  • 225 guestrooms or units
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
The Santa Maria Hotel possède 225 climatisées dotées de : séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Langues

Anglais, italien, maltais, russe, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (supplément)

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner préparé sur commande offert tous les jours de 8 h à 10 h moyennant des frais de 10 EUR par adulte et de 7 EUR par enfant
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extérieur (accessible aux clients)
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 13 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt pour bris : 50.00 EUR par séjour
  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 0.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.
  • Frais de destination : 0.50 EUR par personne, par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner préparé sur commande : environ 10 EUR par adulte et 7 EUR par enfant
  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 3 pers.) : 35 EUR par véhicule
  • Climatisation : 10 EUR par nuit
  • Coffre-fort dans la chambre : 3.00 EUR par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces ou une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces ou une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La piscine est ouverte entre mai et octobre.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Malte. Cet établissement a obtenu la classification « 3 stars ».

Hébergement également appelé

Blue Santa Maria Hotel
Blue Sea Santa Maria
Blue Sea Santa Maria Hotel St. Paul's Bay
Blue Sea Santa Maria St. Paul's Bay
Hotel Blue Sea Santa Maria
Santa Maria Hotel St. Paul's Bay
Santa Maria St. Paul's Bay
The Santa Maria Hotel Hotel
The Santa Maria Hotel St. Paul's Bay
The Santa Maria Hotel Hotel St. Paul's Bay

Avis pour The Santa Maria Hotel

Avis

5,4
Note de 10 – Excellent, d’après 17 avis sur 319.
Note de 8 – Bien, d’après 65 avis sur 319.
Note de 6 – Acceptable, d’après 94 avis sur 319.
Note de 4 – Médiocre, d’après 78 avis sur 319.
Note de 2 – Terrible, d’après 65 avis sur 319.

5,6/10

Propreté

5,8/10

Service et personnel

5,4/10

Commodités

5,0/10

État et installations de l’hébergement

2,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 5 nuits en septembre 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Etablissement vétuste, chambre indiv trop petite, mobilier d'il y a 30 temps, clim dépassée, chaleur ingérable dans la chambre la nuit, rue bruyante, porte-fenêtre du balcon non-verrouillable avec risque de vol, restaurant fermé, jean-foutisme du personnel.
Séjour de 7 nuits en septembre 2019

2/10 – Terrible

claude, mazeres

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
la cuisine est horrible , pour ma part heureusement qu'il y avait du poulet le soir de temps en temps pour manger , sinon obliger d'acheter a manger a l'exterieur , a éviter de manger la bas
Séjour de 7 nuits en septembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Commodités
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Très bonne piscine Fuite d'eau permanente dans la salle de bain sur le sol, bruit de ventilateur et clim horribles
Séjour de 7 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Bon séjour en tout cas en dépit de l état de vieillesse de l hôtel ...absence des agrès pour café, repassage des vêtements ...
Séjour de 14 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Laszlo

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

2/10 – Terrible

Messaline

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A éviter
La catastrophe. Déjà il est très difficile de trouver une place pour se garer dans les environs (nous avons eu une amende lors de notre premier réveil ...) L'emplacement est pas top, il n'y a pas grand chose autour et cela ressemble plus à un hôtel bas de gamme. En revanche, on entend bien la boit de nuit de l'hotel situé juste de l'autre côté de la rue... Les murs sont très fins, nous avons été dérangé en plein milieu de la nuit parce que soi disant notre télé était trop forte. Il y a une grande majorité de jeunes adolescents qui font beaucoup de bruit et qui tapent aux portes, parce que forcément quand on a trop bu on ne se souvient pas du numéro de chambre .... Le petit déjeuner est vraiment moyen. Bref mauvaise expérience dans cet hôtel.
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2018

6/10 – Acceptable

LR, Bamako

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Hôtel accueillant
Bien pour nourriture, sanitaires à changer. Personnel acceuillant
Séjour de 3 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en juin 2018

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2018

6/10 – Acceptable

Sogeking, Mons

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
C'était pas mal mais confort des lits un peu décevant. Le petit déjeuner est OK sans plus. l'hôtel est bien situé sinon.
Séjour de 4 nuits en avril 2018

2/10 – Terrible

CAROLINE, Paris

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Passable, je ne recommande pas
Certes, il n'est pas très cher, bien heureusement: -le ménage ne passe qu'une fois tous les deux jours -ils étaient en rupture de stock d'échantillons gel douche -il y avait des travaux dans l'enceinte même de l'hotel, impossible de dormir après 7h du matin -un personnel d'accueil peu chaleureux -une chaleur épouvantable dans la chambre (clim payante) -des balcons éclairés toute la nuit, impossible donc de dormir rideaux ouverts pour laisser entrer l'air -chambres nécessitant vraiment un rajeunissement -matelas peu confortable -eau du robinet non potable -trop petite paroi de douche, prévoyez une inondation dans la sdb

4/10 – Médiocre

André, Malte (Bugibba)

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtel bien situé proche de la mer
personnel à l'accueil ne faisant aucun effort (pour les Français) à la limite de l'impolitesse personnel de service très aimable

6/10 – Acceptable

Martine , Evry

Points forts : Propreté, service et personnel
Bon rapport qualité prix
Personnel très accueillant mais débordé. Hôtel bon rapport qualité prix à 15mn de la baie de St Paul. Magnifiques vues et découvertes à faire

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Petite semaine tranquille au blue sea.a refaire
Nous avons passez une semaine correct en demi pension au bouddha santa maria j y retournerait je pense les repas est correct et le personnel à l ecoute

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
proche de la mer mais pas beaucoup d'activités
Hotel situé près de la mer, mais les activités a faire sur l'ile sont beaucoup plus situé a l'est donc il faut compté minimum de 45minutes de bus pour s'y rendre. L'hotel est basique, personnel accueillant.

4/10 – Médiocre

marie, france

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel pour étudiants
Si vous cherchez le confort et le calme, n y allez pas. Demandez une chambre côté piscine pour pouvoir dormir.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Confort de la chambre

6/10 – Acceptable

Didie, paris

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
Bon rapport qualité prix: on a pas payé cher donc pas déçu sur le manque de confort et de propreté/ qualité restaurant....

6/10 – Acceptable

miloud, paris

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Emplacement et piscine
La literie vétuste .la salle de bain vétuste .le lit à été fait une seule fois en 7jours.les serviettes ont été changer une seule fois. Éviter toutes les chambres près de l'ascenseur .personne ne parle le français.

4/10 – Médiocre

nana, marseille

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Décevant
Mis a part quelques personnes, le personnel n'était pas agréable. La restauration est extrement décevante! Aucune préparation culinaire. Pas d'assaisonnement... Possibilité de manger jusqu'à 20:30, mais attention a 20:30, tout est déjà rangé, le ménage de la salle commence (pas agréable de manger dans ces conditions!) L'ambiance, est morose, tout le monde s'ignore! Heureusement qu'il y a un très bon animateur, pour compenser un minimum! Expérience qui ne sera pas renouvelée!

8/10 – Bien

Vincent & J

Points forts : Service et personnel
Beau séjour
L'accueil et le personnel sont très agréables et répondent au mieux à nos demandes. Bien situé par rapport aux transports et aux différents points d'intérêts de l'île.

8/10 – Bien

momoxe, rennes

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
pour des vacances
hotel bien placé pour des vacances que ce soit en famille ou en couple. très bon accueil, disponibilité du personnel ...

6/10 – Acceptable

SB

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Hotel bien situé, Gamme 2 étoiles
Hotel situé à 10mn de la côte, proche des commerces, personnel accueillant, nettoyage des chambres tous les 2 jours, restaurant correct, chambre très bruyante et non climatisé (un ventilo qui fait du bruit)