Hôtel du Soleil Bleu

Profitez de la piscine extérieure de hôtel à Istres

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hôtel du Soleil Bleu

Conception de l’immeuble
Couloir
Comptoir d’enregistrement et de départ
Bureau, lit de bébé (gratuit), lit d’appoint (supplément)
Piscine extérieure

Avis

7,0 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Entretien ménager
  • Climatisation
  • Déjeuner disponible

Explorez la région

Map
6, rue des Taillandiers, Zone Industrielle du Tubé Sud, Istres, 13800
  • Dinosaur’Istres
    5 min en voiture
  • Site archéologique de Saint-Blaise
    9 min en voiture
  • Plage de la Romaniquette
    15 min en voiture
  • Marseille (MRS-Marseille-Provence)
    51 min en voiture

Options de chambre

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 13 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre simple

  • 13 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard double

  • 13 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Istres

À proximité de la plage.À moins de 5 km de hôtel à Istres, vous trouverez Dinosaur’Istres et Plage de la Romaniquette. Site archéologique de Saint-Blaise est à moins de 10 km et Le village des marques est à moins de 15 km.

À proximité

  • Dinosaur’Istres - 5 min en voiture
  • Le village des marques - 11 min en voiture
  • Camargue - 14 min en voiture
  • Plage de Martigues - 17 min en voiture
  • Zoo de la Barben - 28 min en voiture

Transport

  • Gare d'Istres : à 4 min en voiture
  • Aéroport de Marseille - Provence (MRS) : à 51 min en voiture

Restaurants

  • ‪L'Ystro Vape - ‬16 min à pied
  • ‪Hippopotamus Steakhouse - ‬12 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬16 min à pied
  • ‪Burger King - ‬3 min en voiture
  • ‪Le Serac - ‬4 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hôtel du Soleil Bleu

Profitez de la piscine extérieure de hôtel à Istres
There's a restaurant on site. A free manager's reception is offered daily. WiFi is free in public spaces. An outdoor pool, a terrace, and a garden are also featured at Hôtel du Soleil Bleu. Self parking is free.

This Istres hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 20 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Manager's reception (free)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hôtel du Soleil Bleu possède 20 climatisées dotées de : journaux (gratuits) et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade. Cet hôtel à Istres offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Anglais, français, portugais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert tous les jours de 6 h à 10 h 30 moyennant des frais de 7 EUR par personne
  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extérieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Aucun ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • 20 salles de bain privées
  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Moustiquaires

Politiques

Arrivée

Arrivée de 11 h à 21 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au jeudi (de 7 h à 22 h) et du vendredi au dimanche (de 7 h à 20 h).
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 20 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
La réception est ouverte de 8 h 00 à midi et de 16 h 00 à 20 h 00 le week-end.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 10 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 6.19 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner continental : environ 7.00 EUR par personne
  • Lit d’appoint : 10 EUR par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Aucun alcool n’est autorisé à Hôtel du Soleil Bleu.

Hébergement également appelé

Hôtel Soleil Bleu ISTRES
Hôtel Soleil Bleu
Soleil Bleu ISTRES
Hôtel du Soleil Bleu Hotel
Hôtel du Soleil Bleu Istres
Hôtel du Soleil Bleu Hotel Istres

Avis pour Hôtel du Soleil Bleu

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 18 avis sur 87." "
Note de 8 – Bien, d’après 29 avis sur 87." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 24 avis sur 87." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 5 avis sur 87." "
Note de 2 – Terrible, d’après 11 avis sur 87." "

7,6/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

4,8/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hébergement

Avis

2/10 – Terrible

Belkacem

Séjour de 2 nuits en août 2020

2/10 – Terrible

Julie

Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Melanie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel tout nickel
Séjour de 2 nuits en août 2020

2/10 – Terrible

Margaux

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2020

2/10 – Terrible

Jean-Manuel

Séjour de 13 nuits en mai 2020

2/10 – Terrible

LICHTLE

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
une première chez Hotels.com
la honte totale, une première sur Hotels.com : l'hôtel est fermé ! personne ne répond au téléphone, parking a l'abandon... Et quand je vais sur hotels.com pour trouver une soution, je tombe... sur le même hôtel !!!
Séjour de 1 nuit en février 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L'hôtel était tout simplement fermé. Nous navons été prévenu. L'idéal non !!!!
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Laurenzo

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bon accueil Le seul point négatif l'insonorisation des chambres
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

testa

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
tranquillité repos et détente. Accès facile
La Direction est accueillante . Le personnel tres sympathique . l hotel est très propre . Cette hotel n as pas beaucoup de chambres c est tranquille et calme . il y a une piscine et une grande terrasse ombrager de l espace aux abords et parking C est vraiment bien je le conseil a beaucoup de personnes merci claude
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

4/10 – Médiocre

daniel

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Du potentiel mais mal entrevu
Les images valent mille mots .
Séjour de 3 nuits en mai 2019

2/10 – Terrible

Eric

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
HONTEUX
victime d'un surbooking j'ai été renvoyé dans un "bouiboui" pas de savon pas de gel douche 1 seule serviette de toilette pas de petit déjeuner proposé lavabo bouché cafetière HS Clim non fonctionnelle serrure de la porte d'entrée grippée
Séjour de 2 nuits en juin 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

rapport qualité./ prix correcte.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Accueil sympathique mais...
Un accueil sympathique, chambre proche, proche de la base aérienne mais pas de bureau, des réparations/ ajustements a prévoir
Séjour de 1 nuit en mai 2019

6/10 – Acceptable

Gilles

Points faibles : État et installations de l’hébergement
QUELCONQUE, AU MIEUX
Séjour de 1 nuit en mai 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Situation de 'hôtel près de la Nationale. Très bruyant. Chauffage "à fond" impossible à régler ou à arrêter. Isolation phonique inexistante. Position mitigeur inversé. Distributeur de gel douche vide. Mais chambre et literies propres.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en janvier 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Michèle

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

stephane

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
hotel accueillant
tres bon accueil. Personnel sympa. Bonne cuisine. Travaux en cours pour renover des equipements
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

4/10 – Médiocre

G, pays de la loire

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nouveau propriétaire, tout à apprendre
Aucune expérience et cela ce voit, l’hôtel en cours de travaux. Piscine non entretenue eaux trouble on ne voyait pas le fond le 2ème jour. Pas d’isolation
Séjour de 3 nuits en août 2018

8/10 – Bien

CATHERINE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
accueil très sympathique , très bon séjour !
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

10/10 – Excellent

jean marie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

8/10 – Bien

Rachel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.