HĂŽtel Le Provencal

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Tarascon

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Le Provencal

EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Chambre familiale | DĂ©cor unique, ameublement unique, bureau, rideaux d’obscurcissement
Déjeuner continental (9 EUR par personne)
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
12 Cours Aristide Briand, Tarascon, 13150
  • ChĂąteau de Tarascon
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Chateau d'Estoublon
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Abbaye Saint-Michel de Frigolet
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Avignon (AVN-Caumont)
    â€Ș32 min en voiture‬

Options de chambre

Petite Chambre Double

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 9 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre double

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 14 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Tarascon

PrÚs de la promenade.En séjournant à hÎtel à Tarascon, vous serez à moins de 1 km de Chùteau de Tarascon et à moins de 3 km de Musée Auguste Jacquet. De plus, Parc naturel régional des Alpilles est à moins de 5 km et Domaine de Lansac est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • ChĂąteau de Tarascon - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Chateau d'Estoublon - 11 min en voiture - 12.1 km
  • Abbaye Saint-Michel de Frigolet - 12 min en voiture - 12.6 km
  • CarriĂšres de LumiĂšres - 20 min en voiture - 18.5 km
  • ChĂąteau des Baux-de-Provence - 21 min en voiture - 18.8 km

Transport

  • Gare de Tarascon : Ă  4 min de marche
  • NĂźmes (FNI-Garons) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChĂąteau de Tarascon - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘLe Bistrot des Anges - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘL'Epicerie de Cecile - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘBoulangerie Bio les 7 Epis - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘDu Nord au Sud - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Le Provencal

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Tarascon
Public spaces have free WiFi. Free self parking is available.

This Tarascon hotel is smoke free.

  • 20 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • No smoking on site
HĂŽtel Le Provencal possĂšde 20 climatisĂ©es dotĂ©es de : articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h Ă  9 h moyennant des frais de 9 EUR par personne

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • DĂ©coration distincte
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 21 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au samedi (de minuit à minuit).
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
La réception est fermée de 11 h 30 à 18 h 30 le dimanche.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 7.20 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 9 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

HĂŽtel Provencal Tarascon
Provencal Tarascon
HĂŽtel Le Provencal Hotel
HĂŽtel Le Provencal Tarascon
HĂŽtel Le Provencal Hotel Tarascon

Avis pour HĂŽtel Le Provencal

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 40 avis sur 120.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 60 avis sur 120.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 14 avis sur 120.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 120.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 120.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Yannick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Vraiment trĂšs bien!

Super accueil de rout le personnel, de bons conseils pour visiter les alentours HÎtel trÚs propre, calme et avec parking. TrÚs bien situé en plus! Que du bonheur.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Isabelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Isabelle

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Sandra

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Philippe

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

raymond

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Bertrand

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Nicole

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Christophe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Jean Pierre

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un hĂŽtel Ă  l'ancienne

Un hĂŽtel Ă  l'ancienne, avec un gĂ©rant qui sait accueillir. Une expĂ©rience plus pour le charme de l’hĂŽtel que pour son confort.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

declercq

Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

FREDERIC

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je recommande sans hésiter.

Excellent accueil, tout ce qu’il faut pour passer une bonne nuit au calme. Le propriĂ©taire est aux petits soins pour ses clients et content de discuter avec eux.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Amanda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

brigitte

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Yannick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Elisabeth

Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Philippe

Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Fabienne

Séjour de 1 nuit en juin 2023

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
HÎtel trÚs mal insonorisé
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Eric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je reviendrai :)

Je sais oĂč dormir maintenant quand je viens dans le coin. TrĂšs bon accueil.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

Celine

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rien Ă  signaler
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 – Bien

Eric

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bon séjour

Agréable séjour. Bon accueil. Personnel à l'écoute.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022