Hôtel Lou Mistralou

Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel à Saint-Andiol

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hôtel Lou Mistralou

Piscine extérieure en saison, parasols, chaises longues
Salle de réunion
Intérieur de l’entrée
Intérieur
Bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)

Avis

7,0 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Piscine
    Piscine
  • Déjeuner compris
    Déjeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptés
  • Entretien ménager
    Entretien ménager
  • Stationnement compris
    Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
    Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Rn 7 - Quartier De La Crau, Saint-Andiol, Bouches-du-Rhone, 13670
  • Massif des Alpilles
    6 min en voiture
  • Parc naturel régional du Lubéron
    11 min en voiture
  • Chapelle Saint-Sixte d'Eygalières
    13 min en voiture
  • Avignon (AVN-Caumont)
    12 min en voiture

Options de chambre

Chambre avec lits jumeaux

  • 14 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple

  • 14 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre triple

  • 20 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre double

  • 15 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale

  • 18 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit superposé (jumeau)

Hébergements similaires

À propos du quartier

Saint-Andiol

À Saint-Andiol .En séjournant ici, vous serez à moins de 5 km de Massif des Alpilles et à moins de 10 km de Cave du Mas de Lonchamp. Alpilles Regional Natural Park et Parc naturel régional du Lubéron se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • Massif des Alpilles - 6 min en voiture - 3.6 km
  • Parc des Expositions - 12 min en voiture - 12.1 km
  • Chapelle Saint-Sixte d'Eygalières - 13 min en voiture - 8.7 km
  • Site archéologique de Glanum - 18 min en voiture - 15.4 km
  • Carrières de Lumières - 25 min en voiture - 23.4 km

Transport

  • Gare d'Orgon : à 9 min en voiture
  • Aéroport de Marseille - Provence (MRS) : à 42 min en voiture

Restaurants

  • ‪Le Tempelier - ‬2 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬9 min en voiture
  • ‪Chez Ju - ‬5 min en voiture
  • ‪Le Milano - ‬6 min en voiture
  • ‪Oxalis Tisanerie - ‬6 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hôtel Lou Mistralou

Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel à Saint-Andiol
There's a restaurant on site. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. WiFi is free in public spaces. Business amenities include a business center and meeting rooms. A seasonal outdoor pool, a terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Hôtel Lou Mistralou. Free self parking is available.

This Saint-Andiol hotel is smoke free.

  • 59 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Meeting rooms
  • Buffet breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Dining venue
Hôtel Lou Mistralou propose 59 chambres dotées de : fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Anglais, français

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h à 10 h 30 les fins de semaine
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Aucun ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat

Chambre

  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée de 11 h à 22 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 22 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 20 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Le restaurant de l'hôtel est fermé le samedi midi et le dimanche soir.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 7 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding. Children may not be eligible for complimentary breakfast.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 0.65 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 7 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé. Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • La piscine est ouverte entre mai et octobre.
  • Il est possible que les enfants ne soient pas admissibles au déjeuner gratuit.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Hébergement également appelé

Lou Mistralou
Lou Mistralou Hotel
Lou Mistralou Hotel Saint-Andiol
Lou Mistralou Saint-Andiol
Mistralou
Hôtel Lou Mistralou Saint-Andiol
Hôtel Lou Mistralou Hotel
Hôtel Lou Mistralou Saint-Andiol
Hôtel Lou Mistralou Hotel Saint-Andiol

Avis pour Hôtel Lou Mistralou

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 12 avis sur 66." "
Note de 8 – Bien, d’après 23 avis sur 66." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 16 avis sur 66." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 12 avis sur 66." "
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 66." "

7,0/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hébergement

Avis

10/10 – Excellent

Jean-marie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres bonne etape : Chambre et restaurant
Hotel : Tres bon rapport Qualité/Prix. Restaurant : Excellent
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 – Bien

jean-pierre

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
très bon accueil et je recommande le restaurant. Seul point noir la douche à améliorer.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Stephane

"Curieusement satisfait”
Très bon rapport qualité prix. Un hall d hôtel original et accueillant. La chambre est simple petite mais propre. Restaurant extra de très bonne qualité avec produit de la région. Seul hic!!! Nous avions choisis l hôtel pour sa piscine, mais l eau etait verte et la baignade interdite.
Séjour de 2 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

4/10 – Médiocre

laurent

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A éviter
hotel pas agréable, petit déjeuner affreux et chambres sans confort
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Mireille, Béziers

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très accueillant , très facile accès.
Excellent rapport qualité prix. Nous avions prévu de rester qu'une nuit nous avons prolongé d'une nuit supplémentaire
Séjour de 1 nuit en mars 2018

10/10 – Excellent

EMILIENNE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
très bien sauf......
accueil top , personnel top, hotel restaurant top, sauf les douches dans les chambres seul point noir, mais quand même j'y retournerais
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

8/10 – Bien

JM, Nîmes

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Hôtel calme, Très bon petit déjeuner
Situé en dehors du centre-ville à quelques dizaines de mètres d'une grande biscuiterie. Hôtel facilement accessible, parking gratuit, calme, très bon petit déjeuner.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

10/10 – Excellent

audrey

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
Une nuit de passage, je recommande.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

8/10 – Bien

jean paul

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
accueil très bon. endroit calme.piscine. restauration moyenne mais personnel sympathique
Séjour de 1 nuit en août 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Chambres similaires à un Formule 1 et minuscules cela ne mérite pas un 3 étoiles
Séjour de 1 nuit en août 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
lou mistralou
moyen
Séjour de 3 nuits en août 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Facile d'accès
Agréable séjour mais court à cause d'un problème personnel. Et si l'occasion se représente j'y retournerais avec plaisir . Aucune photo prise. Désolée.
Séjour de 3 nuits en juillet 2017

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambre pour une personne maximum très petite.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

8/10 – Bien

agnes

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
sejour d une nuit dans un hotel style premiere classe avec salle de bain mouchoir de poche et une prise ds la chambre veuillez au moins précisez que c est ce genre d hotel pour que l on e soit pas surpris !!!!! . attente de plus d une heure pour avoir son plat au restaurant !!!!!!!!!!!!!!!! point plus sympa une piscine mais bon .
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

8/10 – Bien

Sophie

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Malgré une note au restaurant avec des supplément par errur (10€), j'ai passé un très bon séjour. Très bon accueil.
Séjour de 3 nuits en juillet 2017

10/10 – Excellent

Gaetan, S

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel parfait
Excellentes prestations pour un prix raisonnable.
Séjour de 3 nuits en juillet 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Je ne reviendrai pas.
L'hôtel est bien situé, facile à trouver et le personnel est très gentil (accueil, nettoyement et restauration). Concernant les chambres : elles sont propres et les lits sont confortables. Mais 15 m2 quand on est deux : c'est trop petit ; IL N'Y A PAS DE CLIMATISATION DANS LES CHAMBRES (un ventilateur en guise de climatisation : non !). Ajouté à cela les interrupteurs qui ne fonctionnent pas et qui obligent à tourner les ampoules pour éteindre ou allumer : on en vient au "système D". Pour finir, le buffet petit déjeuner qui était envahie par le mouches ! Bref, avoir payé 86 € pour ça, C'EST DU VOL !
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

4/10 – Médiocre

serge

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Manque de sérieux dans la gestion
positif: le cadre,l'accueil,le wifi,le petit déjeuner; négatif:moquette recouvrant le parquet qui craque dans les escaliers,les couloirs et dans les chambres. Chambre trop petite pour 2. Tête de lit en bois décollée du mur. volet roulant manuel vétuste. Cabine douche -toilettes trop étroite,l'eau de la douche éclabousse la cuvette.La propreté de la chambre laisse à désirer: beaucoup de trace et de poussière. Il est regrettable de laisser un établissement agréable se dégrader
Séjour de 1 nuit en juin 2017

2/10 – Terrible

laurence

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
ATTENTION HOTEL SANS CLIMATISATION EN ETE
pour résumer un week end affreux (40°),hôtel sans climatisation , douche plastique (très glissant) je n'aurai jamais pensé qu'un hôtel en Provence ne pouvez être sans climatisation
Séjour de 1 nuit en juin 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2017