The Westin St. Thomas Beach Resort & Spa

Hébergement 4.5 étoiles
Complexe hôtelier 4,5 étoiles sur la plage près de Plage de la baie de Magens

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement The Westin St. Thomas Beach Resort & Spa

2 bars-salons, bar dans la piscine, bar attenant à la piscine
Vue depuis l’hébergement
Vue depuis l’hébergement
Extérieur
Sur la plage, sable blanc, cabana (supplément), serviettes de plage

Avis

8,0 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Déjeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Piscine
  • Spa
  • Bar

Explorez la région

Map
5 Estate Bakkeroe, Po Box 7100, St. Thomas, St. Thomas, 00802
  • Havensight Mall
    ‪4 min en voiture‬
  • Bolongo Bay
    ‪6 min en voiture‬
  • Plage de la baie de Magens
    ‪19 min en voiture‬
  • Saint-Thomas (STT-Cyril E. King)
    ‪20 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 chambre, non-fumeur (View)

  • 65 m²
  • Vue sur l’océan
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur, vue sur l’océan (Balcony)

  • 33 m²
  • Vue sur l’océan
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur, vue sur le jardin

  • 33 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur, vue sur l’océan

  • 33 m²
  • Vue sur l’océan
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur, vue partielle sur l'océan

  • 33 m²
  • Vue partielle sur l’océan
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur, vue sur le jardin

  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur, vue sur l’océan (Terrace)

  • 35 m²
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 chambre, non-fumeur, balcon (View)

  • 58 m²
  • Vue partielle sur l’océan
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur, vue sur l’océan (Terrace)

  • 35 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur, vue partielle sur l'océan

  • 33 m²
  • Vue partielle sur l’océan
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 chambre, non-fumeur, balcon

  • 5 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

À propos du quartier

Charlotte Amalie

Sur la plage.À 5 minutes de marche de complexe hôtelier à Saint-Thomas, vous trouverez Frenchman's Bay et Pacquereau Bay. De plus, Morningstar Beach est à moins de 1 km et Havensight Mall est à moins de 3 km.

À proximité

  • Frenchman's Bay - 1 min à pied - 0.0 km
  • Havensight Mall - 4 min en voiture - 2.3 km
  • Marina de Yacht Haven Grande - 4 min en voiture - 2.8 km
  • Bolongo Bay - 6 min en voiture - 4.2 km
  • Plage de la baie de Magens - 19 min en voiture - 9.1 km

Transport

  • Saint-Thomas (STT-Cyril E. King) : à 20 min en voiture

Restaurants

  • ‪The Tap & Still - ‬3 min en voiture
  • ‪The Smoking Rooster - ‬3 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬5 min en voiture
  • ‪Wendy’s - ‬3 min en voiture
  • ‪Limetree Beach Pool Bar - ‬5 min en voiture

À propos de cet hébergement

The Westin St. Thomas Beach Resort & Spa

Complexe hôtelier 4,5 étoiles sur la plage près de Plage de la baie de Magens
The Westin St. Thomas Beach Resort & Spa offers its guests a full-service spa, 3 outdoor swimming pools, a health club, and a sauna. There are 3 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges, a beach bar, and a poolside bar. WiFi is free in public spaces.

Event space at this resort measures 9500 square feet (883 square meters) and includes conference space. Spa services, gift shops/newsstands, and concierge services are also featured at the luxury The Westin St. Thomas Beach Resort & Spa. An airport shuttle during limited hours is available for a fee. For a fee, parking is available. A complete renovation of The Westin St. Thomas Beach Resort & Spa was completed in December 2022.

Smoking is allowed in designated areas at this 4.5-star St. Thomas resort.

  • 394 guestrooms or units
  • 8 levels
  • 3 buildings
  • 3 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • 9500 sq ft of conference space
  • 883 sq m of conference space
  • Built in 1973
  • Childcare (free)
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Cabanas on the beach (surcharge)
  • Towels for the beach
  • Cabanas by the pool (surcharge)
  • Umbrellas for the pool
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar on the beach
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Swim-up bar
The Westin St. Thomas Beach Resort & Spa possède 394 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : coffre-fort et cafetière-théière. Les lits sont dotés de : lit avec matelas Tempur-Pedic et literie de qualité. Un téléviseur connecté de 65 po avec chaînes spécialisées numériques et Netflix. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, peignoirs, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Ce complexe hôtelier à Saint-Thomas offre gratuitement un accès à Internet sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Heavenly Spa comprend 12 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes et des massages pour sportifs. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • 3 piscines extérieures
  • Activités surveillées pour les enfants (supplément)
  • Lit de bébé (supplément)
  • Service de garde d’enfants gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément) offert entre 6 h et 22 h
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (35 USD par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h à 11 h moyennant des frais de 34 USD par adulte et de 34 USD par enfant
  • 2 bars-salons
  • 3 restaurants
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar dans la piscine
  • Un bar sur la plage
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • 3 piscines extérieures
  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraînement
  • Cours d’entraînement physique
  • Kayak
  • Magasinage
  • Sauna
  • Spa proposant des soins complets
  • Voile

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 122 centimètres de large)
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (107 centimètres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Douche adaptée aux personnes à mobilité réduite avec système de transfert
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Hulu
  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • Téléviseur connecté de 65 po avec chaînes numériques spécialisées

Chambre

  • Lit de bébé (supplément)
  • Literie de qualité
  • Matelas Tempur-Pedic
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Entrée avec clé mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Les clients recevront un courriel 48 heures avant l’arrivée contenant les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 150 USD par animal de compagnie, par séjour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 40.00 per stay.
  • Cribs (infant beds) are available for USD 35.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Frais hôteliers : 86.25 USD par unité d’hébergement et par nuit
Les frais hôteliers comprennent :
  • Autres inclusions
  • Accès à la plage
  • Chaise de plage
  • Serviette de plage
  • Accès au centre d’entraînement physique
  • Accès au centre de bien-être
  • Eau embouteillée dans la chambre
  • Utilisation de la piscine

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 34 USD par adulte et 34 USD par enfant
  • Service de navette aéroportuaire : 42 USD par personne (aller simple)
  • Navette de l'aéroport - enfant : 42 USD (aller simple)
  • Service de voiturier : 35 USD par jour
  • Animaux de compagnie : 150 USD par séjour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bébé) : 35.0 USD par nuit
  • Lit d’appoint : 40.00 USD par séjour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Un système de clé mobile est utilisé. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec le complexe hôtelier avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Marriott Frenchman's Reef Morning Star Beach Resort St. Thomas
Marriott Frenchman's Reef Morning Star Beach Resort
The Westin St Thomas & Spa
The Westin St. Thomas Beach Resort & Spa Resort
The Westin Beach Resort Spa at Frenchman's Reef
The Westin St. Thomas Beach Resort & Spa St. Thomas
The Westin St. Thomas Beach Resort & Spa Resort St. Thomas

Avis pour The Westin St. Thomas Beach Resort & Spa

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 464 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’après 260 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’après 149 avis sur 1003.
Note de 4 – Médiocre, d’après 66 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’après 64 avis sur 1003.

8,6/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

SYLVAIN

Points forts : Propreté, commodités
Room were clean but bathrooms only fair. The hotel/resort is a good ride from downtown and can be expensive to run back and forth. Service In the restaurants was only fair. Pool area is cool
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Jordan, BOYNTON BEACH

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Already wrote a review. Our experience was not the same from last year and like I said I was told the hotel is under a new management and it definitely shows.
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

4/10 – Médiocre

Jordan, BOYNTON BEACH

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We stayed at the Westin last year and had an amazing time which is why we returned again this Christmas but there were some significant differences between our trip last year and this one. Couldn't get anyone to clean the room and bring towels and then they are knocking at my door at 8am to clean my room. $10 bottles of water which is fine but no ice and no ice buckets and the last day we were there there was no where to sit on the beach and they ran out of towels. The kayaks were only able to be taken out rarely and most of them were broken as well as the catamarans. The people just seemed like they didn't want to work or even be at work. Last year everything was " yes, my pleasure " and this year everything was "no". I was told I would get a room upgrade but would have to vacate the room in three days. Also the area of the beach that we hung out at last year is not accessible to Westin guests and buoy hose people only and meanwhile there was almost no one sitting there the majority of the trip until the last day. I was told several times that the hotel in now under new management and it shows. Very disappointing

8/10 – Bien

Kadie

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The staff was welcoming and the views were incredible.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Joseph Nathan

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Dining was limited and mediocre at best, not worth the prices.
Séjour de 7 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

kenny

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

george

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
N/A
Séjour de 5 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Katie

Séjour de 4 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Dario

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Dawn

Voyage en groupe
Points forts : Commodités
Fabulous stay
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Khadijah

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was everything we expected and more ! They did charge us 600 dollars for incidentals which was pretty fishy but overall great stay
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

4/10 – Médiocre

Norman

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel, commodités
As a wedding officiant specializing in destination weddings, I initially planned to recommend this resort to my couples. However, due to the poor customer service, lack of amenities, and mismanagement, this will no longer be an option. I stayed at the Westin Beach Resort & Spa at Frenchman's Reef in St. Thomas, and unfortunately, my experience was far below expectations. From operational inefficiencies to billing errors, this stay was riddled with issues that severely impacted my visit. To start, there were just 13 irons available for the entire resort, with no time limits for usage. This level of unpreparedness is unacceptable for a resort of this caliber. Additionally, the resort charged me for a second reservation I never made, labeling my original Expedia reservation as a "no-show." This double charge required me to attempt to seek a refund from Expedia rather than the resort taking accountability. The comparison in pricing between Expedia's price and the resort's price was $1,000 difference, which the resort's price was more. The Wi-Fi went down resort-wide for more than 3 hours (December 11, 2024), with no communication or alternatives offered. Representatives were unhelpful and refused to provide any form of compensation. Due to me mentioning it during my complaint, the resort offered me $100 compensation, which shows that they could've refunded me for the resort fees they charged.
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Dolly

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Absolutely loved our stay here with our extended family during our yearly family vacation. It is conveniently located near shopping just a few minutes away by car. Easy to get a taxi to go anywhere around the island. Staff was friendly and helpful. The amenities could not be beat. The pools and restaurants were A . The entertainment was excellent. Family friendly all around with children's activities daily. The beds and room were very comfortable and quiet. We had a partial view of the ocean, though it was obstructed very little by the swaying palm trees, which was still a wonderful view out of our room. Would love to go back again soon.
Séjour de 5 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Dionne

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Sheldon, St Georges

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great facilities and room. Bar and Service areas seemed understaffed. F&B extremely slow and food often arrived cold.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Jeffrey

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nice place
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Loreley

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I enjoyed the aquafit classes. The instructor Ruth was so sweet and very amiable.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Luis

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Opsasnick

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Would recommend
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Cedric

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Very nice
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Ernest

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Ernesto

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Lo recomiendo
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Erica, Mount Vernon,

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Property is clean. Chocolate mouse cake was incredible. That was the highlight of my stay here. In my first day, after a l long flight from NYC, all I wanted to do was check into my room. My husband and I dragged our luggage through long corridors because we received no assistance with our bags. Come to find out, they gave us thr wrong room. Therefore, we had to drag our luggage to another part of the resort, this time with minimal assistance. On one particular day, after a long hot and sweaty day at the beach, we returned to our room to find out it wasn't cleaned or serviced. The trash was not taken care of, no clean towels, beds weren't made. Also, they nickle and dime you for every single thing. Restaurants, drinks, coffee, chips, everyrthing is OVER-PRICED. I do not recommend this hotel. Spend your time at a neaeby hotel, go to the Westin only foe rhe chocolate mouse cake. Respectfully, The Westin is Fools Gold
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Stephen

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The lobby and decor were beautifully designed and the Christmas touches were festive
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

George

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was a great property and amenities. Just need to get used to island time.
Séjour de 5 nuits en décembre 2024