La Quinta Inn & Suites by Wyndham Stamford / New York City

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel dans le secteur Waterside à Stamford

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Stamford / New York City

Hall
Extérieur
Déjeuner, dîner et souper servis sur place
Piscine intérieure, piscine chauffée
Chambre, 2 grands lits, non-fumeur | Literie de qualité, bureau, rideaux d’obscurcissement

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Déjeuner compris
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Piscine
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
135 Harvard Avenue, Stamford, CT, 06902
  • Théâtre Stamford Center for the Arts
    ‪3 min en voiture‬
  • Centre commercial Stamford Town Center
    ‪3 min en voiture‬
  • Stamford Hospital
    ‪3 min en voiture‬
  • White Plains, New York (HPN-Westchester County)
    ‪23 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits (Mobility/Hearing Impaired Accessible)

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 grand lit

  • 33 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Stamford

Séjour au Waterside.En séjournant à hôtel du quartier Waterside, vous serez à moins de 3 km de Stamford Hospital et de Musée afro-américain de la Seconde guerre mondiale. Centre commercial Stamford Town Center et Théâtre Stamford Center for the Arts se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Théâtre Stamford Center for the Arts - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Centre commercial Stamford Town Center - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Stamford Hospital - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Chelsea Piers - 5 min en voiture - 4.7 km
  • Greenwich Avenue - 6 min en voiture - 6.8 km

Transport

  • Gare de Stamford : à 4 min en voiture
  • White Plains, New York (HPN-Westchester County) : à 23 min en voiture

Restaurants

  • ‪Wendy's - ‬7 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬3 min à pied
  • ‪Maruichi Japanese Food & Deli - ‬7 min à pied
  • ‪Donut Delight - ‬6 min à pied
  • ‪Lucy's Pizza - ‬19 min à pied

À propos de cet hébergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Stamford / New York City

Hôtel dans le secteur Waterside à Stamford
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served on weekends. Public spaces have free WiFi.

An indoor pool, a vending machine, and concierge services are also featured at the business-friendly La Quinta Inn & Suites by Wyndham Stamford / New York City. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Stamford hotel.

  • 158 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Stamford / New York City propose 158 chambres dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Stamford offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Croate, anglais, français, allemand, hindi, espagnol, ourdou

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine intérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert les fins de semaine de 7 h à 10 h
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine chauffée
  • Piscine intérieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 6 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Rampe d’accès pour la porte d’entrée
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Service aux chambres

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation doit être présentée par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnée d'une pièce d'identité avec photo, et les autres dispositions doivent être coordonnées avec l'hébergement avant l'arrivée.

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 22 mars 2025 au 30 avril 2025 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Centre d'affaires
Cet hébergement sera en cours de rénovation du 20 février 2025 au 30 avril 2025 (la date de fin des travaux n’est pas définitive). Zones concernées par les rénovations :
  • Centre d’entraînement physique
  • Certaines chambres
Les travaux de rénovation seront effectués uniquement durant les heures ouvrables. Tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.
Les installations suivantes sont fermées le dimanche, le lundi, le mardi, le mercredi et le jeudi :
  • Centre d’entraînement physique

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 45.00 USD par unité d’hébergement, par séjour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 25 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 25.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 45.00 USD par séjour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 25.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay et Apple Pay.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche, les cartes de débit, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas accepté. 
    Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 8 h jusqu’à 19 h.
  • Les enfants de 18 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Quinta Inn Stamford/New York City
Quinta Stamford/New York City
Quinta Inn Stamford/New York City Stamford
Quinta Wyndham Stamford New York City Hotel
Quinta Wyndham Stamford New York City
Hotel La Quinta by Wyndham Stamford / New York City Stamford
Stamford La Quinta by Wyndham Stamford / New York City Hotel
Hotel La Quinta by Wyndham Stamford / New York City
La Quinta by Wyndham Stamford / New York City Stamford
Quinta Wyndham New York City Hotel
Quinta Wyndham New York City
La Quinta Inn Suites Stamford/New York City
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Stamford / New York City Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Stamford / New York City Hotel
La Quinta Inn Suites Stamford/New York City
La Quinta by Wyndham Stamford / New York City

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham Stamford / New York City

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’après 90 avis sur 380.
Note de 8 – Bien, d’après 73 avis sur 380.
Note de 6 – Acceptable, d’après 80 avis sur 380.
Note de 4 – Médiocre, d’après 44 avis sur 380.
Note de 2 – Terrible, d’après 93 avis sur 380.

6,2/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

5,4/10

État et installations de l’hébergement

6,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Albert

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent
Séjour excellent. Véritable petit déjeuner continental dans cette gamme de prix ce qui est de plus en plus rare. Il y a un excellent dinner juste à côté où on peut déjeune, dîner ou boire un verre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Vincent

Points forts : Service et personnel
Petit déjeuné sympa
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

MEGHAN, Branford

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Bathroom looked like it had not been cleaned with haphazard diy plumbing patches vsible around the toilet. Layer of dust on the alarm clock and pverall poor, rundown condition in the room. The heater was terribly loud and the property itself appeared rundown and in a moderate state of disrepair. No security - as I was checking in someone walked in off the street asking where the elevators were and the staff directed them right to the elevators without asking why they were there or to show a room key. At least the sheets seemed clean.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

JAMES

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – Médiocre

JAMES

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Not a good experience, its the lowest quality compared to other similar hotels.

6/10 – Acceptable

NEIL, STAMFORD

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
needs upgrading
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Melody

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Anthony

Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel
It was good to stay the 2 nights I did. Staff was nice. The free breakfast was nothing to write home about. Reconstituted powdered eggs waffles. The butter packets were straight out of the freezer. Broke my plastic knife trying to spread butter on toast.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

4/10 – Médiocre

Shenique

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
When booking this hotel I was under the impression that this hotel had a gym on site as shown on there website. When inquired about the pool. I was told it was extremely cool, it was not heated. Upon entering the room the dresser was being leveled with a piece of paper and the sink had a slow release. I was give two more rooms to check on. The heater made more noise than the tv. The other had remote issues. Wouldn't recommend this to anyone.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – Médiocre

sulaiman

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Ebony

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Ok
The elevator didn’t work but the service one did. Only real issue is my room smelled like smoke in a smoke free establishment
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Sabine

Would recommend the hotel for a comfortable nights sleep
Séjour de 7 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Oscar

Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Fergie

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Tom

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Tom

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Axel

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Oscar

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very good
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Terrence

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Terrible service
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Terrence

Avoid this property. My TV and phone didn’t work, and the toilet leaked. Housekeeping was bossy, and the property manager, Gabriella, didn’t answer the phone nor did she return calls.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Carmen

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Rita

Points forts : Propreté, service et personnel
The heating system in Rm 601 is AWFUL! Very very loud throughout the night...takes forever to get warm.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

4/10 – Médiocre

Menalick

Points faibles : Propreté
The property needs tremendous work. The room I stayed in was not cleaned properly and hair and broken glass from previous guests.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Jack

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Tim

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024