Capitol Plaza Hotel Montpelier Tapestry Collection by Hilton

Hébergement 3.5 étoiles
3.5-star hotel near Vermont State House

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Capitol Plaza Hotel Montpelier Tapestry Collection by Hilton

Golf
Coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser
Réception
Vue depuis l’hébergement
Réception

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Bar
  • Réception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Stationnement disponible
  • Gym

Explorez la région

Map
100 State St, Montpelier, VT, 05602
  • Vermont State House
    ‪3 min à pied‬
  • Université des beaux arts Vermont College of Fine Arts
    ‪16 min à pied‬
  • Central Vermont Medical Center
    ‪7 min en voiture‬
  • Stowe, Vermont (MVL-Morrisville-Stowe State)
    ‪37 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 chambre

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 grand lit

  • 19 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Prestige, 1 chambre

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 chambre, balcon (Corner)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite studio luxueuse, 1 très grand lit et 1 canapé-lit

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre Deluxe, 1 grand lit

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 chambre, en coin

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, en coin

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Montpelier

Séjour au centre-ville.En séjournant à hôtel à Montpelier, vous serez à moins de 1 km de Vermont State House et à moins de 3 km de Université des beaux arts Vermont College of Fine Arts. Central Vermont Medical Center et Rock of Ages Quarries sont également à moins de 10 km.

À proximité

  • Vermont State House - 3 min à pied - 0.3 km
  • Université des beaux arts Vermont College of Fine Arts - 16 min à pied - 1.4 km
  • Hubbard Park - 16 min à pied - 1.4 km
  • Central Vermont Medical Center - 7 min en voiture - 5.7 km
  • Berlin Mall - 8 min en voiture - 5.9 km

Transport

  • Gare de Montpelier : à 3 min en voiture
  • Burlington, Vermont (BTV-Aéroport international de Burlington) : à 40 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬7 min en voiture
  • ‪Burger King - ‬6 min en voiture
  • ‪Applebee's Grill + Bar - ‬6 min en voiture
  • ‪Pizza Hut - ‬6 min en voiture
  • ‪Wayside Restaurant & Bakery - ‬5 min en voiture

À propos de cet hébergement

Capitol Plaza Hotel Montpelier Tapestry Collection by Hilton

3.5-star hotel near Vermont State House
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and meeting rooms.

Event space at this hotel measures 11582 square feet (1076 square meters) and includes conference space. A fitness center, a vending machine, and tour/ticket assistance are also featured at Capitol Plaza Hotel Montpelier Tapestry Collection by Hilton. Parking is available for a fee.

This 3.5-star Montpelier hotel is smoke free.

  • 74 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • 11582 sq ft of conference space
  • 1076 sq m of conference space
  • Ski lift tickets
  • Business facilities
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Beauty salon
  • Newspapers for purchase
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Capitol Plaza Hotel Montpelier Tapestry Collection by Hilton possède 74 climatisées dotées de : une station d’accueil pour iPod et cafetière-théière. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (12 USD par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Laissez-passer de ski
  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod

Salle de bain

  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Entrée avec clé mobile
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients recevront les renseignements concernant le verrouillage intelligent.

Méthodes d’accès

Portier et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Stationnement libre-service : 12 USD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de débit et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et un système de clé mobile est utilisé. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Capitol Plaza
Capitol Plaza Confer
Capitol Plaza Confer Montpelier
Capitol Plaza Hotel & Confer
Capitol Plaza Hotel & Confer Montpelier
Hotel Capitol Plaza
Capitol Plaza Hotel Montpelier
Capitol Plaza Hotel
Capitol Plaza Montpelier
Capitol Plaza Hotel Conference Center

Avis pour Capitol Plaza Hotel Montpelier Tapestry Collection by Hilton

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 54 avis sur 91.
Note de 8 – Bien, d’après 23 avis sur 91.
Note de 6 – Acceptable, d’après 9 avis sur 91.
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 91.
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 91.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Nicolas

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Noreen

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Convenient location, clean, good service.

Clean with good service. The elevator was out, but I honestly don’t mind climbing stairs.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Randy

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff was super nice and very helpful
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Craig

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff in the hotel and restaurant were great! Room was very nice, clean, and comfortable.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Colleena, Waretown

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I’ve stayed here many times! The staff are incredibly friendly and helpful! I absolutely love my visits here!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Patrick

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Amazing stay! After a long day of travel ( from California) we were greeted by the happiest person on the planet, Valerie! Your staff does a wonderful job of making you feel like family, not a customer. The room was great, clean comfortable and inviting! I’ll be coming to Vermont for the next 4 years (daughter will be attending Norwich) and you will definitely be my first choice of places to stay!
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Mia

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Great place to stay in V

Loved all the employees that this Room was super clean, simple nothing that we didn’t need and pretty pretty nice all
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Joyce

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Nice Hotel in a nice little town

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Danielle

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

NU visit

Wonderful place to stay, friendly staff and very clean.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Richard

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
no warning or discount for only working elevator broken and assigned 4th fl room. no lower floors available. restaurant had great food, esp given how cold it was to go out. receptionist was great, cheerful, and helpful in spite of only elevator not working.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Donna

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Elevator is broken and my handicap husband had to use the stairs. The plugs and light/plugs between the two beds did not work. Great customer service.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

William

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Great stay

Nice location and friendly staff.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Amanda

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Ana

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very clean
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Judie

Points forts : Propreté, service et personnel
It was great for the purpose of our stay (watching our son’s college team’s first game). The elevator was out of service and we were on the 4th floor. But other than that, it was great! We walked to get dinner and breakfast the next morning. The staff was very friendly and offered to help bring our bags to our room.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Christina

Points forts : Commodités
Very friendly and helpful.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – Médiocre

Abby

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hébergement

Ehh?

We checked in late night, so I understand a tired employee. But the employee was rude at check in. Also the bathroom door didn’t close which was alarming. Lastly, the elevators weren’t working which wasn’t ideal.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Jaqua

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

The nicest staff

When we arrived at 11:30pm, we were greeted by the nicest staff. They were extremely helpful and made our stay fairly seamless.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Michael

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Fantastic! And kudos as a severe snow storm struck the area the property was kind enough to open their restaurant on a day they would normally be closed as local options would be limited. Awesome property and incredibly thoughtful! Truly appreciated!
Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Christine

Voyage de couple
We live 4hours plus away and received a phone call three hours into our trip that the elevator was not working and we were going to be on the 4th floor. Not much we could do about it at that point.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Braxton

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

jeff

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lovely hotel, very clean with very friendly staff. Elevator out of order, but fortunately our room was only on the 2nd floor.
Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – Médiocre

paul

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement
average.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

María Juliana

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025