Avant notre arrivée, on nous a aimablement proposé trois chambres double avec trois salles de bain contre la chambre pour cinq initialement réservée.
A notre arrivée, une des trois chambres possède une salle de bain de l'autre côté de la cours (on est à noël quand même) !
Quand, le lendemain, nous sommes allés trouver le propriétaire pour lui signaler que cette chambre était mal chauffée, il nous dit, en désignant les occupants (mes enfant de 17 et 22 ans), ils sont jeunes, ils peuvent bien supporter !!!!
Le soir du réveillon de noël, nous avons été obligés de faire un aller retour depuis Strasbourg parce que les enfants avaient récupéré une vraie chambre (l'autre étant nommée réservoir à huile !) afin de faire échange de clefs. Le propriétaire avait lui même transféré les effets personnels, oubliant l'ordinateur portable sous le lit !!! Heureusement que la nouvelle occupante était conciliante.
Nous avions loué 4 nuits et il a encore fallu déménagé la dernière nuit : les chambres doubles étant finalement louées, nous avons emménagés tous dans la chambre de cinq initialement louée.
Madame avait l'air plus aimable mais maîtrise peu le français (propriétaires allemands).