Ramada Plaza by Wyndham Atlanta Downtown Conference Center

Hébergement 4.5 étoiles
Hôtel-résidence 4,5 étoiles de luxe près de Stade Mercedes-Benz Stadium

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Ramada Plaza by Wyndham Atlanta Downtown Conference Center

Façade de l’hébergement
Vue depuis l’hébergement
Hall
Téléviseur
Coin salon du hall

Avis

3,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Réception ouverte 24 heures
  • Bar
  • Gym
  • Déjeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
450 Capitol Ave SE, Atlanta, GA, 30312
  • Georgia State Capitol
    9 min à pied
  • Georgia State University
    12 min à pied
  • Center Parc Stadium
    14 min à pied
  • Atlanta, Géorgie (Aéroport international d'Atlanta Hartsfield-Jackson)
    18 min en voiture

Options de chambre

Hébergements similaires

À propos du quartier

Atlanta

Vacances au centre-ville.En séjournant à hôtel-résidence du quartier Summerhill, vous serez à moins de 3 km de Stade Mercedes-Benz Stadium et de Centennial Olympic Park. Musée World of Coca-Cola et Stade State Farm Arena se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Stade State Farm Arena - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Georgia Aquarium - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Centennial Olympic Park - 4 min en voiture - 3.2 km
  • Stade Mercedes-Benz Stadium - 4 min en voiture - 2.9 km
  • Georgia World Congress Center - 4 min en voiture - 2.9 km

Transport

  • Gare d'Atlanta Peachtree : à 14 min en voiture
  • Station de métro Georgia State : à 11 min de marche
  • Hartsfield-Aéroport international de Jackson Atlanta (ATL) : à 18 min en voiture

Restaurants

  • ‪Believe Music Hall - ‬14 min à pied
  • ‪The Masquerade - ‬14 min à pied
  • ‪Nick's Food To Go - ‬16 min à pied
  • ‪Hero Doughnuts & Buns - ‬10 min à pied
  • ‪Halfway Crooks Beer - ‬10 min à pied

À propos de cet hébergement

Ramada Plaza by Wyndham Atlanta Downtown Conference Center

Hôtel-résidence 4,5 étoiles de luxe près de Stade Mercedes-Benz Stadium
Ramada Plaza by Wyndham Atlanta Downtown Conference Center offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge.

A 24-hour business center and 10 meeting rooms are available. Event space at this aparthotel measures 24003 square feet (2230 square meters) and includes conference space. The luxury Ramada Plaza by Wyndham Atlanta Downtown Conference Center also features gift shops/newsstands, complimentary newspapers in the lobby, and dry cleaning/laundry services. A free area shuttle within 3 miles is available. Parking is available for a fee.

This 4.5-star Atlanta aparthotel is smoke free.

  • 375 guestrooms or units
  • 16 levels
  • 24003 sq ft of conference space
  • 2230 sq m of conference space
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Ramada Plaza by Wyndham Atlanta Downtown Conference Center propose 375 chambres dotées de : journaux (gratuits) et cafetière-théière. Les chambres ont la télévision par câble avec chaînes spécialisées. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonnières suivantes sont fermées chaque année, du 28 mai au 03 septembre :
  • Piscine

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 50.00 USD par jour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 14.95 USD par adulte et 14.95 USD par enfant
  • Stationnement libre-service : 18 USD par nuit (privilèges d'entrée-sortie)

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.
  • La piscine est accessible à partir de 10 h jusqu’à 22 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Capitol Park Atlanta
Hotel Capitol Park
Hotel Capitol Park Atlanta
Holiday Inn Atlanta Capitol Hotel Atlanta
Ramada Plaza Atlanta Downtown Capitol Park Hotel
Ramada Capitol Park Hotel
Ramada Plaza Atlanta Downtown Capitol Park
Ramada Capitol Park
Ramada Plaza Wyndham Atlanta Downtown Capitol Park Hotel
Ramada Plaza Wyndham Capitol Park Hotel
Ramada Plaza Wyndham Atlanta Downtown Capitol Park
Ramada Plaza Wyndham Capitol Park
Ramada Plaza Wyndham Capitol

Avis pour Ramada Plaza by Wyndham Atlanta Downtown Conference Center

Avis

3,8
Note de 10 – Excellent, d’après 47 avis sur 999." "
Note de 8 – Bien, d’après 61 avis sur 999." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 138 avis sur 999." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 191 avis sur 999." "
Note de 2 – Terrible, d’après 562 avis sur 999." "

4,4/10

Propreté

4,8/10

Service et personnel

4,0/10

Commodités

3,8/10

État et installations de l’hébergement

Avis

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

ISSIAKA

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Mohamed

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
I actually ended up checking out and going to another hotel. The staff was SO nice, but were having to deal with an issue that some of the guest rooms didn’t have hot water, so they were very busy. When I checked into my room, it wasn’t dirty exactly, but the walk outlets didn’t have covers, so I was a little suspicious. I started working at the little corner desk and was there about 15 minutes before I saw a cockroach running across the wall. The location is convenient, but the building itself needs some work.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en mars 2020

6/10 – Acceptable

Vikram

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 6 nuits en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hébergement
It was hard to get into the entrance of the hotel, even during light traffic. Need to have use of a door closer to parking lot if one chooses to park on the side, esp. when they have luggage. Need a microwave in lobby that any guest can use since no fridge or microwave in rooms. Cleanliness of rooms need to be better while customers are staying day to day. Need working lamps and more lighting.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
I think that hotels.com gets a block of rooms that Ramada rates as seconds. We were on the 11th floor and the traffic noise from the highway on ramp was loud. Only 2 of the elevators worked and they were really slow.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

2/10 – Terrible

J.Flores, Sonora

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
muy sucio el hotel y hasta cucarachas en los cuartos, no ponían toallas
Séjour de 4 nuits en mars 2020

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
There was a Pringle chip on my bathroom floor and a pillow case on the floor behind a chair. I didn’t have time to complain or have my room cleaned not to mention the hotel, I was told, was completely booked. Nor could I get food or an alcoholic drink till 5pm.
Séjour de 1 nuit en février 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bad service, dirty towels, no hot water
When we arrived at the hotel the computers kept shutting down so it took almost 45 minutes just to get checked in. We also overheard a conversatiok from a gentleman who was staying there and how someone had walked into their room because they were issued the same room and an active key to that room! When we finally got to our room we walked around to check things out. Immediately we noticed a two dirty towels hanging in the bathroom, one even had hair on it!! We called down to the front desk and instead of sending someone up, told us we needed to come down for towels. When it was time to take showers the next morning we learned that there was NO hot water!! It got slightly tepid after running it for 30 minutes. We told the front desk and they said to just run the water, which we had tried, but could offer up no solution or change our room. When we checked out and spoke to management again we were told there was nothing they could do for us since the room had been booked with Hotels.com. Worst experience ever!!!
Séjour de 2 nuits en février 2020

2/10 – Terrible

Dale

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
do not stay here
hours to check in, no hot water, shower faucet broken and cockroaches. IT was disgusting and there was no other hotel under 500.00 a night at the time we were there close to the venue.
Séjour de 4 nuits en janvier 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Skip This One
The key did not work twice, I told the maintenance guy it as the battery on the door- yet he still wasted 6 minutes wiggling the key. We decided to get another room. There was neither heat nor hot water, the sheets were clean but permanently stained and ripped. The floors need replacing, just all around old and rickety and needs to renovated ASAP.
Séjour de 1 nuit en février 2020

2/10 – Terrible

Staci

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Never stay at this hotel
We booked 2 rooms with 2 queen beds in each room. We we arrived at the hotel they told us Expedia do not complete the booking and gave us 1 room with 1 King bed. When I showed them the reservation, they refused to make it right. e cancelled the reservation and went elsewhere. We will NEVER stay at that Ramada Inn EVER!!
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Ashley

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Nice for price. Easy access to things
Customer service was excellent. Wasn’t a terrible stay over all just a few things need to fix. First day shower wasn’t too hot and had issues with toilet. No drink machines or anything available. Room service came and cleaned room but left no more towels to shower.
Séjour de 2 nuits en février 2020

4/10 – Médiocre

Heidi

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dissatisfied
Hotel was not very clean. Every time on the elevator it would mess up and stop at every floor. Bed was very uncomfortable. Room was ok’ing, but furniture was banged up and bed skirt on bed was dirty. Looked like possible leak at some point on the ceiling.
Séjour de 1 nuit en février 2020

2/10 – Terrible

Brittany Skinner

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Horrible stay.
One of the worst hotels I've ever stayed at. Only 2 elevators out of 4 were operating and it took 20 minutes at the least to get on one. Once we entered the room the heat was on 84 degrees. It felt like a sauna in there. There wasn't enough towels in the bathroom. Called front desk to request more and never got anyone to answer the phone. There was no in-room safe, no microwave, no coffee pot, no mini-fridge. The bedding looked like there were some stains on them. The hotel is really dated and needs some up-keeping done to it. One of the reasons I booked this hotel is because it was supposed to have free shuttle within a 3 mile radius. Asked staff once we arrived about the shuttle and said they do not offer shuttle service. Then we asked for directions to somewhere nearby and was told she didn't know how to get anywhere to not ask her. We won't be staying again.
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 – Acceptable

Justen

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2020

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
My husband and I and friends have stay at this hotel on a number of occasions, on our last visit to this hotel in October 2019 it was obvious that ownership had changed, the elevators were not working, half the furniture was missing from the lobby and the staff's attitude was terrible, I reviewing the hotels pictures on their website and notice that it appeared that the hotel had improved its appearance, we decided to give them another try, well we did on Friday, Feb. 28th we checked into the hotel, the staff at the front desk was pleasant, however the hotel had not improved on its appearance, two of the four elevators still do not work, I would rate the bedroom a 5, it was not thoroughly cleaned, this was out last stay at this hotel, until they make a lot of improvements.
Séjour de 2 nuits en février 2020

4/10 – Médiocre

Natalya

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2020

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en février 2020

2/10 – Terrible

wendy

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2020

2/10 – Terrible

wendy

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
There was trash still in our bathroom. We only had one small trash can in the bathroom. Shower press was bad told the front desk lady acted like she didn,t care nothing was done. Our third night staying the bed broke when we sat on it. Had no coffee make but they left coffee for us to use in coffee maker. the elevators was shook bad and very noisey. One of our friends got stuck in one.
Séjour de 2 nuits en février 2020

4/10 – Médiocre

SanTerria

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en février 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
no ice, no towels, keys would not work, it needs big time tlc
Séjour de 3 nuits en février 2020