Golden Tulip Legacy Surabaya

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel de luxe, de style victorien, avec 2 restaurants et avec accès direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Golden Tulip Legacy Surabaya

Extérieur
Casse-croûte
Terrasse au soleil
Piscine extérieure
Hall

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Spa
  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Jl. HR Muhammad No. 269, Surabaya, East Java, 60226
  • Centre commercial Pakuwon Mall
    ‪3 min en voiture‬
  • Surabaya Plaza Shopping Mall (centre commercial)
    ‪9 min en voiture‬
  • Tunjungan Plaza
    ‪10 min en voiture‬
  • Surabaya (SUB-Juanda)
    ‪37 min en voiture‬

Options de chambre

Chairman Suite

  • 96 m²
  • Vue sur le terrain de golf
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 32 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Junior

  • 64 m²
  • Vue sur le terrain de golf
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre exécutive double

  • 32 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double

  • 32 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre exécutive avec lits jumeaux

  • 32 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Surabaya

À proximité de l'aéroport.À moins de 3 km de hôtel à Surabaya, vous trouverez Al-Akbar Mosque et Centre commercial Pakuwon Mall. Pakuwon Trade Center et Centre commercial Ciputra World Surabaya se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Centre commercial Pakuwon Mall - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Bonbin Surabaya - 5 min en voiture - 5.2 km
  • Surabaya Plaza Shopping Mall (centre commercial) - 9 min en voiture - 9.2 km
  • Royal Plaza Surabaya - 9 min en voiture - 9.1 km
  • Tunjungan Plaza - 10 min en voiture - 9.1 km

Transport

  • Tandes Station : à 13 min en voiture
  • Margorejo Station : à 8 min en voiture
  • Surabaya (SUB-Juanda) : à 37 min en voiture

Restaurants

  • ‪Warung Leko - ‬6 min à pied
  • ‪Madame Chang - ‬6 min à pied
  • ‪Depot Nasi Campur Pojok Tambak Bayan - ‬5 min à pied
  • ‪Sop Kaki Sapi Pak Pri - ‬1 min à pied
  • ‪Dempo19 - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

Golden Tulip Legacy Surabaya

Hôtel de luxe, de style victorien, avec 2 restaurants et avec accès direct au centre commercial
Golden Tulip Legacy Surabaya offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a fitness center. There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center and meeting rooms. Spa services, a terrace, and multilingual staff are also featured at the luxury Golden Tulip Legacy Surabaya. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this Victorian Surabaya hotel.

  • 1 building
  • 205 guestrooms or units
  • 28 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Golden Tulip Legacy Surabaya possède 205 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et eau embouteillée (gratuite). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL avec chaînes spécialisées par câble. La salle de bain comprend : pantoufles, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Surabaya offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Rich Spa comprend 6 salles de soins. Les services proposés incluent des massages suédois, des massages thaï, des soins du visage et des exfoliations. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et spa. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, indonésien

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Piscine extérieure
  • Service de garde d’enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplément)
  • Service de navette locale
  • Navette gratuite entre l’hôtel et le centre commercial
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 5 h 30 à 10 h moyennant des frais de 138 000 à 138 000 IDR par adulte et de 69 000 à 69 000 IDR par enfant
  • 2 restaurants
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • Piscine extérieure
  • Salle d’entraînement
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Golden Tulip Legacy Surabaya n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 350000 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : entre 138000 IDR et 138000 IDR par adulte et entre 69000 IDR et 69000 IDR par enfant
  • Service de navette aéroportuaire : 350000 IDR par véhicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 350000 IDR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Rich Palace Hotel
Rich Palace Surabaya
Rich Palace
Golden Tulip Legacy Surabaya Hotel
Golden Tulip Legacy Surabaya Surabaya
Golden Tulip Legacy Surabaya Hotel Surabaya
Rich Palace Hotel Surabaya by SoASIA Hotels Resorts

Avis pour Golden Tulip Legacy Surabaya

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 7 avis sur 36.
Note de 8 – Bien, d’après 20 avis sur 36.
Note de 6 – Acceptable, d’après 7 avis sur 36.
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 36.
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 36.

7,8/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
good
pelayanan ramah
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
MAHARANI
オープン当初から使用していますが、当初に比べスタッフを含め食事、サービス、対応全てに於いての質が落ち、ホテルマンとして教育されてるのか疑問に思うことが多々有り。
Séjour de 18 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Yun

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 – Bien

Yun

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

jemmy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2018

4/10 – Médiocre

Adam, Singapore

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Inconvenience
Checking in experience was bad. Staff told me I couldn’t check in telling me to come back at 2pm and when I ask another time stating I booked through Expedia they then ask for my name. And was able to check in. Key card kept giving me issue. For the days I was there. I was able to access the lift to my floor and when unlocking the door I could not. I had to go back down to get the card changed. Room wasn’t bright enough. Room was not as clean as expected. Amenities wasn’t as complete as other hotels I stayed.
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

CHIEN HSING

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

JUNGBOK

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

Annes

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel with lots of smilling faces.
Good value for money. Amazing smiling staff. ever ready to help.

10/10 – Excellent

Annes

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel with a great smile.
Exceptional smilling staff . Very spacious room. Good value for money.

10/10 – Excellent

Andrew, Singapore

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent and good value
Love the premium bedding and linen. Very comfortable. Very friendly and accomodating staff. Good security too. Would definitely book this hotel when I come back to Surabaya.
Séjour de 1 nuit en mars 2018

8/10 – Bien

JUNGBOK

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2018

8/10 – Bien

Yverick

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Coming from Australia, the price of this high-end hotel is unbeatable. It is also relatively cheap and easy to hire a taxi from the hotel. Taxis are waiting in front of the hotel. The facility itself is great but I could see signs of ageing in particular in the bathroom which was still stellar at the time of stay. Hospitality of the staff is exceptional. It is a 4-star hotel so the breakfast is certainly nice but not impressive.

6/10 – Acceptable

yenny, indonesia

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel is nice. I booked it for my overseas guest.
The hotel is nice but the service is almost terrible if I have to say. We checked in around 9 pm and the rooms are not ready. The staff kept asking if the rooms are ready through HT radio. The rooms were supposed to be ready because checked in time was at 2 pm and we checked in at 9 pm. It is very inconvenient because they have computers but they don't know if the rooms is ready and kept asking many other staff if the rooms is ready and available. My guests were very tired from a long flight and have to wait for their rooms for a long time. From 3 more minutes wait to 30 minutes wait.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

8/10 – Bien

paulus

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
good hotel
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

8/10 – Bien

W

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Goed bereikbaar hotel.
Vanaf de jl HR Muhammad kan tot voor de ruime lobby worden gereden. Prina service receptie.
Séjour de 3 nuits en octobre 2017

8/10 – Bien

antz, jakarta

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
good hotel for family trip
Good location, many good restaurants around. Restaurants on third level is very good. Not expensive stay but you get big room, comfortable bed and good lobby area. The downside is the towel has weird smell, breakfast is only passable, and bathroom has some lingering damp smell. Also, the carpet has shown its age and has some marks to it. Overall, it is a good 4 star hotel with reasonable price but i would not purchase the breakfast next time.
Séjour de 1 nuit en août 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Hotel to Pakwon mall closely
could not use safety box. all staff are kindly for gests. some times G had noisy situation at outside.
Séjour de 2 nuits en août 2017

8/10 – Bien

Shingo

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
コストパフォーマンスの非常に高いホテル
施設のグレード、レストランの味、サービスともに 非常によかったです。 1点だけ残念なのは部屋のWi-Fi。 つながりにくく、速度も遅いため、ここだけ改善が されれば完璧だと思います。 とはいえ、また是非利用したいと思います。

8/10 – Bien

Budi

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Recommended Hotel
The hotel is clean and brand new . Quite comfort hotel to stay. Good service. Recommended hotel.

8/10 – Bien

soon lee, singapore

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
staff unable to speak english
they should brush up their english so they could talk to customer easily

10/10 – Excellent

Chandra

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Recomended
Staff and the service are perfect for me

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
-Staff is friendly -Wifi is little weak

10/10 – Excellent

Ria

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very clean hotel
The hotel is very new, nice hotel , i really like this hotel , not so expensive but very nice.