Lords Plaza, Surat

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles est tout indiqué pour découvrir Surat

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Lords Plaza, Surat

Centre d’entraînement physique
Terrasse/patio
Suite | Aire de séjour | Téléviseur de 32 po avec télévision par satellite
Réception
Suite | Minibar, coffre-fort, rideaux d’obscurcissement

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Navette aéroportuaire gratuite
  • Piscine
  • Gym
  • Déjeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Delhi Gate Ring Road, Surat, Gujarat, 395003
  • Forteresse de Surat
    3 min en voiture
  • Rang Upavan
    3 min en voiture
  • Old Chintamani Parswanath Jain Temple
    4 min en voiture
  • Surat (STV)
    36 min en voiture

Options de chambre

Chambre Standard

  • 23 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre supérieure

  • 28 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Club

  • 28 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite

  • 51 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe

  • 28 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Surat

Séjour au centre-ville.À moins de 3 km de hôtel à Surat, vous trouverez Old Chintamani Parswanath Jain Temple et Rang Upavan. Forteresse de Surat et Bharthana National Park se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Surya Mandir - 5 min en voiture
  • Jardin hollandais - 5 min en voiture
  • Jardin avec vue sur le lac - 8 min en voiture
  • ISKCON Temple - 11 min en voiture
  • Centre commercial VR Surat - 12 min en voiture

Transport

  • Surat Station : à 11 min de marche
  • Vadodara (BDQ) : à 176 min en voiture

Restaurants

  • ‪Ganesh Omlet - ‬7 min à pied
  • ‪Purohit Gujarati Thali - ‬9 min à pied
  • ‪Khaimat - ‬7 min à pied
  • ‪Chamunda Restaurant - ‬5 min à pied
  • ‪Farmaish Restaurant - ‬12 min à pied

À propos de cet hébergement

Lords Plaza, Surat

Hôtel 3,5 étoiles est tout indiqué pour découvrir Surat
Lords Plaza, Surat offers its guests an indoor pool, a sauna, and a fitness center. There's a restaurant on site. A business center and meeting rooms are available.

Public spaces have free WiFi. A terrace, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at Lords Plaza, Surat. A roundtrip airport shuttle (available 24 hours), a train station pick-up service, and a train station drop-off service are free. Self parking is free.

This 3.5-star Surat hotel is smoke free.

  • 112 guestrooms or units
  • 9 levels
  • Meeting rooms
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Lords Plaza, Surat possède 112 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Téléviseur avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Surat offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et des journaux gratuits. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Piscine intérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande
  • Service gratuit de navette aller-retour à la gare ferroviaire
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 275 INR par adulte et de 275 INR par enfant
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Magasinage
  • Piscine intérieure
  • Salle d’entraînement
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur de 32 po avec chaînes par câble/satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Téléphone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h 30
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport et la gare ferroviaire. Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée, en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19.
Les clients présentant un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 doivent avoir été testés au plus 72 heures avant leur arrivée.
To register at this property, guests who are Indian citizens must provide a valid photo identity card issued by the Government of India; travelers who are not citizens of India must present a valid passport and visa.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1000 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dîner de veille du Jour de l’An (31 décembre), par adulte : 799 INR
  • Tarif du dîner de la veille du Jour de l’An (31 décembre) - enfant : 799 INR

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 275 INR par adulte et 275 INR par enfant
  • Lit d’appoint : 1000 INR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19. Le test de dépistage de la COVID-19 négatif doit avoir été effectué au maximum 72 heures avant l’arrivée à l’établissement.

Hébergement également appelé

Lords Hotel Surat Plaza
Lords Plaza Surat
Lords Plaza Surat Hotel
Lords Plaza - Surat Hotel Surat
Lords Plaza, Surat Hotel
Lords Plaza, Surat Surat
Lords Plaza, Surat Hotel Surat

Avis pour Lords Plaza, Surat

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’après 21 avis sur 109." "
Note de 8 – Bien, d’après 30 avis sur 109." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 30 avis sur 109." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 16 avis sur 109." "
Note de 2 – Terrible, d’après 12 avis sur 109." "

6,6/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

5,6/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
1) impossible de profiter de la piscine qui est le repaire des pigeons, d'ou l'insalubrite et la salete de l'eau 2) nous etions 3 et attendions une grande chambre avec un lit supplementaire : on nous a donne une chambre de 2 lits ou le 3e lit ne rentrait pas !!! apres 2h de pourparlers on nous a donne une chambre plus grande avec le 3e lit, mais comme nous etions au9e etage sous la terrasse il y avait du bruit jusqu'a1h du matin (rangement des tables du restau en plein air)

10/10 – Excellent

Sunil

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Sunil

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Sunil

Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Sunil

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Sunil

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Sunil

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Sunil

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

manan

Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 – Acceptable

Taher

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en février 2024

4/10 – Médiocre

Jabir

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
2* UK equivalent rating
Séjour de 5 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Mohammad Ali

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Check out time needs to be confirmed
The hotel is tidy and clean but the confusing part is that the brochure in the hotel says that the check out time is 12 noon while the reception rang us saying that the check out time is 10am. This causes inconvenience to guests
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Extended stay
Lords is a nice place to stay as its location is convenient. We stayed for 2 weeks. They have an average breakfast, but they try to give you good service. Even called to ask if I was comfortable during my stay. They can improve their bathrooms and condition of their rooms for sure, but they try to accommodate.They also need to work on cleanliness.The food at the main restaurant is amazing, a must try!
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Kulwinder

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Sunil

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

6/10 – Acceptable

Mahendra

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en mai 2023

6/10 – Acceptable

Mohamed

Points forts : Service et personnel
Very helpful staff especially Divya,but most times don't work,
Séjour de 2 nuits en février 2023

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very disappointed with the state of the rooms and the bathrooms. It is run down and terribly maintained. The rooms felt dirty and tye bathrooms disgusting. They really need to refurbish and maintain the property
Séjour de 9 nuits en novembre 2022

8/10 – Bien

Hemant

Points forts : Propreté, service et personnel
Bathroom and beds needs a upgrade
Séjour de 2 nuits en août 2022

6/10 – Acceptable

Hemant

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Rooms were clean. Staff was unfriendly. Customers bring business. Having a smile on your face with friendly approach is the key to repeat customers. Hotels are travelers second homes and they come to relax in friendly if not homely atmospheres. Surat as city is bad but some cleanup in required near property.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

2/10 – Terrible

Ravindra

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 – Bien

Varun

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

4/10 – Médiocre

H

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
RIP off artists
Really disappointed in the hotel. When paying their stupid machine does dynamic currency transaction. This simply means you more when using a foreign card. I pointed out them and spoke to the manager they showed complete ignorance.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Not so good
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Ebadul

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Improvement required
The hotel needs to upgrade the beds and rooms need to be more clean.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019