Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Duplex Confort
Duplex Confort
30 m²
4 personnes
2 lits jumeaux et 1 canapé-lit (double)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple Standard, balcon
Chambre simple Standard, balcon
14 m²
1 personne
1 grand lit jumeau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double
Chambre Standard double
16 m²
2 personnes
2 lits jumeaux
À propos du quartier
Swinoujscie
Séjour au bord de la mer.À 5 minutes de marche de hôtel, vous trouverez Plage de Swinoujscie et Zdrowia Promenade. Baltic Park Molo Aquapark et Kitesurfing Trips se trouvent également à moins de 1 km.
À proximité
Plage de Swinoujscie - 4 min à pied - 0.4 km
Zdrowia Promenade - 4 min à pied - 0.4 km
Baltic Park Molo Aquapark - 5 min à pied - 0.5 km
Park Zdrojowy - 7 min à pied - 0.6 km
Phare de Swinoujscie - 18 min en voiture - 5.9 km
Transport
Swinoujscie Centrum Station : à 8 min en voiture
Heringsdorf (HDF) : à 15 min en voiture
Restaurants
Ristorante Rucola - 2 min à pied
Restauracja San Francisco Świnoujście - 2 min à pied
Horizon Café - 4 min à pied
Angel's Restaurant - 6 min à pied
Tawerna w Sieciach. Restauracja - 5 min à pied
À propos de cet hébergement
Hotel Gold
Hôtel 3 étoiles près de Plage de Swinoujscie
Hotel Gold offers its guests an indoor pool, a hot tub, and a fitness center. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.
A terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at Hotel Gold.
This 3-star Swinoujscie hotel is smoke free.
43 guestrooms or units
Buffet breakfast (free)
Dry cleaning
Front desk (24 hours)
Front-desk safe
Tour and ticket information
Terrace
Garden
Elevator
No smoking on site
Bar or lounge
Hotel Gold propose 43 chambres dotées de : séchoir à cheveux. Téléviseur avec chaînes par câble.
La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré certains jours.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement sur place disponible sur demande seulement
Nombre limité de places de stationnement sur place
Repas et boissons
Buffet déjeuner gratuit offert de 8 h 30 à 10 h en semaine et de 8 h à 10 h les fins de semaine
Un bar-salon
Activités
Baignoire à remous
Piscine intérieure
Salle d’entraînement
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Ascenseur (porte de 90 centimètres de large)
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (95 centimètres de hauteur)
Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
Entrée bien éclairée
Entrée sans escaliers
Mains courantes dans les escaliers (105 centimètres de hauteur)
Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur de 32 po avec chaînes par câble
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Douche
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Autres
Bureau
Chauffage
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à 20 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 10 h.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
À leur arrivée, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 16 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 1 jours avant leur arrivée.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Une taxe municipale est exigée par la ville : 6.38 PLN par personne et par nuit.
L’acompte payable par virement bancaire est dû dans les 48 heures suivant la réservation.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hébergement à l’avance pour réserver un lit de bébé, un lit d’appoint, un canapé-lit et un espace de stationnement.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Les clients doivent communiquer avec cet hébergement à l’avance pour réserver un lit de bébé, un lit d’appoint, un canapé-lit et un espace de stationnement. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 16 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 1 jours avant l’arrivée à l’établissement.
À noter
La piscine est accessible à partir de 9 h jusqu’à 20 h.
Hébergement également appelé
Hotel Gold Swinoujscie
Gold Swinoujscie
Hotel Gold Hotel
Hotel Gold Swinoujscie
Hotel Gold Hotel Swinoujscie
Avis pour Hotel Gold
Avis
7,8
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 42 avis sur 137.
10 – Excellent
42
Note de 8 – Bien, d’après 57 avis sur 137.
8 – Bien
57
Note de 6 – Acceptable, d’après 24 avis sur 137.
6 – Acceptable
24
Note de 4 – Médiocre, d’après 8 avis sur 137.
4 – Médiocre
8
Note de 2 – Terrible, d’après 6 avis sur 137.
2 – Terrible
6
8,4/10
Propreté
7,6/10
Service et personnel
6,8/10
Commodités
7,6/10
État et installations de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Markus
5 oct. 2024
Markus
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
Aldona
Voyage en famille
3 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great location and clean facility. Top notch.
Aldona
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
6/10 – Acceptable
Laura
19 août 2024
Points forts : Propreté
Hotel Gold liegt fußläufig zum Strand und der Promenade, mit zahlreichen Einkausmöglichkeiten und Restaurants - die Lage ist also top. Die Gäste sind überwiegend Ältere, kaum bis keine Familien oder junge Erwachsene.
Das Personal wirkt auf den ersten Blick etwas unfreundlich, ist aber stets hilfsbereit und gibt kompetente Auskunft. Die Räumlichkeiten sind zwar in die Jahre gekommen, aber alles ist sauber und ds wird regelmäßig geputzt. Das Wlan ist leider sehr schwach.
Das Frühstücksbuffet ist klassisch, die Auswahl vielfältig. Ich meine es gab keine vegane und vegetsrische Aufstrich-Optionen. Allerdings gibt es außer in einem Obstsalat kein frisches Obst, dafür aber eine Auswahl an Gemüse und Brot.
Laura
Séjour de 3 nuits en août 2024
10/10 – Excellent
Friedrich
11 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bei der Ankunft machte die Dame an der Rezeption einen bestimmenden, aber höflichen Eindruck.
Die Tischzuweisung war mir im Hotel neu, fand ich aber auch nicht tragisch. Wie sich am nächsten Morgen herausstellte, war es eine nette und lustige Runde. Die Probleme mit dem Fernseher wurden intensiv angegangen und behoben. Ich würde das Hotel bei einem erneuten Aufenthalt wieder wählen.
Friedrich
Séjour de 3 nuits en juillet 2024
10/10 – Excellent
Niklas
Voyage en famille
5 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Niklas
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
6/10 – Acceptable
Patrik
2 août 2024
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Både hotellet och dess gäster har funnits i många år. Charmigt, men inte modernt. Allt var dock helt och rent, och de uppväxta träden utanför gav skön skugga på balkongen.
Frukostrutinerna förde dock tankarna till forna öst-stater. Trots att matsalen bara var halvfull fick vi inte sitta där vi ville utan skulle dela bord med några av personalen utsedda andra gäster. Som tur var var det trevliga och pratglada gäster.
Patrik
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
8/10 – Bien
Jessica
30 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jessica
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
8/10 – Bien
Paola
30 juill. 2024
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Receptionisten verkade väldigt besvärad av att utföra sitt jobb, otrevlig och satt och hostade konstant rak ut.
Annars ett helt ok hotell med bra läge.
Paola
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
6/10 – Acceptable
Claribel
Voyage en famille
28 juill. 2024
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités
die Dame, die für das Frühstück verantwortlich ist, ist sehr unhöflich und wir schlecht behandelt. Das Frühstück ist wenig abwechslungsreich und das Brot war alt immer.
Claribel
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
10/10 – Excellent
Eckert
26 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Eckert
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 – Excellent
Andreas
Voyage en famille
26 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Gerne wieder
Sehr willkommen gefühlt, um eine Parkplatz in der Nähe wurde sich auch sofort gekümmert.
Andreas
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
6/10 – Acceptable
Christina
Voyage en famille
25 juill. 2024
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Parkeringen var et mareridt.
Hotellet havde en meget fin beliggenhed lige overfor en lang gågade med en masse butikker og restauranter. Tæt på stranden.
Morgenmaden var kedelig.
Receptionisterne talte ingen engelsk og kun lidt tysk.
Parkeringsmulighederne var meget dårlige. Når man endelig fandt en p plads kunne man risikere at være et pænt stykke væk fra hotellet. Man skulle betale i et parkometer. Alt stod på polsk hvilket er fint nok. Men da jeg bad receptionisten om hjælp så fik jeg det ret flabede svar at jeg kun havde betalt for et værelse. Parkering måtte jeg selv finde ud af. Jeg endte med at betale for hver time mellem kl 08-20 ( natten var gratis ). Jeg måtte ud kl 07.45 og rode med parkometer hver morgen.
Jeg tænker at det nok havde været muligt at betale for hele dage men pga sproget og receptionistens mangel på hjælp endte jeg med at bruge en del penge på parkering.
Så alt i alt - fin beliggenhed men ikke et hotel jeg vælger igen især pga parkering og så var det også et ældre hotel men uden charmen.
Christina
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
8/10 – Bien
Janne
Voyage en groupe
25 juill. 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Trevligt hotell med bra läge.
Trevligt hotell med bra läge. Svårt att få parkering. Under mina 35 år hotell- och service branchen har jag aldrig träffat på en surare och otrevligare person som damen vid frukosten. Hennes beteende var under all kritik.
Janne
Séjour de 3 nuits en juillet 2024
10/10 – Excellent
Jessica
23 juill. 2024
Jessica
Séjour de 7 nuits en juillet 2024
10/10 – Excellent
Gabriele
Voyage de couple
22 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Das Hotel liegt sehr zentral ,die Mitarbeiter und der Chef sehr freundlich , helfen wo sie nur können . Obwohl das Hotel mit älteren Möbeln ausgestattet ist , ist alles sehr.,sehr , sauber .
Dieses Hotel ist ja ein Kurhotel und meist von älteren Gästen besucht , aber wir sind etwas jünger und haben uns sehr wohl gefühlt .
DANKE
Gabriele
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
8/10 – Bien
Lars Henrik
21 juill. 2024
Lars Henrik
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 – Excellent
Agnieszka
18 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Agnieszka
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
8/10 – Bien
Joachim
15 juill. 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Joachim
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
6/10 – Acceptable
Marcel
13 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Marcel
Séjour de 5 nuits en juillet 2024
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
11 juill. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hemskt!
Äldre hotell som behöver en rejäl uppdatering.
Saknas AC och det luktade gammal heltäckningsmatta på rummet. Det blev otroligt varmt och kvavt. Nyckel till rummet var en vanlig nyckel, som man behöver använda både in-och utvändigt för att låsa och låsa upp. Det är osäkert ur brandrisk.
Otrevligt bemötande vid frukosten på grund av att vi inte hade med oss ”frukostbiljetten”. Det var ingen information som vi fick vid den bristfälliga incheckningen, på grund av att personalen inte kunde engelska.
Miljön i matsalen vid frukosten var hemsk. Det var varmt och fuktigt eftersom det saknades AC. Maten som serverades vid frukosten var även en dålig upplevelse då maten såg ofräsch ut, smakade illa och det kändes ohälsosamt på grund av att det var så varmt.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
4 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2024
6/10 – Acceptable
Bernt
30 juin 2024
Points faibles : Service et personnel
Bernt
Séjour de 1 nuit en juin 2024
8/10 – Bien
Anton
26 juin 2024
Anton
Séjour de 1 nuit en juin 2024
8/10 – Bien
Brigitte
Voyage de couple
29 mai 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Die Unterkunft ist sehr schön gelegen das Personal am Empfang super nett und hilfsbereit.
Frühstück ausreichend aber normaler Durchschnitt. Abendessen genauso.
Frühstück ab 8.30 etwas spät, aber Abendessen 45 Minuten geht garnicht. Dann wird einfach abgeräumt auch wenn noch Gäste im Speiseraum beim essen sind. Darüber sollte mal nachgedacht werden. Alles in allem okay . Ach, die Doppelzimmer sind viel zu klein. Wir hatten ein Maisonnettzimmer - sehr schön und geräumig. Wir fahren gerne wieder dorthin. Brigitte aus Frankfurt/O.
Brigitte
Séjour de 2 nuits en mai 2024
8/10 – Bien
Dagmar
26 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.