Hotel St Leonards

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles près de Sydney Harbour Bridge

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hotel St Leonards

Terrain de l’hébergement
Chambre Standard double | Bureau, système d’insonorisation, fer et planche à repasser
Chambre Standard double | Bureau, système d’insonorisation, fer et planche à repasser
Extérieur
Restaurant

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Entretien ménager
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
196 Pacific Highway, St Leonards, Greenwich, NSW, 2065
  • Hôpital Royal North Shore
    ‪8 min à pied‬
  • Sydney Harbour Bridge
    ‪6 min en voiture‬
  • Opéra de Sydney
    ‪9 min en voiture‬
  • Sydney, Nouvelle-Galles-du-Sud (SYD-Aéroport international de Kingsford Smith)
    ‪31 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

  • 16 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double

  • 19 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre triple familiale

  • 19 m²
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Sydney

Séjour au Greenwich.À 10 minutes de marche de hôtel du quartier Greenwich, vous trouverez Hôpital North Shore Private Hospital et Hôpital Royal North Shore. Hôpital Mater Hospital et Terrain de cricket North Sydney Oval se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Hôpital North Shore Private Hospital - 5 min à pied - 0.5 km
  • Hôpital Royal North Shore - 8 min à pied - 0.7 km
  • Sydney Harbour Bridge - 6 min en voiture - 5.2 km
  • Circular Quay - 8 min en voiture - 7.4 km
  • Opéra de Sydney - 9 min en voiture - 7.9 km

Transport

  • Gare de St Leonards : à 11 min de marche
  • Gare de Macquarie Park : à 7 min en voiture
  • Aéroport de Sydney (SYD) : à 31 min en voiture

Restaurants

  • ‪Dinings - Taste of Tokyo - ‬12 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬11 min à pied
  • ‪Saigon Rolls St Leonards - ‬12 min à pied
  • ‪Flying Egg - ‬12 min à pied
  • ‪Zouki Cafe - ‬6 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel St Leonards

Hôtel 3,5 étoiles près de Sydney Harbour Bridge
Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi. A terrace, a vending machine, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Hotel St Leonards. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3.5-star Sydney hotel is smoke free.

  • 24 guestrooms or units
  • Continental breakfast (free)
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
Hotel St Leonards possède 24 climatisées dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Un téléviseur connecté de 32 po avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Sydney offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h 30 à 9 h 30

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Aucun ascenseur
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur connecté de 32 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Réfrigérateur

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Fer et planche à repasser
  • Moustiquaires
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 20 h 30
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 22 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 20 h 30.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hotel St Leonards Greenwich
St Leonards Greenwich
Hotel St Leonards Hotel
Hotel St Leonards Greenwich
Hotel St Leonards Hotel Greenwich

Avis pour Hotel St Leonards

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 57 avis sur 258.
Note de 8 – Bien, d’après 100 avis sur 258.
Note de 6 – Acceptable, d’après 56 avis sur 258.
Note de 4 – Médiocre, d’après 20 avis sur 258.
Note de 2 – Terrible, d’après 25 avis sur 258.

7,8/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hébergement

6,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Davide

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Michael

Points forts : Propreté
Convenient to transport and dining.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

MICHAEL

Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Tired
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Unsafe feeling.
Felt unsafe, bed comfy. Stay if you are desperate only.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Brian

Voyage d’affaires
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Felt like a laundry room over a garage converted to a bedroom. Power points difficult to locate and use not a traditional hotel room. Strange large barrel vault skylight over the bed. Cheap flat pack type cupboards installed in a converted laundry room
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – Médiocre

Daniel

Voyage de couple
Staying there was fine for the price. It was what you would expect. I rang up to ask a question. They put me on hold for 30 minutes. I rang back again and they took my call straight away
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Babalo

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Firda

Nice
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Stephen

Séjour de 3 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

David

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Need to lift there game.
I was surprised at the quality for what i paid. Disappointing. Place run down. Certainly not value for money. Bed was terrible.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Jennifer

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Md

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
The parking was too difficult due to narrow space.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Gaynor

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Graeme

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I like the convenience and straight forward service .
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Sharon

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Very close to RNS Hospital, easy walk to visit.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Charlene

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

KHOULOUDE

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I booked two nights but left after one night. The room was dirty and located in the car park. Make yourself a favour, book somewhere else
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

mary

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : Commodités
Floor of the room so dirty I had to ask for a broom as the one vacuum cleaner wasn’t available. Shower floor had dust and hair in it. Cleaner seems to think the corners of the room don’t exist. Furniture broken and cracked. Room was minuscule for 2 people. Parking area impossible to reverse etc.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Ruben

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Budget
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Christopher, ridleyton

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Awful...booked 4 nights, paid, walked out afer 1st night, didnt even asked fof refund Expedia jst should not offer properties like this
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Glenn

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
This was likely the worst experience I've ever had at a hotel. Checked in and got to the room and it was absolutely filthy. The counter had significant food stuck to it, the walls were gross and the bed was full of hair and discolouration that leads me to believe it hadn't been washed. There was garbage in the halls and the carpets were really dirty. A movie playing in a room across the hall was so loud everything could be heard from our room. Tried to get help from reception but they closed just after check in. Tried calling but no answer. Finally, left and found another hotel. Requested a refund through Expedia as it was a multi-night booking but no refund given.

4/10 – Médiocre

Peter

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Great Manager - terrible hotel
There are 2 hotels on this site - the Hotel St Leonards and the Greenwich hotel at the back of the block. We were advised we needed to carry our luggage up two flights of stairs as there was no life (my fault for not checking) but they had a room where we only had to go up one flight of stairs. We accepted that room which turned out to be in the Greenwich hotel at the back of the block. The room was basic - the floor creaked loud enough to wake the dead but as we were above the hotel carpark we didn't disturb anyone. There were no towel rails or hooks so when you used the towel you needed to hang it on the back of the chair or lay it on the bed. The dead-bolt was not attached and the security chain was broken off - this should have sent warning bells but I must have been more tired than I thought. Around midnight we had someone going up and down the corridor banging on the doors and yelling - obviously someone let them in because the banging stopped but then the music started! around 1am I called the Manager (I really didn't expect the get through but the Manager answered - I told her the problem and she came down and asked the people to stop the music - they did for about 30 minutes but then they started singing. My husband fixed the security chain and we put chairs in front of the door - I was definitely concerned for our safety. We had booked for 2 nights but only stayed 1. The Manager was great and offered us a different room but we just wanted to get out of there.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

TAKAYUKI

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
For a business trip, this hotel is very reasonable. The only inconvenience is that there are no shops or restaurants near the hotel.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Jimmy

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Jimmy

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024