Mercure Sydney Manly Warringah

HĂ©bergement 4.0 Ă©toiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Plage de Manly

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mercure Sydney Manly Warringah

Extérieur
Restaurant
Chambre Standard, 2 grands lits | Coffre-fort, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Buffet déjeuner (26.5 AUD par personne)

Avis

8,2 sur 10 â€“ 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Stationnement disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Cuisine

Explorez la région

Map
4-10 Victor Road, Brookvale, NSW, 2100
  • Brookvale Oval
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Plage de Manly
    â€Ș4 min en voiture‬
  • OpĂ©ra de Sydney
    â€Ș17 min en voiture‬
  • Sydney, Nouvelle-Galles-du-Sud (SYD-AĂ©roport international de Kingsford Smith)
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 grands lits

  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(10 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(12 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux

7,0 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(21 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre triple Standard, 3 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Sydney

Séjour au Brookvale.En séjournant à hÎtel du quartier Brookvale, vous serez à moins de 1 km de Brookvale Oval et à moins de 3 km de Warringah Mall. Plage de Manly est à moins de 10 km et Luna Park est à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Brookvale Oval - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Plage de Manly - 4 min en voiture - 3.5 km
  • Sydney Harbour Bridge - 17 min en voiture - 15.4 km
  • OpĂ©ra de Sydney - 17 min en voiture - 15.7 km
  • Circular Quay - 17 min en voiture - 16.1 km

Transport

  • Gare de Roseville : Ă  12 min en voiture
  • AĂ©roport de Sydney (SYD) : Ă  44 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWorld Gym Northern Beaches - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘHungry Jack's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBucketty's Brewing Co. - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘChubb's Bar & Q - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mercure Sydney Manly Warringah

HÎtel 4 étoiles prÚs de Plage de Manly
There's a restaurant on site. Event space at this hotel measures 129 square feet (12 square meters) and includes conference space. Mercure Sydney Manly Warringah also features concierge services, laundry facilities, and 24-hour room service. For a fee, parking is available. A complete renovation of Mercure Sydney Manly Warringah was completed in September 2023.

This 4-star Sydney hotel is smoke free.

  • 120 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • 129 sq ft of conference space
  • 12 sq m of conference space
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Dining venue
Mercure Sydney Manly Warringah propose 120 chambres dotĂ©es de : coffre-fort et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. L’ameublement des chambres comprend une chaise de bureau et une table de salle Ă  manger. Cet hĂŽtel haut de gamme Ă©toiles propose des unitĂ©s d'hĂ©bergement avec cuisinette pourvue de : four Ă  micro-ondes. La salle de bain comprend : douche et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 40 po avec chaĂźnes par satellite. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisinette dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Table de salle Ă  manger

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (20 AUD par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 Ă  9 h 30 en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine moyennant des frais de 26,50 AUD par personne
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Tapis mince dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 40 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisinette
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Produits de nettoyage
  • Service aux chambres en tout temps
  • Table de salle Ă  manger

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

ArrivĂ©e de 14 h Ă  Ă  tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 1.4 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for AUD 50.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 26.5 AUD par personne
  • Stationnement libre-service : 20.00 AUD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Lit d’appoint : 50.0 AUD par nuit
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 1.4 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte UnionPay, la carte Eurocard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es.

Cet Ă©tablissement propose un accĂšs Wi-Fi limitĂ© jusqu'Ă  1 Mbit/s pour un maximum de 4 appareils par chambre. Un accĂšs supplĂ©mentaire est disponible moyennant un supplĂ©ment.

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Afin de respecter les lois locales et nationales, la climatisation pourraient ĂȘtre autorisĂ©e seulement durant certaines heures Ă  certaines pĂ©riodes de l’annĂ©e.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communautĂ© LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Manly Travelodge
Manly Warringah Travelodge
Travelodge Manly
Travelodge Manly Warringah
Travelodge Manly Warringah Brookvale
Travelodge Manly Warringah Hotel
Travelodge Manly Warringah Hotel Brookvale
Travelodge Warringah
Warringah Travelodge
Brookvale Travel Lodge
Brookvale Travelodge
Travel Lodge Brookvale
Travelodge Brookvale
Travelodge Hotel Manly Warringah
Travelodge Manly - Warringah Brookvale
Travelodge Manly - Warringah Hotel Brookvale
Mercure Sydney Manly Warringah Hotel
Travelodge Hotel Manly Warringah Sydney
Mercure Sydney Manly Warringah Brookvale

Avis pour Mercure Sydney Manly Warringah

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprĂšs 372 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’aprĂšs 422 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’aprĂšs 143 avis sur 1004.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 44 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’aprĂšs 23 avis sur 1004.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 â€“ Excellent

Adelaide

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Rapport qualité/prix surpasse les attentes!

Jai réservée une seule nuit au départ via Hotel.com et jai obtenus des gratuités fortes interressantes grace à mon statut Membre VIP Gold dont une bouteille de vin par séjour. Jai donc prolongé mon séjour et le tout, sans avoir besoin de quitter ma chambre et retourner à la reception, ce qui m'a permis de faire la grasse matinée. Jai profiter du service de livraison de nourriture offert en collaboration avec leur partenaire Deliveroo, rapide simple et avec une belle variété de menus disponibles. Un bon dejeuner chaud est offert le matin dans la grande salle vitré ainsi que des boissons fraiches et du vrai bon café. Propre, securitaire et convivial, ma chambre etait spacieuse et confortable.
SĂ©jour de 1 nuit en fĂ©vrier 2020

8/10 â€“ Bien

Christina

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Close to hospit
SĂ©jour de 3 nuits en avril 2025

10/10 â€“ Excellent

Joann

SĂ©jour de 1 nuit en avril 2025

6/10 â€“ Acceptable

Daniel

Voyage de couple
Points forts : CommoditĂ©s
The cleaning of our room was pretty disappointing with the bed half made, glasses and cutlery not cleaned and not provided with hand towels. The bathroom floor was not cleaned on any of the days and was also quite dirty. We have stayed here previously when the hotel was a Travelodge and it was serviced much better. Disappointing from a Mercure hotel.
SĂ©jour de 3 nuits en avril 2025

6/10 â€“ Acceptable

Sharon

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The carpet had not been vacuumed because I kept treading on bits of dried food - apple peel and what looked like dried bacon pieces from a pizza. I found a prescription tablet, not mine, on the coffee table. Also, there was no milk, and only one tea/coffee cup and one teaspoon for two people. In the bathroom, one towel and face cloth were folded up neatly, the other two thrown carelessly on the vanity like someone had used them. The bedside lights flickered when the dimmer switches were used, and were too bright on full. On the plus side, the bed was clean and comfy and the young reception staff very helpful. The breakfast was highly overpriced and at the time we were there, 8.00am, almost everything had run out and the coffee machine was on the blink. The hotel was fully booked and really busy, and I guess it’s on the cheaper side, but I think they could do better.
SĂ©jour de 1 nuit en avril 2025

8/10 â€“ Bien

Steffen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Recht gutes Hotel mit guten Service.
SĂ©jour de 2 nuits en mars 2025

10/10 â€“ Excellent

Ryan

SĂ©jour de 1 nuit en mars 2025

4/10 â€“ MĂ©diocre

darren

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel very budget quality and feel, room smelt of toilet cleaner, shower floor not clean gritty under foot Beds not comfy, pull out sofa heavily stained and mattress could feel springs We had paid and planned for 2 night stay but ended up cutting our stay short due to how bad the hotel was after 1 night
SĂ©jour de 2 nuits en mars 2025

6/10 â€“ Acceptable

Ross

SĂ©jour de 1 nuit en mars 2025

4/10 â€“ MĂ©diocre

Shane

Points forts : PropretĂ©
SĂ©jour de 1 nuit en mars 2025

10/10 â€“ Excellent

Anthony

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Manly Win

Stay for NRL at Brookvale Oval. Mercure is close, clean, and staff are friendly.
SĂ©jour de 1 nuit en mars 2025

10/10 â€“ Excellent

Bernadette

The staff were incredibly welcoming and available to help with any requests. They didn’t stop. A comfortable bed and everything I needed in my room. Location was great.
SĂ©jour de 1 nuit en mars 2025

6/10 â€“ Acceptable

Jocelyn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice but not so nice

We had breakfast but it was cold no bread left for toast sausages were hard bacon wasnt cooked eggs were sloopy and the cereal was stale so would definitely not recommend the breakfast but the room was lovely and clean bed very comfy
SĂ©jour de 1 nuit en mars 2025

2/10 â€“ Terrible

Steve

SĂ©jour de 1 nuit en mars 2025

6/10 â€“ Acceptable

Conor

Points forts : PropretĂ©
Points faibles : Service et personnel
Not convenient for beaches, no restaurants or coffee shops nearby. Clean but dull.
SĂ©jour de 3 nuits en mars 2025

4/10 â€“ MĂ©diocre

Sandra

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There was no hot water for 3 of 4 days. No hot water for showers, hand-washing etc. Reported to the front desk every day. No other rooms available in the area so no options. We asked for and did not receive compensation for this basic necessity.

8/10 â€“ Bien

Robin

Voyage d’affaires
SĂ©jour de 3 nuits en mars 2025

8/10 â€“ Bien

Darren

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The only problem I had was, the night before I left the hot water was not working. So when I got up in the morning I had a COLD Shower... Not Happy. Only to be told by the the staff of the problem at reception when going out. Probably best to inform guests before the morning. Thanks Darren
SĂ©jour de 1 nuit en mars 2025

8/10 â€“ Bien

Glynn

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was ok. Very standard for how much it cost.
SĂ©jour de 4 nuits en fĂ©vrier 2025

8/10 â€“ Bien

Rosalind

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A comfortable place to stay for a few nights
SĂ©jour de 4 nuits en fĂ©vrier 2025

6/10 â€“ Acceptable

Sam

SĂ©jour de 1 nuit en fĂ©vrier 2025

10/10 â€“ Excellent

Kim

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel
Staff were very attentive and helpful. Rooms are in need of an update.
SĂ©jour de 1 nuit en fĂ©vrier 2025

8/10 â€“ Bien

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
SĂ©jour de 2 nuits en fĂ©vrier 2025

8/10 â€“ Bien

Terri

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean & comfortable accommodation.
SĂ©jour de 1 nuit en fĂ©vrier 2025

10/10 â€“ Excellent

Francois

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very kind and helpful staff.
SĂ©jour de 1 nuit en fĂ©vrier 2025