Mercure Sydney Parramatta

Hébergement 4.5 étoiles
Hôtel 4,5 étoiles pour la famille près de Hôpital de Westmead

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Mercure Sydney Parramatta

Extérieur
Installations sportives
Extérieur
Façade de l’hébergement  – soirée/nuit
Extérieur

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • Gym
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
106 Hassall Street, Rosehill, NSW, 2142
  • Hippodrome de Rosehill Gardens
    ‪10 min à pied‬
  • Qudos Bank Arena
    ‪6 min en voiture‬
  • Hôpital de Westmead
    ‪7 min en voiture‬
  • Sydney, Nouvelle-Galles-du-Sud (SYD-Aéroport international de Kingsford Smith)
    ‪31 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double, 2 lits doubles

  • 32 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 grand lit

  • 32.0 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite Junior, 1 grand lit

  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure, 1 très grand lit

  • 33.1 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Sydney

Séjour au Rosehill.En séjournant à hôtel du quartier Rosehill, vous serez à moins de 1 km de Hippodrome de Rosehill Gardens et à moins de 5 km de Hôpital de Westmead. Qudos Bank Arena et ANZ Stadium sont également à moins de 10 km.

À proximité

  • Hippodrome de Rosehill Gardens - 10 min à pied - 0.9 km
  • Qudos Bank Arena - 6 min en voiture - 6.6 km
  • ANZ Stadium - 6 min en voiture - 6.6 km
  • Hôpital de Westmead - 7 min en voiture - 5.1 km
  • Sydney Showground - 7 min en voiture - 7.6 km

Transport

  • Gare de Camellia : à 7 min de marche
  • Station Castle Hill : à 13 min en voiture
  • Aéroport de Sydney (SYD) : à 31 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬2 min à pied
  • ‪KFC - ‬2 min à pied
  • ‪A2B Sweets & Restaurant - Sydney - ‬13 min à pied
  • ‪Oliver Brown - ‬16 min à pied
  • ‪Meraki Merchants - ‬13 min à pied

À propos de cet hébergement

Mercure Sydney Parramatta

Hôtel 4,5 étoiles pour la famille près de Hôpital de Westmead
Mercure Sydney Parramatta offers its guests an outdoor pool, an outdoor tennis court, and a 24-hour fitness center. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a business center and a meeting room. Event space at this hotel measures 1431 square feet (133 square meters) and includes conference space. A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the luxury Mercure Sydney Parramatta. For a fee, parking is available.

This 4.5-star Sydney hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 165 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 1431 sq ft of conference space
  • 133 sq m of conference space
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Mercure Sydney Parramatta propose 165 chambres dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). L’ameublement des chambres est unique. Un téléviseur à écran plasma avec chaînes spécialisées par satellite et films payants. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, italien, coréen, vietnamien

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Piscine extérieure
  • Service de garde d’enfants (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Stationnement couvert sur place (20 AUD par nuit; privilèges d’entrée-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extérieure
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Terrain de tennis extérieur

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Téléviseur à haute définition avec chaînes spécialisées par câble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

L’hébergement facture 1.4 % pour les paiements par carte de crédit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 100 AUD par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Stationnement couvert libre-service : 20 AUD par nuit (privilèges d'entrée-sortie)
  • Un service d'entretien ménager est offert moyennant un supplément.
  • Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe de 1.4 %.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 17 065 560 885

À noter

  • Les enfants de 12 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Mercure Hotel Parramatta
Mercure Parramatta
Mercure Sydney Parramatta Hotel
Mercure Sydney Parramatta
Mercure Sydney Parramatta Hotel Rosehill
Mercure Hotel Sydney Parramatta
Mercure Hotel Rosehill
Mercure Sydney Parramatta Rosehill
Mercure Sydney Parramatta Hotel
Mercure Sydney Parramatta Rosehill
Mercure Sydney Parramatta Hotel Rosehill

Avis pour Mercure Sydney Parramatta

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 341 avis sur 998.
Note de 8 – Bien, d’après 351 avis sur 998.
Note de 6 – Acceptable, d’après 171 avis sur 998.
Note de 4 – Médiocre, d’après 92 avis sur 998.
Note de 2 – Terrible, d’après 43 avis sur 998.

8,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Bourgin

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
halte une nuit
établissement un peu vieillot pour la gamme mercure , heureusement le personnel est très agréable car le quartier est totalement sans intérêt sauf peut être le supermarché pratique en face.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 – Bien

Blake

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Cassandra

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Cassandra

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Afrin

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The room did not meet the description of the list or photos, there were no table/chairs or couch in the room, and upon asking we were advised that they no longer provide that. Photos and listings should have been updated then. Dirty cups and utensils were not cleaned when room was serviced.
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Sharan

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Was welcomed by someone who did not have a smile on their face, not welcoming at all and no motivation and showed he didn’t want to be there. Only way to the rooms was the lifts which took ages. Got to room which was spacious but the bathroom, although clean, was old and really needs and upgrade as does the rest of the hotel. Went for breakfast the next day, which had limited seating and limited eating options and even the options that were there tasted horrible, didn’t bother going the next day. Did not have enough staff and had to wait to ask for help from one of them and when I did get her attention finally and asked her for warm milk she flagged me off to say wait I’m busy, didn’t come back either and didn’t get what I want. When I checked out the next day, when to the front desk and the lady had food in her mouth while talking to me, most unprofessional! And she said ok nothing to pay and I had to tell her that I had parking and then she charged me for it. I booked the Mercure for the name but looking at the staff and service, so unprofessional and the condition of the hotel, I’ll think many many times before I book any Mercure again as photos can be dceeciving!
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

4/10 – Médiocre

Judith

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
A lot of things were needed that had to be supplied by our own
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Mehdi

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Cleanliness
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Christopher Lutner

Séjour de 13 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Amira

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was so quite room , clean and amazing stay
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Seungryeol, Larrakeyah

Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Kabindra

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Alex

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good serv
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Gurjeet

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Abdifatah, Reservoir

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Will not recommend at all could have stayed elsewhere if I knew it
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

4/10 – Médiocre

Michael

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff on first night were amazing! The property is not what it used to be. The carpets are putrid with stains everywhere and in dire need of replacing. The bathroom lacking in ventilation, the shower is either full.force or nothing and floods out the door of the shower. I had previously stayed here before covid and enjoyed my stay. Years later, I would not stay here again.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Paul

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Staff were very helpful
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Air condition is not working well. Breakfast didn’t taste good as bacon all over cook and hard and omlette full of oil
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Todd

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Blake

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
the bed was so soft. We didn't have a phone in our room. The waterfall showerhead was on the side of the shower, so you had to press up to the wall to get wet. Facilities outside of the room were quite good.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Kenei

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Peter

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Quite disappointing
Very tired and in need of TLC Musty smell Good location Served its purpose however very disappointing Restaurant was not open on a Saturday night
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Joanne

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
The shower had mould and the carpets were stained and in good need of a clean. The restaurant is closed on weekend and you cannot order room service. Lucky there is food options across the road. There was only 2 towels instead of 4 so had to call reception but staff brought the extra towels up straight away. For the price we paid for the room I expected more. I wouldn’t stay here again.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Andrea

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Thankyou for the wonderful hospitality shown by all the staff and we enjoyed the local last minute dinner options
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Genevieve

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Coming in at night and the signage and lighting for the property was so obscure that we didn’t notice it and drove straight past. The room we were allocated was right next to an elevator shaft and we heard that elevator go up and down ALL night, also there appears to be no sound proofing on the windows and on quite a busy road so the traffic noise compounded the elevator noise.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024