Séjour au North Sydney.En séjournant à appartement du quartier North Sydney, vous serez à moins de 5 km de Circular Quay et de Sydney Harbour Bridge. Opéra de Sydney et Overseas Passenger Terminal se trouvent également à moins de 5 km.
Overseas Passenger Terminal - 7 min en voiture - 5.2 km
Transport
Gare de North Sydney : à 8 min de marche
Station de métro Martin Place : à 6 min en voiture
Aéroport de Sydney (SYD) : à 27 min en voiture
Restaurants
Rag and Famish Hotel - 3 min à pied
HUMM coffee roasters - 3 min à pied
TreeHouse Hotel - 4 min à pied
Zeus Street Greek North Point - 2 min à pied
Deli Delite - 4 min à pied
À propos de cet hébergement
Hébergement entier
Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.
North Napier Corporate Apartments
Appartement 3,5 étoiles près de Circular Quay
This apartment offers its guests an indoor pool and an elevator. The front desk is open around the clock.
This 3.5-star Sydney apartment is smoke free.
1 guestroom or unit
Elevator
No smoking on site
Les chambres climatisées de cet appartement sont équipées des commodités suivantes : une laveuse-sécheuse et séchoir à cheveux. Cet appartement confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et articles de toilette (gratuits).
Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Un téléviseur connecté avec Netflix.
Nombre limité de places de stationnement sur place
Cuisine
Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
Bouilloire électrique
Four
Four à micro-ondes
Grille-pain
Lave-vaisselle
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur
Surface de cuisson
Chambres
Draps fournis
Lit d’appoint : 75 AUD par séjour
Salle de bain
1 salle de bain privée
Articles de toilette gratuits
Douche
Douche cascade
Papier de toilette
Savon
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Shampooing
Divertissement
Netflix
Services de diffusion en continu
Téléviseur connecté
Buanderie
Laveuse-sécheuse
Confort
Chauffage
Climatisation
Animaux de compagnie
Animaux de compagnie acceptés
Frais : 200 AUD par animal de compagnie par séjour
Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance
Accessibilité
Ascenseur
Hébergement non-fumeurs
Services et commodités
Fer et planche à repasser
Dispositifs de sécurité
Présence d’un détecteur de monoxyde de carbone non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable.)
Détecteur de fumée (L’hôte a indiqué qu’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.)
Trousse de premiers soins
Système de sécurité
Extincteur
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 10 h.
Départ sans contact offert
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Cet hébergement ne dispose d’aucune réception.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Vous pourrez accéder à votre hébergement par une entrée privée.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 21 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Méthodes d’accès
Entrée privée
Animaux de compagnie
Animaux de compagnie : 200 AUD par animal de compagnie, par séjour
Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are available for AUD 75.0 per stay.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Animaux de compagnie : 200 AUD par séjour et par animal de compagnie
Aucuns frais pour les animaux d'assistance
Lit d’appoint : 75.0 AUD par séjour
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hôte a indiqué qu’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Le nettoyage de l’hébergement est confié à des professionnels.
Numéro d’enregistrement de l’hébergement : PID-STRA-42846
Hébergement également appelé
Kula North Sydney
Kula North Sydney Napier
Napier Corporate Apartments
STAY CO Corporate Apartment North Sydney
North Napier Corporate Apartments Apartment
North Napier Corporate Apartments North Sydney
STAY CO Serviced Apartments North Sydney Napier
North Napier Corporate Apartments Apartment North Sydney
Avis pour North Napier Corporate Apartments
Avis
7,0
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 5 avis sur 17.
10 – Excellent
5
Note de 8 – Bien, d’après 4 avis sur 17.
8 – Bien
4
Note de 6 – Acceptable, d’après 3 avis sur 17.
6 – Acceptable
3
Note de 4 – Médiocre, d’après 4 avis sur 17.
4 – Médiocre
4
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 17.
2 – Terrible
1
6,8/10
Propreté
7,0/10
Commodités
6,4/10
État et installations de l’hébergement
4,0/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
Tanya
Voyage d’affaires
14 nov. 2024
Points forts : Commodités
Great location for North Sydney, Very clean crisp white sheets on a comfortable bed, amazing thick soft towels in the bathroom. Downfall was the cleanliness of the show- It needs a really good clean as there is mold - advice to others bring your thongs for showering! Shower need fixing as is dripping, and cleaner needs to do a better job of wiping down surfaces as they feel sticky
Tanya
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
2/10 – Terrible
Indianna
Voyage d’affaires
14 févr. 2024
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Do not stay here.
Firstly, when i was about to check in i had to call numerous times to get in touch with someone and when i did they argued that i hadnt paid my bond even after i sent a screenshot of my bank statements & the emailed receipt they sent me until a little after they gave in and admitted i had.
Secondly, when i got to the apartment as soon as i walked in i was a greeted with a foul smell of off food that i had to run to the balcony to get fresh air. Once i could walk into the apartment again, i realised the TV remotes were undone on the coffee table with no batteries, the timber shutters had multiple broken areas, the switch on the stove was missing, the globe in the bathroom was out… oh and shortly after the smoke alarm started beeping as it hadn’t been regularly checked and was flat.
Now i did call yet again, was on the phone to Matthew who gave me his personal number to correspond to because i had a enough of trying to talk to the hotel company and getting nothing but argumentative attitude. So Matthew had someone drop off airfresher and change the batteries in the smoke alarm/tv remotes. He was great until when i asked for a discount rate, he stopped replying.
Thirdly, the return of the bond. I had to follow up again for numerous days to get status of my bond after it is advertised id receive it 3 days after check out. I didnt receive it until a 5 days after my stay and that was after the fact i had to call up because they hadn’t even released the bond yet.
Indianna
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 – Excellent
Valmai
Voyage de couple
18 juin 2023
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
We enjoyed our stay as our daughter lives there and it was great for us shopping n transport n restaurants excellent. The only negative was the unit need some updating n maintenance work but would still stay there again
Valmai
Séjour de 7 nuits en juin 2023
10/10 – Excellent
Andrew
30 mai 2023
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Quick walk to where we needed to go. Everything was nearby. Lots of room in the unit. Great size kitchen.
Andrew
Séjour de 3 nuits en mai 2023
6/10 – Acceptable
YIU SUM WILSON
Voyage en famille
26 mai 2023
Points faibles : Confort de la chambre
Not a really good experience
The apartment location is good but overall stay is not a really good experience. You needed great effort to find the parking bay provided. The apartment is old-fashioned and not really cleaned. Bathroom light flashed all the way and we had to turn it off. Shower is not working well and only small amounts of water could come out. Moreover, the Netflix is out of order throughout the stay!
YIU SUM WILSON
Séjour de 4 nuits en mai 2023
4/10 – Médiocre
jumi
17 avr. 2023
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
jumi
Séjour de 2 nuits en avril 2023
4/10 – Médiocre
Jethro
Voyage en famille avec de jeunes enfants
12 avr. 2023
Points forts : Propreté, commodités
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Booked and paid for a room with queen bed and twin bed. only got a queen bed and had to pay extra for another bed to be delivered to the room.
Jethro
Séjour de 6 nuits en avril 2023
4/10 – Médiocre
Kyle
31 mars 2023
Points faibles : Propreté
Kyle
Séjour de 5 nuits en mars 2023
10/10 – Excellent
Tom
Voyage d’affaires
11 août 2022
Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
Great location for business travel, Great communication with Accommodation, easy check in and out- clean rooms
Tom
Séjour de 3 nuits en août 2022
10/10 – Excellent
Darren
Voyage d’affaires
11 août 2022
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great location for business travel, Great communication with Accommodation easy check in and out- clean rooms
Darren
Séjour de 4 nuits en août 2022
6/10 – Acceptable
JASMINE
Voyage en famille
12 juill. 2022
Points forts : Commodités
Not super clean but acceptable. We are not lucky as toilet light is out. Best to be brighter inside apartment as rainy days make apartment very dark and light is not as bright
JASMINE
Séjour de 15 nuits en juin 2022
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage en famille
30 avr. 2022
Points forts : Confort de la chambre
Good apartment, better communication needed
Apartment location is good and amenities generally good. Communication about check in was not suitable for international travelers as there was no information until too close to arrival to be able to access it - had to chase. Apartment was described as 1 queen and 1 single bed - there was no single bed or linen to convert the couch.
Voyageur vérifié
Séjour de 18 nuits en avril 2022
8/10 – Bien
Russell
Voyage en famille
23 janv. 2022
Points forts : Propreté
Good, but could be better
The apartment was very good for a short stay. Full kitchen, even full laundry. The blinds are showing their age. Communication with management was hit and miss ... I tried to get their attention on an issue but only traded texts. The issue was most "odd" ... there was no way I could lock the apartment door! (even the cleaning team who arrived as I was leaving couldn't) and the was no latch on the door (like in hotel rooms.
Russell
Séjour de 9 nuits en janvier 2022
8/10 – Bien
Peter
20 déc. 2021
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good place to stay without being luxurious; V close to city.
All basics provided for.
Peter
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
10/10 – Excellent
Michael
Voyage en famille
10 déc. 2021
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Michael
Séjour de 4 nuits en décembre 2021
4/10 – Médiocre
Paul
16 nov. 2021
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
Paul
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage de couple
25 mai 2021
Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
Very convenient location for our needs, management easy to deal with - only gripes are cleanliness 3/5 (cooking trays greasy, mould in shower)