WM Hotel Bankstown

Hébergement 4.0 étoiles
Motel 4 au Bass Hill

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement WM Hotel Bankstown

Literie de qualité, décor unique, ameublement unique, bureau
Bar (sur place)
Hall
Terrasse/patio
Literie de qualité, décor unique, ameublement unique, bureau

Avis

8,0 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Bar
  • Déjeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Entretien ménager
  • Buanderie

Explorez la région

Map
850 Hume Highway, Bass Hill, NSW, 2197
  • Complexe sportif Crest
    ‪16 min à pied‬
  • Centre sportif Bankstown Sports
    ‪5 min en voiture‬
  • Qudos Bank Arena
    ‪12 min en voiture‬
  • Sydney, Nouvelle-Galles-du-Sud (SYD-Aéroport international de Kingsford Smith)
    ‪23 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure avec lits jumeaux

  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre supérieure

  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 grand lit

  • 25 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure, 1 grand lit

  • 25 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre exécutive, 2 lits doubles

  • 30 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre exécutive

  • 30 m²
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 25 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Deluxe Family Room

  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Standard Twin Room

  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 grand lit

Deluxe Queen Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Deluxe Twin Double Room

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Two Queen Room

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Sydney

Séjour au Bass Hill.En séjournant à motel du quartier Bass Hill, vous serez à moins de 5 km de Complexe sportif Crest et de Centre sportif Bankstown Sports. Hippodrome de Warwick Farm et Centre commercial Westfield Liverpool se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • Complexe sportif Crest - 16 min à pied - 1.4 km
  • Centre sportif Bankstown Sports - 5 min en voiture - 4.8 km
  • ANZ Stadium - 12 min en voiture - 11.8 km
  • Qudos Bank Arena - 12 min en voiture - 12.1 km
  • Sydney Showground - 13 min en voiture - 13.0 km

Transport

  • Gare de Yagoona : à 2 min en voiture
  • Aéroport de Sydney (SYD) : à 23 min en voiture

Restaurants

  • ‪Kaffeine & Co - ‬2 min en voiture
  • ‪Asala Bakery - ‬2 min en voiture
  • ‪Cuppa Coffee Cafe - ‬14 min à pied
  • ‪Toscana Gelateria Naturale - ‬17 min à pied
  • ‪Oporto - ‬9 min à pied

À propos de cet hébergement

WM Hotel Bankstown

Motel 4 au Bass Hill
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A terrace, a vending machine, and laundry facilities are also featured at WM Hotel Bankstown. Self parking is free.

This 4-star Sydney motel is smoke free.

  • 42 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
WM Hotel Bankstown possède 42 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Les chambres ont un balcon. Ces chambres sont agrémentées d’un décor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 50 po avec chaînes spécialisées numériques.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert de 7 h à 9 h en semaine et de 8 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 15 AUD par adulte et de 10 AUD par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Barre d’appui près de la toilette

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL de 50 po avec chaînes numériques spécialisées

Chambre

  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Décoration distincte
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à 22 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 25 AUD

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver après 22 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for AUD 30.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for AUD 15.0 per stay.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 200 AUD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner continental : environ 15 AUD par adulte et 10 AUD par enfant
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 25 AUD
  • Berceau (lit de bébé) : 15.0 AUD par séjour
  • Lit d’appoint : 30.0 AUD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et un système de sécurité.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée et un système de sécurité.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet établissement a reçu un prix de l'agence australienne de classification par étoiles Star Ratings Australia.

Hébergement également appelé

Sundowner Gardenia
Sundowner Gardenia Bass Hill
Sundowner Gardenia Hotel
Sundowner Gardenia Hotel Bass Hill
Gardenia Motor Inn Bass Hill
Gardenia Motor Inn
Gardenia Motor Bass Hill
Gardenia Motor
WM Hotel Bankstown Motel
WM Hotel Bankstown Bass Hill
WM Hotel Bankstown Motel Bass Hill

Avis pour WM Hotel Bankstown

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 89 avis sur 252.
Note de 8 – Bien, d’après 105 avis sur 252.
Note de 6 – Acceptable, d’après 31 avis sur 252.
Note de 4 – Médiocre, d’après 16 avis sur 252.
Note de 2 – Terrible, d’après 11 avis sur 252.

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

betan

Séjour de 10 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Melissa

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Friendly and helpful staff
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Nor Zuraini

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

4/10 – Médiocre

ANDRIX

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
we stayed in Room 50. which is next to the Reception . While it was a new room. But the construction and design was terriblle. 1. The walls of the rooms are so thin, the next door noise and talking was heard throughout the night. no peace. 2. The gap below the doors was so big, that noise and light comes through easily We can hear footseps, luggage dragging and talking. So painful to hear those chattering and baby screaming , next door 3. The door cannot be close automatically quietly but with a loud bang. We had to endure a neighbor few doors away, who goes in and and out talking so loud and the opening and closing the door. It affected our rest. We had to put up with the noise fpor 3 nights. 4. The basin was badly designed, so small and narrow. No matter how you try. water get splash unto the floor when brushing teeth ot washing face. I am not sure of the other older rooms. But would not recommend staying at these new wings. Very noisy and no peaceful rest.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Victor

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Victor

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Scott

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Victor

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Victor

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Victor

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Victor

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Fatima

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
As above
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Ashish

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Vanessa

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

dalia

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
dirty, stains in all the carpet, flies inside the room, bad smell. And I wait 30 minutes in the street before check in cause they close the reception and lobby for another activities Do not recomend
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Norah

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The spacious room and parking. Welcoming staff
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Julie, Cessnock

Voyage de couple
We’ve stayed here previously and it is convenient to where we were attending a function. Pleasant motel & staff - good sized room, great hot water for showers. Being on the highway, it was a bit noisy at times. I did find the mattress a bit uncomfortable but other than that we would stay here again.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Pieter

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Had I read the reviews up front I don’t think I would have booked. But in reality it is quite good. No remarks at all except that the room smelt of disinfectant. But an open window took care of that.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Trevor

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Property and room was reasonable but had maintenance happening outside our rooms while staying there. Also had to put a complaint in to get the Hot Water working as it was not existing for a period of time...
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Paul

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was easy and quiet. The staff were helpful and friendly.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Clint

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
handy location and very clean
Séjour de 2 nuits en juin 2024

4/10 – Médiocre

Cara

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This stay was made difficult by the staff. I emailed before arriving to check if they had a cot and they said yes, and when I turned up they said they didn’t have a cot. My son wet the bed and it was really hard to get new sheets because the maid said to ask reception and reception said to ask the maid and I needed to basically get the maid on the phone with reception so they could argue about it.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Stephanie

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
If check out is at 10 why do they start at 9:15 to Clean the rooms when people are still walking up
Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 – Médiocre

Suellen

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en avril 2024