Vacances au centre-ville de Sydney.Hôtel-résidence du quartier Quartier central des affaires de Sydney, est à 5 minutes de marche de Queen Victoria Building et de Sydney Town Hall. Cockle Bay Wharf et Tumbalong Park sont également à moins de 1 km.
Aquarium SEA LIFE de Sydney - 7 min à pied - 0.6 km
Hyde Park - 7 min à pied - 0.7 km
Sydney Tower - 8 min à pied - 0.7 km
Transport
Arrêt de tram Exhibition Centre : à 11 min de marche
Station de métro Town Hall : à 4 min de marche
Aéroport de Sydney (SYD) : à 27 min en voiture
Restaurants
Scary Canary - 2 min à pied
Shelbourne Hotel - 2 min à pied
Brew Bros Licenced Eatery - 1 min à pied
Barkers - 6 min à pied
Nevaggio Espresso - 1 min à pied
À propos de cet hébergement
YEHS Hotel Sydney Harbour Suites
Hôtel-résidence 4 étoiles près de Star Casino
YEHS Hotel Sydney Harbour Suites offers its guests an indoor pool, a sauna, and a fitness center. Public spaces have free WiFi. The business-friendly YEHS Hotel Sydney Harbour Suites also features tour/ticket assistance, concierge services, and express check-out. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis. A complete renovation of YEHS Hotel Sydney Harbour Suites was completed in March 2021.
This 4-star Sydney aparthotel is smoke free.
1 building
119 guestrooms or units
20 levels
Front desk (limited hours)
Express check-out
Storage area for luggage
Front-desk safe
Tour and ticket information
Concierge
Television in lobby
Elevator
No smoking on site
YEHS Hotel Sydney Harbour Suites possède 119 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 40 po avec chaînes numériques. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.
Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et fer et planche à repasser.
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement sur place disponible sur demande seulement
Stationnement couvert sur place (40 AUD par jour)
Nombre limité de places de stationnement sur place
Pour les familles
Séjour gratuit pour les enfants (consulter les détails)
Repas et boissons
Bouilloire électrique
Cafetière-théière
Mini-réfrigérateur
Restauration
Minibar
Chambres
Literie de qualité
Salle de bain
1 salle de bain privée
Articles de toilette gratuits
Douche
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Divertissement
Téléviseur à écran ACL de 40 po avec chaînes numériques
Téléviseur dans les aires communes
Espaces de travail
Bureau
Confort
Climatisation
Animaux de compagnie
Aucun animal de compagnie autorisé
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Ascenseur (porte de 90 centimètres de large)
Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
Entrée sans escaliers
Tapis mince dans la chambre
Hébergement non-fumeurs
Services et commodités
Assistance pour les excursions et les billets
Coffre-fort
Coffre-fort à la réception
Entreposage des bagages
Fer et planche à repasser
Réception ouverte à des heures restreintes
Services de concierge
Téléphone
Points d’intérêt de l’endroit
À proximité d’une station de métro
Au centre-ville
Activités
Salle d’entraînement
Dispositifs de sécurité
Présence d’un détecteur de monoxyde de carbone non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable.)
Détecteur de fumée (L’hôte a indiqué qu’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.)
Trousse de premiers soins
Extincteur
Information générale
1 immeuble
119 unités
20 étages
Éclairage DEL
Gobelets réutilisables
Toilettes à faible débit d’eau
Travaux de rénovation effectués en mars 2021
Utilisation de produits de nettoyage écologiques
Vaisselle réutilisable
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à 23 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express
Instructions spéciales pour l’enregistrement
L’hébergement facture 1.5 % pour les paiements par carte de crédit.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Les clients recevront un courriel 7 jours avant l’arrivée contenant les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver après 23 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Les personnes qui arrivent en voiture doivent communiquer à l’avance avec l’hébergement (par exemple, pour obtenir des indications)
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.
La carte de paiement utilisée lors de la réservation est celle qui devra être présentée à l'arrivée.
Méthodes d’accès
Réception à des heures restreintes
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! One child 3 years old or younger stays free when using existing bedding.
Rollaway/extra beds are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Dépôt : 300 AUD par unité d’hébergement et par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Stationnement couvert libre-service : 40 AUD par jour
Le départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires.
Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe de 1.5 %.
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces ou une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les fêtes et les événements de groupe sont strictement interdits.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hôte a indiqué qu’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces ou une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant. Les fêtes et les événements de groupe sont strictement interdits. Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Le nettoyage de l’hébergement est confié à des professionnels.
Veuillez noter que l'appartement Exécutif (deux chambres) se compose de 2 appartements d'une chambre communicants.
À noter
Un enfant de 3 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
Classement national
Cet établissement a reçu un prix de l'agence australienne de classification par étoiles Star Ratings Australia.
Hébergement également appelé
Seasons Apartment Harbour Plaza
Seasons Harbour Plaza
Seasons Harbour Plaza Hotel Sydney
Somerset Darling Harbour Sydney
Seasons Harbour Plaza Aparthotel Sydney
Seasons Harbour Plaza Aparthotel
Seasons Harbour Plaza Sydney
Somerset Darling Harbour Sydney
Avis pour YEHS Hotel Sydney Harbour Suites
Avis
8,4
Très bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 906 avis sur 1993.
10 – Excellent
906
Note de 8 – Bien, d’après 647 avis sur 1993.
8 – Bien
647
Note de 6 – Acceptable, d’après 264 avis sur 1993.
6 – Acceptable
264
Note de 4 – Médiocre, d’après 94 avis sur 1993.
4 – Médiocre
94
Note de 2 – Terrible, d’après 82 avis sur 1993.
2 – Terrible
82
8,2/10
Propreté
8,0/10
Commodités
7,6/10
État et installations de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
2/10 – Terrible
Vaea
Voyage en groupe
10 janv. 2025
Points faibles : Propreté
Reclamation non pris en compte par l'hôtel
La climatisation dans les chambres du PENTHOUSE était cassée et de l'eau coulait le long des murs de l'escalier, la moquette était complètement détrempée.
Vaea
Séjour de 4 nuits en décembre 2024
10/10 – Excellent
THIERRY
17 déc. 2024
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nothing to complain ; I was satisfîed ; thanks
THIERRY
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
10/10 – Excellent
Sylvie
3 déc. 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Great place to stay in Sydney close to everything
Sylvie
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
Marie France
9 juill. 2024
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Très bien placé
Super bien placé. Personnel serviable. Bon rapport qualité prix.
Marie France
Séjour de 5 nuits en juillet 2024
6/10 – Acceptable
Sami
10 avr. 2024
Bien placé.
Grande chambre mais nécessite rafraîchissement.
Sami
Séjour de 4 nuits en avril 2024
10/10 – Excellent
Celine, Colomiers
Voyage de couple
4 avr. 2024
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bien placé tout était très bien sauf le lit vraiment trop trop dur malgré qu'il ait mis un sur matelas
Celine
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 – Bien
aymeric
18 mars 2024
aymeric
Séjour de 4 nuits en mars 2024
8/10 – Bien
Geneviève
20 sept. 2023
Points forts : Propreté, commodités
The kitchenette
Geneviève
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
20 juill. 2023
Personnel agréable mais hôtel en rénovation
Personnel accueillant mais hôtel en rénovation qui n'a été annoncé qu'au dernier moment. Le moins confortable était un seul ascenseur fonctionnel qui rendait les montées ou descentes très lentes
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en juillet 2023
8/10 – Bien
mario
Voyage en famille
28 mars 2023
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Grandeur des chambres.
mario
Séjour de 1 nuit en mars 2023
8/10 – Bien
CHRISTIAN
10 mars 2023
CHRISTIAN
Séjour de 2 nuits en mars 2023
8/10 – Bien
Stéphane
2 févr. 2023
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Chambre confortable, service nul
L’enregistrement à l’hôtel prend une éternité et les réceptionnistes sont cachées derrière d’immenses écran d’ordinateur. On ne peut pratiquement pas les voir.
Le déjeuner est servi au petit café situé à côté de l’hôtel, mais il faut choisir 1 seul item parmi une courte liste et le café ou le jus n’est pas inclus.
Il y a 2 machines à café dans le hall de réception de l’hôtel, mais elles ne fonctionnent pas très bien et le café y est infecte.
Stéphane
Séjour de 6 nuits en janvier 2023
8/10 – Bien
Erick
21 janv. 2023
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Erick
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
8/10 – Bien
Patrice
14 janv. 2023
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Au cœur de Sydney
Séjour de 4 nuits dans cet établissement bien placé au cœur de Sydney
Studio spacieux et lit confortable
Par contre peu de vaisselle difficile d’y manger
A croire que personne ne mange dans le logement
Salle de bain à rénover car totalement dépassée
Café nespresso offert toute la journée
Personnel sympathique
Ménage non fait tous les jours
Pourquoi ?
Patrice
Séjour de 4 nuits en janvier 2023
10/10 – Excellent
Cyrille
19 août 2022
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Petit séjour, grande découverte. Belles promenades, beaux panoramas, superbes Pubs. Extra !
Cyrille
Séjour de 6 nuits en août 2022
8/10 – Bien
angélique
Voyage en famille
5 juill. 2022
Points forts : Propreté, confort de la chambre
angélique
Séjour de 3 nuits en juin 2022
10/10 – Excellent
GERARD
26 juin 2022
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
GERARD
Séjour de 7 nuits en juin 2022
10/10 – Excellent
Marie France
17 juin 2022
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Superbe séjour
We spend ten nights in your hostel. We are very happy.
the staff was really very helpful. Felix was very attentive to us throughout our stay. Thanks to her.
We will definitely be back with great pleasure. Sure !
Marie France
Séjour de 10 nuits en juin 2022
10/10 – Excellent
Armelle
Voyage en groupe
2 mai 2022
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Bon hôtel pour un séjour d'une semaine
Hôtel bien situé, facile d'accès.
Personnel très aimable
Armelle
Séjour de 7 nuits en avril 2022
10/10 – Excellent
Jean-Michel
6 avr. 2022
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Idéalement situé
Hôtel bien équipé et agréable. Le personnel est très sympathique. Super bien situé, a 5 minutes de sea life, wild life, cookle whatf, 10 minutes de chinatown. A 10 minutes de central station pour prendre le train via l'aéroport
Jean-Michel
Séjour de 8 nuits en mars 2022
8/10 – Bien
Serge, NOUMEA
Voyage de couple
20 mars 2022
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
L'équipement général du logement et activités annexes (piscine, spa, salle de gym)
La salle de bain mériterait un réfection du meuble sous vasque vraiment abîmé.
Serge
Séjour de 10 nuits en mars 2022
8/10 – Bien
Gael
Voyage de couple
21 déc. 2021
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Idéalement situé, c'est un excellent rapport qualité-prix au coeur de Sydney.
Gael
Séjour de 4 nuits en décembre 2021
8/10 – Bien
Filip
23 janv. 2025
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good overall
Filip
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
8/10 – Bien
Sue
22 janv. 2025
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Traffic noise
Sue
Séjour de 3 nuits en janvier 2025
8/10 – Bien
yue
22 janv. 2025
Location is perfect and convenient. Everything in the hotel is so far so good, reception staff is friendly and helpful. However, it is strange that the hotel price does not include toothpaste and slippers, or the guest is required to pay extra to get these amenities. Luckily, I have brought my own stuff. It is suggested that to give ahead to the guest before their arrival enable them to know how to make preparation.