TownePlace Suites by Marriott Syracuse Liverpool

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles avec cuisine

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement TownePlace Suites by Marriott Syracuse Liverpool

Commodité de l’hébergement
Intérieur de l’entrée
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Extérieur
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Piscine
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Buanderie
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
8505 Pepperidge Way, Liverpool, NY, 13090
  • Timber Banks Golf Club
    ‪7 min en voiture‬
  • Onondaga Lake Park
    ‪10 min en voiture‬
  • Parc des expositions New York State Fairgrounds
    ‪21 min en voiture‬
  • Syracuse, New York (SYR-Aéroport international de Hancock)
    ‪14 min en voiture‬

Options de chambre

Studio, 2 grands lits (Mobility Accessible, Tub)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 chambre (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Studio, 1 très grand lit (Hearing Accessible)

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Studio, 2 grands lits (Hearing Accessible)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 chambre (Hearing Accessible)

  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Studio, 2 grands lits

  • 38 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 chambre

  • 42 m²
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Studio, 1 très grand lit

  • 29 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 chambre (Mobility Accessible, Roll-in Shower)

  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Studio, 1 très grand lit (Mobility Accessible, Tub)

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

À propos du quartier

Liverpool

À Liverpool .À moins de 10 km de hôtel à Liverpool, vous trouverez Glosky Island et Radisson Health Center. Pirates Cove Marina et Club de golf Radisson Greens se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • Timber Banks Golf Club - 7 min en voiture - 5.8 km
  • Onondaga Lake Park - 10 min en voiture - 9.9 km
  • Destiny USA - 16 min en voiture - 22.4 km
  • Parc des expositions New York State Fairgrounds - 21 min en voiture - 20.3 km
  • St. Joseph’s Health Amphitheater at Lakeview - 22 min en voiture - 28.0 km

Transport

  • Gare de Syracuse : à 17 min en voiture
  • Syracuse, New York (SYR-Aéroport international de Hancock) : à 14 min en voiture

Restaurants

  • ‪Chick-fil-A - ‬7 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬13 min à pied
  • ‪Panera Bread - ‬15 min à pied
  • ‪Burger King - ‬9 min à pied
  • ‪Taco Bell - ‬5 min en voiture

À propos de cet hébergement

TownePlace Suites by Marriott Syracuse Liverpool

Hôtel 3 étoiles avec cuisine
TownePlace Suites by Marriott Syracuse Liverpool offers its guests an indoor pool and a fitness center. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and 2 meeting rooms. Event space at this hotel measures 867 square feet (81 square meters) and includes conference space. The business-friendly TownePlace Suites by Marriott Syracuse Liverpool also features barbecue grills, a picnic area, and coffee/tea in a common area. Free self parking is available.

This 3-star Liverpool hotel is smoke free.

  • 105 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 867 sq ft of conference space
  • 81 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers for purchase
  • Elevator
  • No smoking on site
TownePlace Suites by Marriott Syracuse Liverpool possède 105 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Un téléviseur ACL de 43 po avec chaînes par câble. Cet hôtel confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles.

Cet hôtel à Liverpool offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré une fois par semaine.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Cuisine dans la chambre
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Jeux pour enfants
  • Piscine intérieure
  • Réfrigérateur grande capacité avec congélateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour.
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine

Activités

  • Piscine intérieure
  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Judas de porte abaissé
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Poignées de porte à levier
  • Pomme de douche à hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissées dans la salle de bain
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte à faible hauteur
  • Soulève-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 43 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Cafetière-théière
  • Cuisine
  • Essuie-tout
  • Four
  • Four à micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • Réfrigérateur grande capacité avec congélateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Entrée avec clé mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Recyclage
  • Téléphone
  • Toilettes à faible débit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par animal de compagnie, par séjour
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 75 USD par séjour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Un système de clé mobile est utilisé. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 7 h jusqu’à 22 h.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

TownePlace Suites Marriott Syracuse Liverpool Hotel
TownePlace Suites Marriott Syracuse Hotel
TownePlace Suites Marriott Syracuse Liverpool
TownePlace Suites by Marriott Syracuse Liverpool Liverpool
TownePlace Suites Marriott Syracuse Liverpool Hotel
TownePlace Suites Marriott Syracuse Hotel
TownePlace Suites Marriott Syracuse Liverpool
TownePlace Suites Marriott Syracuse
Hotel TownePlace Suites by Marriott Syracuse Liverpool Liverpool
Liverpool TownePlace Suites by Marriott Syracuse Liverpool Hotel
Hotel TownePlace Suites by Marriott Syracuse Liverpool
TownePlace Suites by Marriott Syracuse Liverpool Hotel
TownePlace Suites by Marriott Syracuse Liverpool Liverpool
TownePlace Suites by Marriott Syracuse Liverpool Hotel Liverpool

Avis pour TownePlace Suites by Marriott Syracuse Liverpool

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 254 avis sur 406.
Note de 8 – Bien, d’après 95 avis sur 406.
Note de 6 – Acceptable, d’après 35 avis sur 406.
Note de 4 – Médiocre, d’après 10 avis sur 406.
Note de 2 – Terrible, d’après 12 avis sur 406.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Bianca

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Grande chambre confortable.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Maude

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tres bien, calme et propre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Frederic

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bon petit déjeuner. Chambre propre et silencieuse .
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hôtel bien situé. Près de nombreux services. Propres et facile d’acces.
Séjour de 4 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Michel, Montreal

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nouvelle hôtel,propre et à proximité de plusieurs restaurants.
Séjour de 4 nuits en novembre 2018

4/10 – Médiocre

Leon

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
L'hôtel est neuf et le personnel n'est pas pleinement fonctionnel. Le WIFI ne marche pas bien et beaucoup d'attente au déjeuner. Je ne fréquenterai plus cet hôtel.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Billijoe

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great !
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Horrible
Property is old and run down, so not super surprising that it’s not well insulated resulting in hearing the people in rooms above you and beside you. That happens , but what shouldn’t is rooms being filthy and things being broken in them and then wildly inept “management,” if you can call the GM Elizabeth that, making things worse. I struggle to understand how this individual is in any kind of management role. Get someone in that position that’s competent and not miserable. This was a simple thing to make right and only would’ve taken her to have some integrity.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Caitlin

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We enjoyed our stay here. We have tried many hotels and this one was very nice. The room needed some upgrades but it was still in pretty good shape. The place was quiet and we had the pool to ourselves. We will definitely stay again next time we are in town.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Phyllis

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Maria

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Love it
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

John

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Joanne, Marcellus

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Shiangela

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Daniel

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Tammy

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Leslie

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Leslie

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was so quiet in our room. Bed was very comfortable. having a full kitchen was great to store food & drinks, having dishes in the cabinets makes it great to heat up /cook food. We will definitely stay here again

10/10 – Excellent

Jacqueline

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Just an overnight but very comfortable.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Antonia

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We liked that they have free laundry for guests. We didn’t like that they have construction improvements on top of our room and we asked the front desk to change us to another room; at the beginning they said they don’t have rooms available with an arrogant attitude she hanged out on me. I called front desk again to asked to change it because of the noises and she answered me that is “10 in the morning honey” like saying I’m not supposed to be sleeping; and keep saying that they don’t have any availability but I told her that I was paying for the room and I can sleep all day if I want to and I told her that I was checking online and they have availability that they need to change our room, after we told her again to change it because we are paying for our room they gave us a different room.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Wyatt

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Ashley

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good experience. Clean and spacious room. Friendly staff.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Kapil

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Carrie

Points forts : Commodités
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
the shower handle comes right off the wall when you turn the shower on. The shower head has so much built up grime that the water only trickles out. The floor of the shower was filthy which I ended up cleaning I did call the front desk that first evening to tell them. The lady said she would let the manager know in the morning. She did ask if I wanted to switch rooms, however I was all unpacked and exhausted and figured someone would fix it soon (no one ever fixed it or even mentioned it again). The rest of the room was decent. I never used the stove because all the pots/pans/utensils were made of the cheapest tin they could find. I would not feel comfortable using them. After the first 3 days , the room could definitely use a touch up, some TP and towels, so I saw the housekeeper in the room next to mine, and asked if she could pleas service my room. She said no problem (I also gave her a five dollar bill in case I was disrupting her schedule at all). Coming back that evening I walked in and noticed the only change was 2 bath towels (no other towels) she didn’t make the bed, bring TP, or change the trash. The next morning I asked the front desk if someone could service my room. The manager told me that “we only do that after 5 nights”. I thought she was rude didn’t feel like doing her job. However I did come back to a clean room that night. I was in NY burying my father that week. All I wanted was a hot shower and a basic service. I will NEVER stay at this hotel again.
Séjour de 6 nuits en octobre 2024