Kew Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles à Cogon

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Kew Hotel

2 restaurants servant le déjeuner, cuisine locale et internationale
Chambre Deluxe double, terrasse | Minibar, coffre-fort, bureau
Hall
Bar (sur place)
Extérieur

Avis

8,6 sur 10 – 

Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Déjeuner disponible
  • Réception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
J.A. Clarin Street, In Front of City Hall, Tagbilaran, Bohol, 6300
  • Cathédrale San Jose
    3 min en voiture
  • Quai de Tagbilaran
    3 min en voiture
  • McDonald's
    2 min à pied
  • Panglao (TAG-Bohol Intl.)
    29 min en voiture

Options de chambre

Chambre Deluxe double

  • 30 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite exécutive

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 30 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 24 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit jumeau

Chambre Standard double

  • 22 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Tagbilaran

Séjour au Cogon.En séjournant à hôtel du quartier Cogon, vous serez à moins de 3 km de Musée national de Bohol et de Quai de Tagbilaran. Cathédrale San Jose et Lite Port Center se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Quai de Tagbilaran - 3 min en voiture
  • Musée national de Bohol - 4 min en voiture
  • Plage de Panglao - 21 min en voiture
  • Plage White Beach - 29 min en voiture
  • Plage de Dumaluan - 32 min en voiture

Transport

  • Panglao (TAG-Bohol Intl.) : à 29 min en voiture

Restaurants

  • ‪Bo's Coffee - ‬6 min à pied
  • ‪Seattle’s Best Coffee - ‬9 min à pied
  • ‪Greenwich Pizza - ‬6 min à pied
  • ‪Six Sisters Restaurant - ‬12 min à pied
  • ‪Kenny Rogers Roasters - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Kew Hotel

Hôtel 3,5 étoiles à Cogon
There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and meeting rooms.

WiFi is free in public spaces. A terrace, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly Kew Hotel. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. Free self parking is available.

This 3.5-star Tagbilaran hotel is smoke free.

  • 59 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Kew Hotel possède 59 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetière-théière. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Anglais, filipino

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément) offert sur demande entre 6 h et 18 h
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner préparé sur commande moyennant des frais de 350 PHP par adulte et de 175 PHP par enfant
  • 2 restaurants
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Carrelage dans la chambre
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Pantoufles
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for PHP 750.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner préparé sur commande : environ 350 PHP par adulte et 175 PHP par enfant
  • Service de navette aéroportuaire : 900 PHP par véhicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 750.0 PHP par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, les cartes de débit et l’argent comptant.

Hébergement également appelé

Kew Hotel Tagbilaran
Kew Tagbilaran
Kew Hotel Hotel
Kew Hotel Tagbilaran
Kew Hotel Hotel Tagbilaran

Avis pour Kew Hotel

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 70 avis sur 162." "
Note de 8 – Bien, d’après 68 avis sur 162." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 17 avis sur 162." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 6 avis sur 162." "
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 162." "

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Paulina

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hallway floors are carpeted but need to changed or wash- it’s stinks .
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Malou

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Merlyn D., san diego

Hard to get a tricycle to go places…
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Ronald

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good service
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

joseph

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Clean and friendly service. Shower water pressure not strong enough.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Robert

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Front desk personnel were very bad at their job. They tried to charge me on a prepaid stay reserved on Expedia. They reserved me a cab that was cancelled by the driver for some reason but never informed me. The front desk knew well in advance of the cancellation.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Josefina

Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

perry

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff are good, place is clean and safe nice roof top restau / bar.. spacious room
Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 – Terrible

ronald

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Check in went smooth but soon after it went downhill. First off when we got to our floor we noticed that the hallway carpet leading to our room was extremely dingy / dirty and was in need of a deep cleaning or replaced. As soon as we keyed into our room my wife went to use the bathroom and noticed a small roach on the bathroom sink. Instead of calling down to the front desk we just killed it thinking to ourselves we were only going to be there for a short stay. We also noticed that the towels didn’t appear to be very clean as well as the bed linen. Rather than complain and ask for another room we just dealt with it. A few hours later we fell asleep and I was awakened by something crawling over my face, when I jump up and looked on the bed there were SEVERAL cockroaches on the bed. My wife screamed and that was all I could take. Without a “Plan B” we gathered our belongings and went down to the front desk in order to check out of that hotel. I showed her a video of the roaches under the bed and while she did offer another room the damage was done. I’ve travelled around the world and have yet to experience something quite like this. I wouldn’t recommend this hotel for your stay. There was a hotel not far from there that was able to accommodate us at about the same rate and was immaculate and much quieter as well.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

4/10 – Médiocre

Daniel

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
When we checked in and got to our room, there were roaches crawling around the bathroom. Like, I literally counted 4 roaches scurrying around when I turned on the light. Bathroom mirror was dirty. And they gave us the wrong room. Was supposed to be a single queen/double bed. But they gave us a room with two singles. I wound up letting it go, because I was having digestive issues and just needed to sleep. Took forever for us to check out, because they had to inspect the room. But, this took them at least 15 minutes. Maybe a bit more.

10/10 – Excellent

Shane

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Aussie in Pines.
Firstly the hotel is spotless, very clean and I can't fault the rooms. Parking is great the outside guard is awesome the reception and rest of staff were so nice, helpful and just professional. Food was ok but it's Pinoy, so those that have traveled here will understand what I mean, always cold and never like the menu Fotos... But wholesome... I do recommend this hotel as I'm in Bohol every couple of months my kids are here.. to me best hotel in Bohol, location and cleanliness.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

John

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Free breakfast, basic, yet filling. Excellent coffee and cappucino. Walking distance to ICM mall. EXCELLENT American television stations. If you are a TV addict, this hotel has the best television stations available, better than all the high end resorts that i have stayed in during my many yrips to the Philippines. Excellent value for my money, i was able to easily extend my stay for another day during xmas season.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

4/10 – Médiocre

Cynthia

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Lerina Campos, howell

Voyage en famille
Our stay was good and comfortable There was an issue with our reservation during check in It was resolved but took a while The staff are excellent
Séjour de 5 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Maurice

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Its close proximity to the mall.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

6/10 – Acceptable

michael

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Average
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Svein Arne

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

youngil

Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

robert

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Walking distance to the only mall on the island is important. Great location if you want to be in Tagbilaran. Great restaurant and friendly staff.
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

6/10 – Acceptable

Elisa

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

Jeptie rey

Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
staff is approachable and kind
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Marianita

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Not bad, none is perfect in this world so bear with it. The worst is none available parking each time we arrive there
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Rosario

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Our room was very clean and spacious for the price point. All the staffs were friendly, accommodating and efficient. Food was excellent, breakfast buffet has great assortment of pastries, fruit, pancakes, bacon, eggs and more. Will stay again without second thought.
Séjour de 7 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

HIROkI

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 5 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020