Hotel Planeta Spa

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles avec accès au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Planeta Spa

Chambre triple Standard | Minibar, décor unique, bureau, fer et planche à repasser
Piscine intérieure
Hall
Suite luxueuse | Salle de bain | Articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux, pantoufles
Chambre quadruple Standard | Salle de séjour | Téléviseur

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Spa
  • Bar
  • Réception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
Volodarsky street 59, Tambov, 392000
  • Galerie d'art régionale de Tambov
    ‪3 min en voiture‬
  • Théâtre dramatique d'État de Tambov
    ‪3 min en voiture‬
  • Musée G.V.Chicherin
    ‪4 min en voiture‬
  • Tambov (TBW-Donskoye)
    ‪13 min en voiture‬

Options de chambre

Suite

  • 2 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapé-lit (jumeau)

Suite supérieure

  • 2 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapé-lit (jumeau)

Chambre supérieure double

  • 2 personnes
  • 1 canapé-lit (jumeau) et 1 grand lit

Suite Junior

  • 2 personnes
  • 1 canapé-lit (jumeau) et 1 grand lit

Appartement

  • 2 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapé-lit (jumeau)

Chambre triple Standard

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Suite luxueuse

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard double

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Tambov

À Tambov .À moins de 3 km de hôtel à Tambov, vous trouverez Michurinsk Museum of Local Lore et Galerie d'art régionale de Tambov. Museum of the History of Textile Industry et Tambov Puppet Theater se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Michurinsk Museum of Local Lore - 19 min à pied - 1.6 km
  • Galerie d'art régionale de Tambov - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Théâtre dramatique d'État de Tambov - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Lunacharsky Oblast Theater - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Musée G.V.Chicherin - 4 min en voiture - 3.6 km

Transport

  • Gare de Tambov : à 12 min en voiture
  • Tambov (TBW-Donskoye) : à 13 min en voiture

Restaurants

  • ‪АРТ-Сервис - ‬17 min à pied
  • ‪Бригантина - ‬16 min à pied
  • ‪Опера - ‬12 min à pied
  • ‪Продовольственный магазин Глория - ‬8 min à pied
  • ‪Три тополя - ‬17 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Planeta Spa

Hôtel 3,5 étoiles avec accès au Wi-Fi (inclus)
Hotel Planeta Spa offers its guests an indoor pool and a sauna. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

Spa services, gift shops/newsstands, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Hotel Planeta Spa. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

This 3.5-star Tambov hotel is smoke free.

  • 29 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Breakfast available (free)
  • Deli
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Gift shop
  • No smoking on site
  • Refrigerator in a common area
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hotel Planeta Spa possède 29 climatisées dotées de : un minibar et pantoufles. Ces chambres sont agrémentées d’un décor unique et comprennent un bureau. Choix d’oreillers. Téléviseur avec chaînes par câble.

La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hôtel à Tambov offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des salles de massage et de soins du spa sur place. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps.

Langues

Russe

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Piscine intérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service sécurisé offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner gratuit offert chaque jour de 8 h à 10 h.
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Piscine intérieure
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Aucun ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes par câble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Décoration distincte
  • Fer et planche à repasser
  • Moustiquaires

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 13 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivée, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 1 jours avant leur arrivée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Poids maximal : 11 lb par animal

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 7 years old or younger stays free when using existing bedding. Children may not be eligible for complimentary breakfast.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé. Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 1 jours avant l’arrivée à l’établissement.

À noter

  • Si l’entrée au pays exige un visa, l’établissement pourrait être en mesure de vous aider à obtenir certaines pièces justificatives nécessaires à l’obtention du visa. L’établissement pourrait exiger des frais associés à ces services, et ce, même si vous annulez votre réservation. Toutes les modalités sont convenues entre l’établissement et vous-même. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Citoyens russes : les adultes (14 ans et plus) doivent présenter un passeport interne valide à l’arrivée (les passeports internationaux et les permis de conduire ne sont pas acceptés). Un certificat de naissance doit être présenté pour chaque enfant russe (de moins de 14 ans). Si un membre de la famille ou un tuteur légal (plutôt qu’un parent) voyage en Russie avec un enfant de moins de 14 ans, il doit également présenter à l’arrivée un document attestant qu’il a l’autorisation d’accompagner l’enfant. Citoyens étrangers : les adultes et les enfants doivent présenter un passeport valide, un visa et une carte de migration à l’arrivée.
  • Une réservation est requise pour les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Un enfant de 7 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place. Les enfants pourraient ne pas avoir droit au déjeuner gratuit.
  • Afin de respecter les lois locales et nationales, la climatisation pourrait être autorisée seulement durant certaines heures entre le 01 décembre et le 01 avril.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Planeta Spa Tambov
Planeta Spa Tambov
Planeta Spa
Hotel Planeta Spa Hotel
Hotel Planeta Spa Tambov
Hotel Planeta Spa Hotel Tambov

Avis pour Hotel Planeta Spa

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’après 1 avis sur 5.
Note de 8 – Bien, d’après 2 avis sur 5.
Note de 6 – Acceptable, d’après 1 avis sur 5.
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 5.
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 5.

7,2/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

8,4/10

État et installations de l’hébergement

Avis

8/10 – Bien

Igor

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Неплохо, но есть что исправить
В целом неплохой отель. Вежливый персонал. Хорошее состояние самого отеля. Но было несколько мелких недочетов: 1. При заселении номер, в который мы заселялись, оказался сильно прокуренным, при том, что номер был для некурящих. По счастью, со мной совершенно случайно оказался озонатор воздуха, с помощью которого я быстро убрал неприятный запах табака. А если бы у меня его не было? 2. Кондиционер до нашего заселения был выключен, поэтому некоторое время пришлось ждать, пока он охладит номер. Во многих других отелях температура в номере оптимальна уже при заселении. Кроме того, кондиционер изначально стоял почему-то в режиме проветривания, а не охлаждения. Если бы не моя внимательность, процесс охлаждения комнаты мог еще затянуться. 3. В номере не оказалось комплектов для чистки зубов. Когда я спросил на ресепшн, где их можно купить, выяснилось, что их можно бесплатно получить на ресепшн. С одной стороны, радует то, что у отеля оказались бесплатные комплекты для чистки зубов, а с другой стороны узнал я об этом, опять же случайно. 4. Стандартный завтрак в отеле не включает в себя соки или иные холодные напитки. Летом это актуально.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 – Bien

YULIYA

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Хороший отель, отличный персонал, готовы помогать и помогают по всем вопросам. Из пожеланий- улучшить шумоизоляцию и для двуспальной кровати предоставлять два отдельных одеяла. Хороший завтрак, хороший массаж.
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

VIKTOR

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ужасно.
Просто отвратно. Ехал с семьей, остановились у них на ночь, всю ночь в соседних номерах орала Музыка и стонала какая-то девушка, всю ночь.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

6/10 – Acceptable

KADIR

Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2018