Séjour au Westshore.En séjournant à hôtel du quartier Westshore, vous serez à moins de 5 km de Tampa Bay et de Stade Raymond James. Cypress Point Park et International Plaza and Bay Street (centre commercial) se trouvent également à moins de 3 km.
À proximité
International Plaza and Bay Street (centre commercial) - 3 min en voiture - 2.1 km
Westshore Plaza Mall (centre commercial) - 4 min en voiture - 2.6 km
Stade Raymond James - 5 min en voiture - 4.6 km
George M. Steinbrenner Field (stade de baseball) - 6 min en voiture - 5.2 km
Tampa Riverwalk - 8 min en voiture - 8.6 km
Transport
Gare de Tampa Union : à 19 min en voiture
Tampa, Floride (TPA-Aéroport international de Tampa) : à 4 min en voiture
Restaurants
World of Beer - 8 min à pied
IHOP - 17 min à pied
Starbucks - 14 min à pied
Olive Garden - 16 min à pied
Chick-fil-A - 3 min en voiture
À propos de cet hébergement
Home2 Suites by Hilton Tampa Westshore Airport, FL
Hôtel 3 étoiles près de Tampa Bay
Home2 Suites by Hilton Tampa Westshore Airport, FL offers its guests a fitness center and a seasonal outdoor pool. WiFi is free in public spaces. There's an onsite business center. Free breakfast is available daily. A roundtrip airport shuttle is free during limited hours. Home2 Suites by Hilton Tampa Westshore Airport, FL also features coffee/tea in a common area, laundry facilities, and a front-desk safe. Parking is available for a fee.
This 3-star Tampa hotel is smoke free.
106 guestrooms or units
4 levels
2 buildings
Built in 2000
Buffet breakfast (free)
Business facilities
Coffee in lobby
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Storage area for luggage
Front-desk safe
Elevator
No smoking on site
Home2 Suites by Hilton Tampa Westshore Airport, FL propose 106 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et cafetière-théière. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Anglais, espagnol
Hébergements similaires
Hampton Inn & Suites Tampa Airport Avion Park Westshore
Hampton Inn & Suites Tampa Airport Avion Park Westshore
Disponible dans toutes les chambres : accès à Internet
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Service gratuit de navette aéroportuaire aller-retour offert entre 6 h et 23 h
Stationnement non couvert sur place (12 USD par jour; privilèges d’entrée-sortie inclus)
Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
Repas et boissons
Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour.
Café et thé dans les espaces communs
Activités
Piscine extérieure en saison
Salle d’entraînement
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Ascenseur
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
Entrée bien éclairée
Entrée sans escaliers
Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant
Piscine accessible en fauteuil roulant
Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
Trousse d’accessibilité pour le téléphone
Commodités de la chambre
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Baignoire ou douche
Papier de toilette
Salle de bain privée
Savon
Serviettes fournies
Shampooing
Repas et boissons
Cafetière-théière
Autres
Chauffage (réglage du chauffage)
Climatisation (réglage de la climatisation)
Coffre-fort pour ordinateur portable
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Animaux de compagnie : 75 USD par unité d’hébergement, par nuit
Poids maximal : 50 lb par animal
Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Stationnement non couvert libre-service : 12.00 USD par jour (privilèges d'entrée-sortie)
Animaux de compagnie : 75 USD par nuit et par unité d’hébergement
Aucuns frais pour les animaux d'assistance
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : une trousse de premiers soins
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).
À noter
Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).
Hébergement également appelé
Home2 Suites by Hilton Tampa Westshore Airport FL
Home2 Suites by Hilton Tampa Westshore Airport, FL Hotel
Home2 Suites by Hilton Tampa Westshore Airport, FL Tampa
Home2 Suites by Hilton Tampa Westshore Airport, FL Hotel Tampa
Avis pour Home2 Suites by Hilton Tampa Westshore Airport, FL
Avis
9,0
Merveilleux
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 396 avis sur 557.
10 – Excellent
396
Note de 8 – Bien, d’après 89 avis sur 557.
8 – Bien
89
Note de 6 – Acceptable, d’après 29 avis sur 557.
6 – Acceptable
29
Note de 4 – Médiocre, d’après 22 avis sur 557.
4 – Médiocre
22
Note de 2 – Terrible, d’après 21 avis sur 557.
2 – Terrible
21
9,2/10
Propreté
9,2/10
Service et personnel
9,0/10
Commodités
9,2/10
État et installations de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
6/10 – Acceptable
Jerome
13 nov. 2023
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bof
Piscine en travaux donc inaccessible à notre arrivée et pas prévenu lors de la réservation...
Jerome
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 – Excellent
PASCAL
Voyage de couple
6 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hotel très propre, conforme au descriptif et très bon petit déjeuner
PASCAL
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 – Excellent
Kenitra
Voyage en famille
5 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Worth the stay
overall property was worth the stay
Kenitra
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 – Excellent
sylvie
Voyage en famille
3 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Always happy to return, great location, clean, great staff, only small detail would be no shower product everything was empty
sylvie
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
2 janv. 2025
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Not cleaned
Our room wasn’t cleaned properly. We arrived late in the evening due to an issue with our rental car and since we were traveling as a family my baby was exhausted so we just stayed for the evening. Home2 has definitely gone down hill. They aren’t as clean as they used to be. Breakfast was disgusting and very few options to choose from. Overall, this experience was not good and will be our last time staying at a Home2.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 – Excellent
Rhys
27 déc. 2024
Rhys
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
Nicholas
23 déc. 2024
Nicholas
Séjour de 6 nuits en août 2024
10/10 – Excellent
John
19 déc. 2024
John
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
ronni
Voyage d’affaires
15 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great hotel
Excellent hotel, great location. The staff was professional, kinf, and helpful. Thank you!
ronni
Séjour de 4 nuits en décembre 2024
10/10 – Excellent
Belkis
14 déc. 2024
Belkis
Séjour de 2 nuits en août 2024
10/10 – Excellent
Ivan
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
2 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This property is very good if you prefer to live in suits instead of simple hotel rooms. Plenty of space, big bathroom and kitchen. Full size fridge. lobby serves hot beverages 24h. Free laundry. Easy parking and place is located in just 5 minutes from airport and huge shopping mall.
The only thing I was a little confused about was the room cleaning process. Note on the door says it should be happening every other day. But I stayed there for 6 days and my room was cleaned only one time. There was another attempt to clean it but lady nocked my door at 9am and I told her to come back after 11am. When I get back in the evening room hasn't been cleaned.
Ivan
Séjour de 6 nuits en novembre 2024
6/10 – Acceptable
David
Voyage en famille
1 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Overall the propert was nice. 2 major issuea for our room. Disnt realize the dark out blinds were missing till we layed down to sleep around midnight. At that were to tired to see about changing rooms. Usually the pillows they have are nice. Theae unfortunately were not and are do to be replaced
David
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 – Excellent
leonard
1 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Love it
leonard
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
6/10 – Acceptable
Edward
27 nov. 2024
Points faibles : État et installations de l’hébergement
It was just okay...
No Hilton member packet offered, the toilet ran constantly, room was never cleaned during my stay, not enough towels/ wash clothes, etc.
Edward
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
Belkis
Voyage en famille
24 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Belkis
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
2/10 – Terrible
Joseph
22 nov. 2024
Not a great place
This is my 2nd time staying at thisn chain of Hilton, and it mirrored the last one. Terrible service all around. Their computers were down, no one could check in, no idea how long to wait so I checked in to another hotel nearby (that was actually also a Hilton hotel) that was cheaper, cleaner, more efficient,
Joseph
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 – Excellent
sylvie
21 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
sylvie
Séjour de 7 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
Dina
21 nov. 2024
Dina
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
Angela
18 nov. 2024
Angela
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
8/10 – Bien
Bonnie
Voyage de couple
3 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
We enjoyed our stay there. There wasn’t a lot of close walking things to do. But we knew that. The airport shuttle was cut off at 10pm despite me telling the hotel what time I would be there. my plane arrived and I was ready to go to the hotel about 10 PM And they told me the person went home. I let them know ahead of time that I would need transportation, and they didn’t hold someone for me. Otherwise hotel is very nice and we would probably stay there again.
Bonnie
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
Angela
Voyage d’affaires
3 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Angela
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
2/10 – Terrible
John
30 oct. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Disgusting.
Disgusting - we opened the door to the room and as soon as we entered we found a clogged, unflushed toilet. See photo. I nearly vomited and the cleaning staff working on the room opposite told us the room wasn’t supposed to be allocated.
Also the “shuttle” is only available for a very limited period 6:00-10:00 am, so no use if you want a lift from the airport.
Worst experience in 4 years and over 100 stays on Hotels.com
Stay somewhere else.
John
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
6/10 – Acceptable
Barrie, Cheshunt
30 oct. 2024
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement
We picked this hotel for the ‘heated pool’ mainly after a long flight. The pools not heated at all. It backs on to a dirty parking lot and was not very pleasant.
Breakfast was all microwaved stuff, not nice at all.
Overall wouldn’t come back
Barrie
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
Dannette
Voyage en famille
30 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Everything about the stay was amazing! The staff was friendly, my suite was hug and up to date. The best coffee just a really good stay. Thanks for a great experience .
Dannette
Séjour de 3 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
Rochelle
30 oct. 2024
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement