Red Roof Inn Tampa Fairgrounds – Casino

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel près de Seminole Hard Rock Hotel & Casino Tampa à Tampa

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Red Roof Inn Tampa Fairgrounds – Casino

Coffre-fort pour ordinateur portable, bureau, rideaux d’obscurcissement
Coffre-fort
Extérieur
Réception
Coffre-fort pour ordinateur portable, bureau, rideaux d’obscurcissement

Avis

4,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptés
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Réception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
5001 N Us Highway 301, Tampa, FL, 33610
  • Florida State Fairgrounds (centre d'expositions)
    ‪6 min à pied‬
  • MidFlorida Credit Union Amphitheatre
    ‪14 min à pied‬
  • Seminole Hard Rock Hotel & Casino Tampa
    ‪3 min en voiture‬
  • Tampa, Floride (TPA-Aéroport international de Tampa)
    ‪19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits doubles (Smoke Free)

  • 26 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 2 lits doubles (Smoke Free)

  • 26 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, 1 très grand lit (Smoke Free)

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Smoke Free)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 très grand lit (Roll-In Shower, Smoke Free)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 très grand lit (Smoke Free)

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure, 1 très grand lit (First Floor - Smoke Free)

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 très grand lit (First Floor - Smoke Free)

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Tampa

À Tampa .Vous trouverez Florida State Fairgrounds (centre d'expositions) et MidFlorida Credit Union Amphitheatre à 15 minutes de marche de hôtel à Tampa. Seminole Hard Rock Hotel & Casino Tampa et Bob Thomas Equestrian Center (centre équestre) se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Florida State Fairgrounds (centre d'expositions) - 6 min à pied
  • MidFlorida Credit Union Amphitheatre - 14 min à pied
  • Seminole Hard Rock Hotel & Casino Tampa - 3 min en voiture
  • Complexe sportif de la baie de Tampa - 5 min en voiture
  • Parc de loisirs Busch Gardens Tampa Bay - 12 min en voiture

Transport

  • Gare de Tampa Union : à 11 min en voiture
  • Tampa, FL (TPF-Peter O. Knight) : à 18 min en voiture

Restaurants

  • ‪Shell - ‬18 min à pied
  • ‪Jubao Palace Noodle Bar - ‬3 min en voiture
  • ‪Constant Grind - ‬3 min en voiture
  • ‪Council Oak Steaks & Seafood - ‬3 min en voiture
  • ‪Edr - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

Red Roof Inn Tampa Fairgrounds – Casino

Hôtel près de Seminole Hard Rock Hotel & Casino Tampa à Tampa
As a guest of Red Roof Inn Tampa Fairgrounds – Casino, you'll find a vending machine, coffee/tea in a common area, and a front-desk safe. Public spaces have free WiFi. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Tampa hotel.

  • 1 building
  • 108 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1983
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • ATM
  • Smoking in designated areas
Red Roof Inn Tampa Fairgrounds – Casino propose 108 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et rideaux d’obscurcissement. Un téléviseur à écran plat de 25 po avec chaînes spécialisées par câble et films payants. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré une fois par séjour.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Lit de bébé gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Café et thé dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Téléviseur à écran plat de 25 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Douche-baignoire combinée
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 3 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
La carte de crédit utilisée lors de la réservation doit être présentée à l'enregistrement accompagnée de votre pièce d'identité avec photo. Toutes les cartes non valides entraîneront l'annulation de la réservation.
Cet établissement autorise l'enregistrement des clients de 18 ans et plus présentant une carte d'identité militaire en cours de validité.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par séjour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par séjour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas accepté. 

Les animaux de compagnie doivent être déclarés lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiqués dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amènent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent être tenus en laisse dans les espaces publics de l’hébergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les déjections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Red Roof Inn Tampa Fairgrounds
Red Roof Inn Tampa Fairgrounds Casino
Red Roof Inn Tampa Fairgrounds – Casino Hotel
Red Roof Inn Tampa Fairgrounds – Casino Tampa
Red Roof Inn Tampa Fairgrounds – Casino Hotel Tampa

Avis pour Red Roof Inn Tampa Fairgrounds – Casino

Avis

4,0
Note de 10 – Excellent, d’après 101 avis sur 1002." "
Note de 8 – Bien, d’après 66 avis sur 1002." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 107 avis sur 1002." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 156 avis sur 1002." "
Note de 2 – Terrible, d’après 572 avis sur 1002." "

3,8/10

Propreté

5,4/10

Service et personnel

3,4/10

Commodités

3,6/10

État et installations de l’hébergement

4,0/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Catheline

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Décevant
Chambre et environnement pas très propre, je n’y retournerai plus jamais.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

6/10 – Acceptable

Joanne

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Le couvre lit tache et douillette aussi les draps était propre
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

2/10 – Terrible

Cher

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Josue

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

JUAN, Laredo

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Norlin

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The worst!
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Fernando

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Could be better next time
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Vasha

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Ronald

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Worst Hotel Experience Ever
I am fighting to get this reservation/booking canceled. We walked in the room after check in and immediately walked out and did not stay at this nasty hotel. I had to evacuate my home due to storm damage from Hurricane Milton and this was the only place available within 70 miles. My wife and I opted to sleep in our car rather than risk our health and safety at this location. This place needs a health inspection and should be condemned.
Séjour de 7 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Juan

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Charles

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
DO NOT STAY HERE!!!!!!!!!
This is the worst hotel in Tampa!! Very dirty and unsafe!! We booked a couple nights due to losing our power from hurricane Milton, and after checking in, could not even stay!! The room was not clean. The bed had stains and hair all over the comforter and sheets. The floor was dirty and sticky to walk on. The lights did not work, no cable and didn't even have a lock on the door! We asked for a different room, and got the same result. Asked front desk for a refund and they said they do not do the refunds as we booked through a third party. We called hotels.com to get a refund and when they called the hotel, the manager told them they do not show a reservation for us and hung up on them. Red Roof then charged our card for the entire stay. Hotels.com was no help as they could not reach the hotel. We have contacted Red Roof Headquarters and got them involved. DO NOT STAY HERE! DIRTIEST HOTEL IN TAMPA!! STAY AWAY!!!!!
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Brian

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good spot; get what you pay for
Quick one-night stay. The folks at the front desk were very friendly and helpful. Lobby is in desperate need of renovation and the lighted sign out front needs some love, too. The room was very good and the floors, shower, and furniture looked new. Some minor cleanliness concerns like finding long hairs on the sheets and one of the towels, but the rest was fine. WiFi worked great.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Kensy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

R

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Ruth

Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Too expensive during the evacuation of Milton. I believe gouging happened!
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Ashley

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Charles

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Sarakay

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Jenora

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Please don’t stay here if you don’t have to
Please don’t stay here. Bedding is nasty and stained up the tv don’t work. The staff is rude.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Janice

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Excelent customer service
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

David

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Absolutely horrible. I have pictures we took. Filthy room filthy sheets trash in hallways. We didn’t even stay the first night. Went to our home with no electricity but at least is was clean. Drove back the next day and checked out. I expect to only be charged one night although it should be no charge. I will dispute the credit card charge if it is for 2 nights. Hotel staff credited us $180 instead of total cost of $360.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Sally

Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
After reading the reviews, we were in a desperate situation after the hurricane in Florida and I booked this hotel so we would have air-conditioning for a few days. Unfortunately, my car was flooded and we couldn’t make it to the hotel and they would not work with Expedia to refund my money and during a natural disaster. I think this is horrible customer service. I read the reviews about the bloodstain sheets and people being attacked in the parking lot and it seemed very unsafe yet they still Would not work with me I would not recommend to anyone. Horrible customer service they don’t answer their phone, unable to get through to them. Selfish thieves, ripping people off during a natural disaster some set up
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Ashley

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

SandyBob

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
We book this hotel every time we go to a concert at Mid Florida Credit Union Amphitheatre. The guys at the counter and the cleaning staff are always friendly. I know what to expect as far as cleanliness so I take flip flops to wear and just try not to look in the bathtub or corners. A lot of the "extended stay" people are generally sitting around outside but they're usually friendly and keep to themselves. They'll even "watch your car" if you give them a few bucks...lol I rate it a 2.5 on my hotel scale. I've been to better and I've been to worse.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Gordon

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Awful. We could not stay there it was filthy, no power in the rooms no air conditioner desk personnel were rude.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024