Alam Sari Keliki Resort & Spa

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles boutique, avec accès direct au centre commercial dans le quartier Sambahan

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Alam Sari Keliki Resort & Spa

Piscine extérieure, chaises longues
Chambre supérieure | Literie hypoallergénique, coffre-fort, bureau, lit de bébé (supplément)
Literie hypoallergénique, coffre-fort, bureau, lit de bébé (supplément)
Terrasse/patio
Réception

Avis

8,2 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Baignoire à remous
  • Déjeuner compris
  • Spa
  • Piscine
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Jl. Raya Dalem, Bali, Tegallalang, 80561
  • Rizières de Tegallalang
    4 min en voiture
  • Aloha Ubud Swing
    4 min en voiture
  • Api Jiwa
    4 min à pied
  • Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai)
    92 min en voiture

Options de chambre

Villa, 2 chambres

  • 4 personnes
  • 2 très grands lits ou 2 lits jumeaux

Villa, 3 chambres

  • 6 personnes
  • 2 très grands lits ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale

  • 8 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure

  • 3 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Tegallalang

Séjour au Sambahan.En séjournant à hôtel du quartier Sambahan, vous serez à moins de 5 km de Jungle Swing et de Rizières de Tegallalang. Aloha Ubud Swing et Gaya Ceramic Arts Centre se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Rizières de Tegallalang - 4 min en voiture
  • Marché d'art d'Ubud - 10 min en voiture
  • Palais royal d'Ubud - 10 min en voiture
  • Sentier Campuhan Ridge Walk - 11 min en voiture
  • Forêt des singes d'Ubud - 13 min en voiture

Transport

  • Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai) : à 92 min en voiture

Restaurants

  • ‪Tebasari Resto, Bar & Lounge - ‬3 min en voiture
  • ‪Cretya Ubud By Alas Harum - ‬3 min en voiture
  • ‪Pyramids Of Chi - ‬7 min en voiture
  • ‪d' Alas Restaurant - ‬5 min en voiture
  • ‪Bali Pulina Agro Wisata - ‬5 min en voiture

À propos de cet hébergement

Alam Sari Keliki Resort & Spa

Hôtel 3,5 étoiles boutique, avec accès direct au centre commercial dans le quartier Sambahan
Alam Sari Keliki Resort & Spa offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a spa tub. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a meeting room and limo/town car service. Spa services, a library, and a terrace are also featured at the business-friendly Alam Sari Keliki Resort & Spa. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Tegallalang hotel.

  • 1 floor
  • 12 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Alam Sari Keliki Resort & Spa possède 12 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les chambres ont un balcon ou patio. Cet hôtel à Tegallalang offre gratuitement un accès à Internet sans fil. La salle de bain comprend : douche et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique. Des lits de bébé (supplément) et des lits d’appoint (supplément) sont également disponibles.
Alamsari Day Spa comprend des salles de massage et de soins et des salles de soins pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des exfoliations, des soins du corps et des manucures et pédicures. Le spa est doté de la commodité suivante : spa. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie.

Langues

Anglais, indonésien

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé (supplément)
  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplément)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 7 h à 11 h
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire à remous
  • Bibliothèque
  • Cours de yoga
  • Location de vélos
  • Piscine extérieure
  • Spa proposant des soins complets

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé (supplément)
  • Literie hypoallergénique

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Arrivée express

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

Rénovations et fermetures

Conformément aux règlements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding. Children may not be eligible for complimentary breakfast.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 120000.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for IDR 120000.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 450000 IDR par véhicule (aller simple)
  • Berceau (lit de bébé) : 120000.0 IDR par nuit
  • Lit d’appoint : 120000.0 IDR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend une trousse de premiers soins.

À noter

  • Il est possible que les enfants ne soient pas admissibles au déjeuner gratuit.

Hébergement également appelé

Alam Sari
Alam Sari Keliki
Alam Sari Keliki Resort
Alam Sari Keliki Resort Tegallalang
Alam Sari Keliki Tegallalang
Alam Sari Resort
Keliki
Sari Alam
Alam Sari Keliki Resort Spa
Alam Sari Keliki Resort Spa
Alam Sari Keliki & Tegallalang
Alam Sari Keliki Resort & Spa Hotel
Alam Sari Keliki Resort & Spa Tegallalang
Alam Sari Keliki Resort & Spa Hotel Tegallalang

Avis pour Alam Sari Keliki Resort & Spa

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 55 avis sur 138." "
Note de 8 – Bien, d’après 58 avis sur 138." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 13 avis sur 138." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 6 avis sur 138." "
Note de 2 – Terrible, d’après 6 avis sur 138." "

8,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Melissa Pilar

Séjour de 10 nuits en août 2023

6/10 – Acceptable

AURORE

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Big disappointment but amazing staff
Pictures are not up to date. The hotel is in dire need for renos. It was probably a beautiful hotel once upon a time but now it is severely outdated and understaffed. Regarding staff: these guys were the bright point of our stay. They did EVERYTHING to make our stay the most enjoyable considering the points above. They are all smile and I wanted them to be reported with the rest of my review.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A shuttle from Ubud to the hotel in the evening would be appreciated.
Séjour de 4 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Laurence, Tours

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Moyen
Hotel dans un joli jardin. Personnel parlant mal l'anglais. Chambre très vieillotte et peu lumineuse. Beaucoup de bruit avec la route. Moyen certainement pas 4 étoiles.

10/10 – Excellent

TESSA, Haute Savoie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent rapport qualité/prix
Nous étions avez nos deux enfants de 3 et 6 ans. Nous avions une suite familiale avec 2 très grandes chambres et deux salles de bain. Parfait avec les enfants. Le personnel est aux petits soin, le restaurant est vraiment excellent. Ce que l'on a apprécié pour ne pas avoir à nécessairement sortir avec des enfants en bas âges. Un peu de bruit pour les points négatifs et environ 25 minutes d'ubud centre pour ceux qui préféraient être dans l'animation de la ville.

10/10 – Excellent

Moi33, Bordeaux

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon moment
Personnel agréable et attentionné, très joli cadre, jolis bungalows individuels avec petite terrasse protégée proche de la piscine au milieu d'un très beau jardin tropical. Navette gratuite depuis l'hotel 3 fois par jour pour se rendre au centre d'Ubud (10 min max), possibilité de visiter avec guide et gratuitement le village et les rizières environnantes (2h de balade à pied). Possibilité d'organiser au sein de l'hotel des excursions sur la journée en voiture individuelle avec guide dans toute la région (volcan, temples, rizières...).

8/10 – Bien

vincent, mulhouse

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hotel mais deçu
Bel hôtel avec de beaux bungalow traditionnel. En photo et au premier abord l’hôtel est très beau mais nous avons été déçu par une omniprésence de la nature et des insectes.

10/10 – Excellent

Nicolas, Suisse

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
emplacement proche des rizières
Magnifique, service irréprochable! Qualité du service et propreté de la chambre.

8/10 – Bien

Liliane

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel endroit, malheureusement en bordure de route
L´hotel est bien, malheureusement, il est`au dessus d´une route très bruyante. Les bungalows sont agréable et la piscine grande. La vue est magnifique. Le perxonnel très sympathique et la ballade organisée intéressante.

8/10 – Bien

PETITOT

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel en pleine nature
bonne ambiance dans un décor en pleine nature

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
ALAM SARI KELIKI UBUD BALI
HOTEL QUI SE SITUE AU MILLIEU D'UNE VEGETATION LUXURIANTE. A 20 MINUTES EN NAVETTE DU CENTRE D'UBUD....3 NAVETTES GRATUITES PAR JOUR ORGANISEES PAR L'HOTEL. LE PETIT DEJEUNER DECEVANT.....LES CHAMBRES SONT TRES BELLES MAIS DEMANDENT A ETRE RAFRAICHIES. ACCUEUIL SOURIANT.... BON EMPLACEMENT GEOGRAPHIQUE POUR LA VISITE DU NORD EST ET OUEST DE L'ILE. BIEN A VOUS. CHANTAL.

4/10 – Médiocre

Gilles, marly le roi

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
À eviter
Au milieu de nul part, HoTel très bruyant avec une route très passante en contrebas. Chambre très petite et mâle agencée.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Magnifique séjour à l'hotel Alam Sari.
Court séjour en solo en juin 2011 à Alam Sari, hôtel magnifique, personnel très attentionné, nourriture très bonne, les excursions proposés sont très bien... que de bonnes choses sur cet hôtel que je recommande vivement.

8/10 – Bien

Laurent, Paris, France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Alam Sari Keliki Resort & Spa : Ubud
Acceuil agréable. Excellent service. Staff sympathique, efficace et disponible. Environnement calme, reposant et authentique. Bravo !

8/10 – Bien

G, Grenoble (France)

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
A voir absolument pour l'exotisme mais pas pour un long séjour
Décor fabuleux, paradisiaque, exotique. 10 bungalows perdus au milieu d'une végétation incroyable, fleurs, cocotiers, bananiers. Photos magiques assurées. Concept interessant: nourriture bio directe du jardin de l'hotel, recyclage des déchets, ressources et implication du village. Séjour très proche de la nature. Mise en garde cependant: l'exotisme est total, cela veut dire que les lézards sur le plafond de la chambre font partie du dépaysement (et ils sont gros) cela peut ne pas plaire à tout le monde. Adepte de l'aseptisation des hotels à 30 étages s'abstenir !!! mais c'est ce qui en fait un séjour vraiment fantastique. Les sanitaires gagneraient en efficacité, mais c'est secondaire. En fait, le vrai problème, pour ne pas dire unique problème de cet hotel, c'est la route en contrebas qui génère beaucoup trop de bruit. Une montée à 10% qui force les véhicules (poussifs) à faire crier le moteur et comme la circulation est dense, c'est souvent pénible. C'est la raison pour laquelle je conseille de prévoir quelques jours dans cet hotel, sans hésiter, les enfants s'en souviendront, découverte totale, mais pas plus de quelques jours si vous recherchez le silence et le confort.

8/10 – Bien

c, gouy servins

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
SUPerbe hotel mais loin d Ubud et bruyant
L hotel est magnifique entouré d une végétation luxuriante ,les chambres st trés propres et le personnel vraiment trés agréable seulement il est situé à 20 min en voiture du centre d Ubud et il longe en contrebas une route trés fréquentée aux heures de pointes.

2/10 – Terrible

Akira

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Muhammad Muneer

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
There were lots of ants in the room on the floor on the bed everywhere and they keep coming. The staff tried to clean it twice but after some time the ants keep coming, we had booked 2 rooms but ended up staying in one room. They didn't had any other twin room available. We had booked 4 nights but spent only 2 nights there. We raised it with expedia and the property agreed to return the 2 nights money
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Vicki

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Property was generally good and the pool and staff were great but traffic noise was very loud most of the night. Also no restaurant as advertised. Quite a long walking distance from anywhere to eat.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

2/10 – Terrible

Diane

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Do Not Stay Here, it's not in a state for people to stay, it needs a lot of work. There's no shuttle bus service, no spa or fitness centre, no bar or restaurant, the rooms are ran down, so is the property. Our Family of 4 stayed here in July 2023

2/10 – Terrible

Lamia

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
THE WORST HOTEL I’VE EVER STAYED AT. Dirty does not even describe it. Stained sheets, dirt on the floor, spider nets, ant everywhere and filled with humidity. We complained to the reception, they took us to another room which was a little bit better but still bad and has stained sheets, etc …. We put the towels on the beds and slept. NIGHTMARE. On top of that, when checking out from this horrible hotel, receptionist tried taking another 100 K more. Sleep in the street.. it is cleaner
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

Yang

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en mars 2023

6/10 – Acceptable

Kinjal

Séjour de 3 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

János

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

2/10 – Terrible

Alfred

Rotter på værelserne 2023 januar.
Der var rotter på vores værelse! Vi opdagede at der var fuld af rotter på vores værelse, da vi ankom om aftenen. Vi spurgte så efter et nye værelse, uden rotter, hvor en hotel medarbejder ærligt sagde: der er rotter i alle værelserne. Vi forlod hotellet samme aften.
Séjour de 2 nuits en janvier 2023