Hotel Royal Bridges
Hôtel 4 étoiles est tout indiqué pour découvrir Delft
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hotel Royal Bridges





Avis
8,8 sur 10 –
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région

Koornmarkt 55-65, Delft, 2611 EC
- Hôtel de ville de Delft3 min à pied
- Vermeer Centrum6 min à pied
- Université de technologie de Delft12 min à pied
- Amsterdam (AMS-Schiphol)40 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre quadruple

Chambre quadruple
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple Standard

Chambre simple Standard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux, vue sur le canal

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux, vue sur le canal
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Sénior

Suite Sénior
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre quadruple familiale

Chambre quadruple familiale
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple Deluxe

Chambre triple Deluxe
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel Johannes Vermeer
Hotel Johannes Vermeer
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Déjeuner disponible
- Services d’affaires
4.4 sur 5, Excellent, 246 avis
Le prix est de 187 $ CA
218 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 4 mai au 5 mai
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hotel Royal Bridges
Avis
8,8
Excellent
8,8/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
8,2/10
Commodités
8,4/10
État et installations de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
29 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024
8/10 – Bien
Emmanuelle
Voyage en famille
27 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Emmanuelle
Séjour de 2 nuits en août 2021
10/10 – Excellent
Tram-Anh
16 août 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great
Tram-Anh
Séjour de 1 nuit en août 2020
8/10 – Bien
Vladimir
15 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hotel charment avec certains faiblesses.




Vladimir
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
10/10 – Excellent
Georges
10 juin 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
Georges
Séjour de 3 nuits en mai 2018
10/10 – Excellent
Philippe
6 juin 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Philippe
Séjour de 1 nuit en juin 2018
8/10 – Bien
Georges
15 mai 2018
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe
Georges
Séjour de 3 nuits en mai 2018
8/10 – Bien
Georges
13 mai 2018
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
Georges
8/10 – Bien
Bertrand
24 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel
Excellente adresse de qualité sans luxe
Bertrand
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
10/10 – Excellent
Barbro
21 févr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel tres bien place, personnel tres accueillant
Barbro
10/10 – Excellent
roxane
4 janv. 2017
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Hôtel bien situé, personnel sympa
roxane
10/10 – Excellent
Anne, Paris
12 avr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Heureuse decouverte de hotels .com
Anne
8/10 – Bien
Pascal, Paris
29 févr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très agréable séjour
Pascal
8/10 – Bien
Jerome, Lille
1 févr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour correct
Jerome
8/10 – Bien
chantal
29 oct. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
chantal
8/10 – Bien
david, médan
20 oct. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel bien situé et de qualité
david
8/10 – Bien
Joel, Pau
28 sept. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel idealement situe au centre du vieux Delf.
Joel
8/10 – Bien
Alain, Anhée , Belgique
26 juill. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Delft une ville à voir absoument.
Alain
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
12 avr. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Paul
12 janv. 2025
Paul
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
8/10 – Bien
SONG SUN
Voyage en famille
11 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
SONG SUN
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
4/10 – Médiocre
Derkje, Grand Rapids
9 janv. 2025
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Derkje
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
8/10 – Bien
Tanja
30 déc. 2024
Tanja
Séjour de 3 nuits en décembre 2024
8/10 – Bien
saskia
19 déc. 2024
saskia
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 – Excellent
Isabell
Voyage d’affaires
14 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.