Peermont Metcourt Khoroni, Thohoyandou
Profitez de la piscine extérieure de hôtel 3 étoiles situé à Thohoyandou
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Peermont Metcourt Khoroni, Thohoyandou





Avis
7,6 sur 10 –
Bien
Commodités populaires
Explorez la région

Mphephu Street, Thoyoyondo, Thohoyandou, Limpopo, 950
- Université du Venda6 min à pied
- Mosquée de Venda3 min en voiture
- Centre commercial Phangami5 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre classique avec lits jumeaux

Chambre classique avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre classique, 1 très grand lit

Chambre classique, 1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite exécutive

Suite exécutive
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure, 1 très grand lit

Chambre supérieure, 1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior

Suite Junior
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Premier Hotel Thohoyandou
Premier Hotel Thohoyandou
- Piscine
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
5.0 sur 5, Exceptionnel, 4 avis
Le prix est de 109 $ CA
125 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 25 avr. au 26 avr.
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Peermont Metcourt Khoroni, Thohoyandou
Avis
7,6
Bien
8,4/10
Propreté
7,6/10
Service et personnel
8,0/10
État et installations de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
18 avr. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
8/10 – Bien
Sabine
Voyage d’affaires
1 sept. 2024
Points forts : Propreté
Im Notfall und für Casinofans
Sabine
Séjour de 3 nuits en août 2024
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
21 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Best night!
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
6/10 – Acceptable
Eugene
Voyage d’affaires
4 déc. 2023
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Comfortable but cockroach was a disappointment
Eugene
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 – Bien
Eugene
Voyage d’affaires
16 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Comfortable stay
Eugene
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
6/10 – Acceptable
Lerato
Voyage d’affaires
21 nov. 2020
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Okay hotel with bad service
Lerato
Séjour de 4 nuits en novembre 2020
6/10 – Acceptable
Johanna
Voyage d’affaires
4 oct. 2020
Points faibles : Confort de la chambre
Johanna
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
8/10 – Bien
JP, South Africa
17 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Great business hotel with good breakfast.
JP
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 – Bien
Fulufhelo O
21 août 2019
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Fulufhelo O
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 – Bien
TERESHOE
10 déc. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
TERESHOE
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
15 nov. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
8/10 – Bien
MAS
4 nov. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
MAS
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
8/10 – Bien
Sabine
2 oct. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sabine
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
6/10 – Acceptable
Delah , Brooklyn Park, MN
29 août 2017
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Great receptionist, Facility needs some upgrade
Delah
Séjour de 1 nuit en août 2017
8/10 – Bien
Francois Retief
1 juill. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Francois Retief
Séjour de 2 nuits en juin 2017
6/10 – Acceptable
INHOUSE K RUNEYI
15 juin 2017
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Feasible for short stays
INHOUSE K RUNEYI
Séjour de 3 nuits en mai 2017
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
17 mai 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Worth returning to.
Voyageur vérifié
4/10 – Médiocre
Russel
7 nov. 2016
Points faibles : Service et personnel
poor services
Russel
8/10 – Bien
Linda
21 oct. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Linda
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
26 sept. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
26 juin 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great stay of the Khoroni
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Lindelani stefaan
6 avr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Lindelani stefaan
8/10 – Bien
moses, Doornpoort, Pretoria
28 déc. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very Good
moses
6/10 – Acceptable
Phil, Houghton Estate. JHB NOORD
24 déc. 2014
Points faibles : Confort de la chambre
Good Hotel but needs attention on a few things.
Phil
8/10 – Bien
Benjamin
4 nov. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.