Hampton Inn & Suites Valdosta/Conference Center

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel à Valdosta avec 1 piscines extérieures et avec accès direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hampton Inn & Suites Valdosta/Conference Center

Chambre, 2 grands lits | Literie de qualité, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Réception
Suite, 2 grands lits, non-fumeur | Literie de qualité, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Suite, 2 grands lits, non-fumeur | Literie de qualité, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Piscine extérieure

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Piscine
  • Entretien ménager
  • Buanderie

Explorez la région

Map
2 Meeting Place Drive, Valdosta, GA, 31601
  • Centre de conférences Rainwater
    ‪2 min à pied‬
  • Valdosta Mall (centre commercial)
    ‪3 min en voiture‬
  • Université d'état de Valdosta
    ‪6 min en voiture‬
  • Valdosta, Géorgie (VLD-Aéroport régional de Valdosta)
    ‪9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Study)

  • 37 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Studio, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

  • 37 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 2 grands lits (with Sitting Area)

  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 2 grands lits, non-fumeur

  • 46 m²
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Studio, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 46.5 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 37 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 46 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 2 grands lits, non-fumeur

  • 46 m²
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 37 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 46 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Valdosta

Près de l'aéroport.En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Centre de conférences Rainwater et à moins de 3 km de Barber Park. Stade Martin et Valdosta Mall (centre commercial) se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Centre de conférences Rainwater - 2 min à pied - 0.2 km
  • Valdosta Mall (centre commercial) - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Université d'état de Valdosta - 6 min en voiture - 4.7 km
  • South Georgia Medical Center (hôpital) - 8 min en voiture - 7.3 km
  • Wild Adventures (parc à thème) - 13 min en voiture - 13.7 km

Transport

  • Aéroport international de Jacksonville (JAX) : à 122 min en voiture

Restaurants

  • ‪Subway - ‬11 min à pied
  • ‪Chick-fil-A - ‬3 min en voiture
  • ‪Rico's Tacos - ‬3 min en voiture
  • ‪Cookout - ‬4 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hampton Inn & Suites Valdosta/Conference Center

Hôtel à Valdosta avec 1 piscines extérieures et avec accès direct au centre commercial
Hampton Inn & Suites Valdosta/Conference Center offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

A 24-hour business center and a meeting room are available. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Hampton Inn & Suites Valdosta/Conference Center. Free self parking is available.

  • 1 building
  • 184 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2004
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • 1 conference room
Hampton Inn & Suites Valdosta/Conference Center possède 184 climatisées dotées de : une station d’accueil pour MP3 et une laveuse-sécheuse. Les lits sont dotés de literie de qualité. Choix d’oreillers. Les chambres ont la télévision par satellite avec chaînes spécialisées. Les commodités suivantes : réfrigérateur, four à micro-ondes et cafetière-théière sont disponibles. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et des journaux gratuits du lundi au vendredi, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent coffre-fort et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Laveuse-sécheuse dans la chambre
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert de 5 h à 9 h en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Réception gratuite organisée par la direction (certains jours)

Activités

  • Piscine extérieure
  • Salle d’entraînement
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • Téléviseur avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • Laveuse-sécheuse
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 1 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75.00 USD par unité d’hébergement, par séjour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 75.00 USD par séjour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hébergement à l’avance pour réserver un lit de bébé et un lit d’appoint.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet hébergement à l’avance pour réserver un lit de bébé et un lit d’appoint. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et un détecteur de fumée. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Suites Valdosta
Hampton Inn Suites Hotel Valdosta
Hampton Inn Valdosta
Hampton Inn & Suites Valdosta/Conference Center Hotel
Hampton Inn & Suites Valdosta/Conference Center Valdosta
Hampton Inn & Suites Valdosta/Conference Center Hotel Valdosta

Avis pour Hampton Inn & Suites Valdosta/Conference Center

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 410 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’après 191 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’après 149 avis sur 1001.
Note de 4 – Médiocre, d’après 147 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’après 104 avis sur 1001.

7,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Nicolas

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Dewayne and Sylvia

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
First impressions mean a lot! The receptionist was nice but it was very hot in the lobby area. She said well it is South Ga. I lived there so I know it is hot but that is why you have good air conditioning to make your guests comfortable. The 1st floor carpet was awful. Had stains bigger than my suitcase. The bathroom sink had a drain piece sticking up covered in hair with no cap on it. Room air conditioner came in every few minutes sounding like a fog horn. We stayed here several times but this hotel has been neglected and needs a lot of upgrades. Will not be staying there again.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Nikkia

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Nikkia

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
The staff was nice; check in went well. The room was average. Bath fixtures were rusted. Ice machine did not work on our floor.

2/10 – Terrible

Channary

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Ollie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Georgia Hospitality

I was pleased with this visit.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Michael

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Everything was good but dated. Needs upgrading

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Sharon

Voyage en famille
It was quiet and staff was very friendly
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

RENEE

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
This property is in need of an update. Cleanliness was an issue in our room, hallways and elevator.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Chung

Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Kevin

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
After many trips to Florida. This used to be our go to hotel to stay in. However over the last few years we have found properties we prefer better in the area.( better value, newer property). This year, a last minute decision to go to Florida, our normal property was booked. We decided to give this one a return visit. First off let me say the night staff was very friendly and welcoming, The hotel common area were clean and well taken care of. The room was clean overall but in severe need of repairs and maintenance. The popcorn ceiling had a large water stain and was peeling off and the walls had several dents and marks, the desk and furniture were starting to show more than “ normal “ wear and tear. The bathroom fan did not work and thus the steam from the shower was causing all the wallpaper to peel in multiple locations. Instead of repairing they used staples to attempt to fix the issue. The breakfast was average, the gym equipment was in need of repair. At checkout I voiced my complaint to the front desk and was told “ next time you come everything will be remodeled “. After paying the most I have ever paid for this hotel I was disappointed. This hotel has dropped several spots on my list and I may just keep driving if this is my only option.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Carolyn

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – Médiocre

James

Voyage en groupe
Points faibles : Commodités
Dirty
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Marybeth

Points forts : Propreté, service et personnel
Very nice property. However coffe pods did not fit coffeemaker. Excellent breakfast
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

James

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Paul, Elizabethtown

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Needs remodeling, not up to Hampton standards.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – Médiocre

James

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Bathroom was nasty. Wallpaper peeling off wall tub filthy handle hand held show piece of crap
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Michelle

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Quick and easy checkin.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Floyd, Bradenton

Great
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Heather

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jay, Seven Fields

Points forts : Propreté, service et personnel
Nice
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Morrell

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Carla

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The check-in staff was friendly and helpful, but the property itself is not in good co diction. The carpet in the hallway was very dirty and stained, wallpaper was peeling in several areas, the bathroom light fixture in our room had no cover leaving wires exposed, plaster was chipping around the shower. The gym was “out of order” and couldn’t be used.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Sharon

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Mia

Séjour de 1 nuit en janvier 2025