Chicago, Illinois (MDW-Aéroport international de Midway)
48 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 très grand lit
Chambre, 1 très grand lit
29.0 m²
2 personnes
1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 2 grands lits (Drinks & Snacks)
Chambre, 2 grands lits (Drinks & Snacks)
4 personnes
2 grands lits
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 2 grands lits
Chambre, 2 grands lits
29.0 m²
4 personnes
2 grands lits
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 très grand lit (Drinks & Snacks)
Chambre, 1 très grand lit (Drinks & Snacks)
2 personnes
1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 1 chambre
Suite, 1 chambre
6 personnes
2 grands lits
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 très grand lit
Chambre, 1 très grand lit
2 personnes
1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire
Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire
4 personnes
2 grands lits
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 1 chambre
Suite, 1 chambre
37 m²
4 personnes
1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite exécutive, 1 chambre
Suite exécutive, 1 chambre
4 personnes
1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire
Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire
2 personnes
1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 1 chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)
Suite, 1 chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)
4 personnes
1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 1 très grand lit
Chambre Deluxe, 1 très grand lit
2 personnes
1 très grand lit
À propos du quartier
Tinley Park
À Tinley Park .À moins de 10 km de hôtel à Tinley Park, vous trouverez Tinley Park Convention Center (centre de congrès) et Centennial Park. Centre commercial Orland Square et Odyssey Fun World sont également à moins de 10 km.
À proximité
Odyssey Fun World - 7 min en voiture - 8.5 km
Tinley Park Convention Center (centre de congrès) - 7 min en voiture - 6.2 km
Centennial Park - 9 min en voiture - 7.2 km
Salle de spectacle Hollywood Casino Amphitheatre - 10 min en voiture - 9.7 km
Credit Union 1 Amphitheatre - 10 min en voiture - 9.8 km
Transport
Gare de Tinley Park 80th Avenue : à 7 min en voiture
Aéroport de Chicago Midway (MDW) : à 48 min en voiture
Restaurants
Texas Roadhouse - 2 min à pied
Brothership Brewing - 6 min en voiture
Crafted - 4 min en voiture
White Castle - 4 min en voiture
Starbucks - 4 min en voiture
À propos de cet hébergement
Hilton Garden Inn Chicago/Tinley Park
Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel 3 étoiles situé à Tinley Park
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room. Event space at this hotel measures 1430 square feet (129 square meters) and includes conference space. A free area shuttle within 5 mi is available. A fitness center, a vending machine, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly Hilton Garden Inn Chicago/Tinley Park. Self parking is free.
1 building
117 guestrooms or units
3 levels
1430 sq ft of conference space
129 sq m of conference space
Built in 2005
Deli
Business center (24 hours)
Conference space
Breakfast available (surcharge)
Coffee in lobby
Dry cleaning
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Express check-out
Storage area for luggage
Front-desk safe
Garden
Outdoor picnic space
Gift shop
Newspapers in lobby (free)
Fireplace in lobby
Television in lobby
ATM
Elevator
Dining venue
Hilton Garden Inn Chicago/Tinley Park possède 117 climatisées dotées de : journaux (gratuits) et cafetière-théière. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.
Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Un téléviseur à écran plat de 40 po avec chaînes par câble. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
Stationnement et transport
Service de navette locale gratuit dans un rayon de 5 mi
Service de navette locale
Stationnement libre-service gratuit sur place
Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
Repas et boissons
Déjeuner préparé sur commande offert de 6 h à 10 h en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 14,95 USD par personne
Café et thé dans les espaces communs
Casse-croûte/épicerie fine
Un café-restaurant/café
Un restaurant
Activités
Salle d’entraînement
Téléviseur dans les aires communes
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Ascenseur
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
Dispositifs d’aide à l’écoute
Entrée bien éclairée
Entrée sans escaliers
Piscine accessible en fauteuil roulant
Restaurant accessible en fauteuil roulant
Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
Trousse d’accessibilité pour le téléphone
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat de 40 po avec chaînes par câble
Chambre
Draps fournis
Lit de bébé gratuit
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Repas et boissons
Cafetière-théière
Four à micro-ondes
Réfrigérateur
Service aux chambres restreint
Autres
Bureau
Chambres communicantes offertes
Climatisation
Fer et planche à repasser
Journaux quotidiens gratuits
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Départ express
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Rénovations et fermetures
Les installations suivantes sont fermées le mardi, le mercredi, le jeudi, le vendredi et le samedi :
Piscine intérieure
Baignoire à remous
Les installations suivantes sont fermées le lundi et le dimanche :
Piscine intérieure
Baignoire à remous
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Animaux de compagnie : 75 USD par unité d’hébergement, par séjour
Seuls les chiens et les chats sont admis.
Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
Des restrictions s’appliquent
Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Free cribs (infant beds)!
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Prix du déjeuner préparé sur commande : environ 14.95 USD par personne
Animaux de compagnie : 75 USD par séjour et par unité d’hébergement
Aucuns frais pour les animaux d'assistance
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de débit et l’argent comptant.
À noter
Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).
Hébergement également appelé
Hilton Garden Inn Chicago/Tinley Park
Hilton Garden Inn Chicago/Tinley Park Hotel
Hilton Garden Inn Chicago/Tinley Park Hotel Tinley Park
Hilton Garden Inn Chicago/Tinley Park Tinley Park
Hilton Garden Inn Chicago/Tinley Hotel
Hilton Garden Inn Chicago/Tinley
Hilton Tinley Park
Tinley Park Hilton
Hilton Chicago Tinley Park
Hilton Garden Inn Chicago/Tinley Park Hotel
Hilton Garden Inn Chicago/Tinley Park Tinley Park
Hilton Garden Inn Chicago/Tinley Park Hotel Tinley Park
Avis pour Hilton Garden Inn Chicago/Tinley Park
Avis
8,4
Très bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 383 avis sur 743.
10 – Excellent
383
Note de 8 – Bien, d’après 190 avis sur 743.
8 – Bien
190
Note de 6 – Acceptable, d’après 85 avis sur 743.
6 – Acceptable
85
Note de 4 – Médiocre, d’après 42 avis sur 743.
4 – Médiocre
42
Note de 2 – Terrible, d’après 43 avis sur 743.
2 – Terrible
43
8,8/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
8,4/10
État et installations de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
6/10 – Acceptable
Wesley, Wilmette
23 févr. 2025
Wesley
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 – Bien
Michelle
23 janv. 2025
Michelle
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
6/10 – Acceptable
Robert
21 janv. 2025
Points faibles : Service et personnel
Robert
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 – Excellent
Carly
Voyage de couple
21 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Can’t wait for the spa/pool to be open!
Carly
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
8/10 – Bien
Anthony
Voyage de couple
17 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The location was easy to find. The staff was helpful
Anthony
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 – Excellent
Ellen
Voyage de couple
12 janv. 2025
Points forts : Commodités
Brandon was especially helpful in showing us the best place to park and the security measures in the parlor and back entrance.
Ellen
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 – Excellent
Jenean
11 janv. 2025
Jenean
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 – Excellent
Leslie
Voyage en famille
10 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Leslie
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 – Excellent
Kari
10 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Kari
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
10/10 – Excellent
Catherine
7 janv. 2025
Catherine
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 – Excellent
Catherine
6 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great customer service from check in to breakfast.
Catherine
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 – Excellent
Victoria
6 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Victoria
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 – Excellent
Derrick
Voyage d’affaires
4 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great location that definitely met the expectations of the Hilton brand.
Derrick
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 – Excellent
David
1 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Average room / hotel, clean and very friendly staff.
David
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 – Excellent
Jonathan
Voyage de couple
29 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It’s always a pleasure at the Hilton. Till next time.
Jonathan
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
2/10 – Terrible
Eiad
29 déc. 2024
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Eiad
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
6/10 – Acceptable
Jamie
Voyage en famille avec de jeunes enfants
27 déc. 2024
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Commodités
Our room smelled bad. The carpet smelled of pee and there was mildew growing in our shower.
Jamie
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 – Excellent
Elizabeth
27 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Elizabeth
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 – Excellent
Sanket
27 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sanket
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 – Excellent
Sarita
24 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Sarita
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 – Excellent
Fedie, Oak lawn
23 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good
Fedie
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
2/10 – Terrible
Casey
22 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The property and staff were absolutely fantastic and helped me deal with Expedia… Expedia on the other hand was awful. I got to the hotel at 7pm to check in and Expedia was supposed to have a Virtual Credit Card already loaded for the property. They did not do that and I had to go through their AI help service for 10-15 minutes until I could finally chat with a real person. That real person then contacted the hotel, then called me and put me on hold for 15 minutes, then called the hotel again and finally got it figured out. The issue was that the bill should’ve been $94.84 and Expedia’s virtual credit card amount was for $94.86 so it was not working. They couldn’t accept it because they would’ve then lost out on $0.02!!! The whole ordeal took 48 minutes from when I should’ve been able to check in, to when I was finally able to check in. It was due to no fault of the hotel and their staff was very helpful in getting it resolved. Expedia’s customer service took way too long to resolve the issue, and it was made even worse by discovering it was due to 2-cents…
Casey
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
8/10 – Bien
Deborah
15 déc. 2024
Deborah
Séjour de 3 nuits en décembre 2024
10/10 – Excellent
Laura K.
Voyage en famille
15 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.