Hawthorn Suites by Wyndham Tinton Falls

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel 3 étoiles situé à Tinton Falls

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hawthorn Suites by Wyndham Tinton Falls

Extérieur
Suite studio, 1 grand lit, non-fumeur | Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, bureau
Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, bureau
Extérieur
Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, bureau

Avis

5,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Piscine
  • Entretien ménager
  • Climatisation
  • Cuisine
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
90 Park Rd, Tinton Falls, NJ, 07724
  • Centre commercial Monmouth Mall
    ‪4 min en voiture‬
  • Promenade d'Ashbury Park
    ‪12 min en voiture‬
  • Asbury Park Beach
    ‪16 min en voiture‬
  • Newark, New Jersey (EWR-Aéroport international de Liberty)
    ‪43 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, Plusieurs lits, non-fumeur

  • 5 personnes
  • 2 lits doubles et 1 canapé-lit (double)

Suite studio, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite studio, 1 grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 2 grands lits, non-fumeur

  • 5 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Tinton Falls

Dans un parc d'État.En séjournant ici, vous serez à moins de 5 km de Centre commercial Monmouth Mall et à moins de 10 km de Fort Monmouth Economic Revitalization Authority. Christ Church et Aire de loisirs Dorbrook se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • Centre commercial Monmouth Mall - 4 min en voiture - 4.0 km
  • Monmouth Park - 7 min en voiture - 8.0 km
  • Théâtre Count Basie - 8 min en voiture - 8.6 km
  • Promenade d'Ashbury Park - 12 min en voiture - 14.5 km
  • Asbury Park Beach - 16 min en voiture - 15.1 km

Transport

  • Newark, New Jersey (EWR-Aéroport international de Liberty) : à 43 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬4 min en voiture
  • ‪Starbucks - ‬4 min en voiture
  • ‪Chili's Grill & Bar - ‬4 min en voiture
  • ‪All Seasons Diner - ‬3 min en voiture
  • ‪Applebee's Grill + Bar - ‬11 min à pied

À propos de cet hébergement

Hawthorn Suites by Wyndham Tinton Falls

Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel 3 étoiles situé à Tinton Falls
Hawthorn Suites by Wyndham Tinton Falls offers its guests a fitness center and a seasonal outdoor pool. Public spaces have free WiFi. Business amenities include a business center and a meeting room. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. Event space at this hotel measures 200 square feet (19 square meters) and includes conference space. A terrace, barbecue grills, and a vending machine are also featured at the business-friendly Hawthorn Suites by Wyndham Tinton Falls. Free self parking is available.

This 3-star Tinton Falls hotel is smoke free.

  • 96 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 12 buildings
  • 200 sq ft of conference space
  • 19 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • No smoking on site
Hawthorn Suites by Wyndham Tinton Falls possède 96 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Les chambres comprennent un coin salon distinct, un canapé-lit et un bureau. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Cet hôtel confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Tinton Falls offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les chambres ont la télévision par câble avec chaînes spécialisées. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Canapé-lit dans la chambre
  • Cuisine dans la chambre
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure en saison
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour.
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction

Activités

  • Basketball
  • Location de vélos
  • Piscine extérieure en saison
  • Salle d’entraînement
  • Téléviseur dans les aires communes
  • Volleyball

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Canapé-lit
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Matelas à plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Cafetière-théière
  • Cuisine
  • Four
  • Four à micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • Réfrigérateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Cet hébergement sera en cours de rénovation du 20 février 2025 au 3 mai 2025 (la date de fin des travaux n’est pas définitive). Zones concernées par les rénovations :
  • Certaines chambres
Les travaux de rénovation seront effectués uniquement durant les heures ouvrables. Tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100 USD par animal de compagnie, par semaine
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 25 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 200 USD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 100 USD par semaine et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées, ainsi que l'énergie solaire.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées, ainsi que l'énergie solaire. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.
  • La piscine est accessible à partir de 9 h jusqu’à 21 h.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Hébergement également appelé

Residence Inn Marriott Hotel Tinton Falls
Residence Inn Marriott Tinton Falls
Residence Inn Tinton Falls
Tinton Falls Residence Inn
Residence Inn Marriott Tinton Falls Hotel
Hawthorn Suites by Wyndham Tinton Falls Hotel
Hawthorn Suites by Wyndham Tinton Falls Tinton Falls
Hawthorn Suites by Wyndham Tinton Falls Hotel Tinton Falls

Avis pour Hawthorn Suites by Wyndham Tinton Falls

Avis

5,8
Note de 10 – Excellent, d’après 216 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’après 157 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’après 153 avis sur 1001.
Note de 4 – Médiocre, d’après 177 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’après 298 avis sur 1001.

5,8/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

5,6/10

Commodités

5,4/10

État et installations de l’hébergement

5,2/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Sylvain

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ne jamais aller à cet Hotel. Les photos ne sont pas représentativent. La qualité et la propreté des installations est horrible. Nous sommes partie une journée avant la fin de notre séjour.... plus capable.....
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Le staff était extra! Polis et très attentionnés. La propreté des lieux est irréprochable par contre, notre chambre était très très humide ce qui fait en sorte qu’une odeur d’humidité est présente dans la chambre en tout temps avec cette sensation que les vêtements et les draps sont mouillés. j’ai rarement séjourné dans un hôtel ou les chambres sont à ce point bien nettoyées merci aux personnels d’entretien
Séjour de 4 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Yves, Montréal

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Chambre propre, lits confortables, personnel efficace et attentionné!
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
beau concept, grand chambre, bon déjeuner, très propre et accessible
Séjour de 5 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Donna

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Convient to many local stores, and activities
Séjour de 14 nuits en janvier 2025

4/10 – Médiocre

charles

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Rooms were not maintained.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Donna

Séjour de 14 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Mr.

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Jazarr

Points faibles : Propreté, commodités
Horrible customer service
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Troy

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Troy

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commodités
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Jayme Lee

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We checked our after the first night because if the conditions. They said they would refund for all but the night we stayed. We agreed, the “refunded” it to the incorrect card. Because we paid the rental with our bank card and the deposit on a credit card. Things were pending for days, no refund has showed up for the stay or the deposit. We had to contact the bank and ask them to do a fraud investigation because we were stuck out of state and all our money was tied up in their system and they couldn’t do anything about it. We were given business cards for the manager with incorrect phone number listed. On and on and on, needless to say we stayed one night paid for 9 and still have not gotten our back. They are a scam of a business.
Séjour de 9 nuits en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Felicia

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Wow, has this property really gone down to the dogs!! I stayed at this place 2 1/2 years ago and it was a gem. Nice, clean, felt safe. Now, it's dingy, dirty, disgusting, and feels unsafe. I had the highest room category they offer, the 2 bedroom penthouse suite with 2 floors and the first unit, I was assigned, I had to immediately asked to be moved because the unit reeked of marijuana and cigarette smoke, looked dingy and disgusting and had stains all over. They moved me to a different unit that was only a step above, still could smell faint scent of cigarette smoke and it still was not up to standard. The furniture still had stains on it. Also there was a security guard parked out front with lights on and kept circling around, made me feel unsafe. I checked out as soon as possible. I no longer recommend this place.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Richard

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Stayed 3 weeks. Quite location. No network TV channels. Just a few cable channels like TBS TNT history. So not much really to watch. Bfast not so good. bagels ok. Hot food shaky. Waffles ok. after the 1st day I went out for breakfast.
Séjour de 21 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Heather

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Anthony

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Andrea

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Daniel

Voyage en famille
I didn’t like the fact that the temperature could not be controlled. Either it was too hot or too cold. Plus, the unit kept running all night long!!!! Also, there was not a glass or cup in the place that I could get a drink of water throughout the night. Breakfast: no food or coffee was permitted outside of the food area. My husband could not even bring coffee to me in the morning because he had to go outside and around the building to come to our room. Would I stay there again? No way!
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Jenny

We were afraid to Stay. Went to the next hotel. Hoodlums smoking pot in the balcony.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Maria

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
not great
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Jacques

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

jeffrey

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Like a full apartment
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Fiorella

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The property was not swept well and we found hair and dust all on countera
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Cathy

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités
i like it very much
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Alex

Points forts : Propreté
Séjour de 7 nuits en novembre 2024