Palazzo Gatto Art Hotel & SPA, BW Premier Collection

Hébergement 4.0 étoiles
4-star spa hotel near Palazzo Riccio di Morana

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Palazzo Gatto Art Hotel & SPA, BW Premier Collection

Réception
Piscine
Façade de l’hébergement
Vue de la chambre
Façade de l’hébergement

Avis

9,0 sur 10 – 

Merveilleux

Commodités populaires

  • Baignoire à remous
    Baignoire à remous
  • Stationnement disponible
    Stationnement disponible
  • Spa
    Spa
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Via della Cuba, 9, Trapani, 91100
  • Palazzo Senatorio
    1 min à pied
  • Cathédrale de Trapani
    3 min à pied
  • Piazza Mercato Del Pesce
    3 min à pied
  • Trapani (TPS-Vicenzo Florio)
    28 min en voiture

Options de chambre

Chambre Deluxe double

  • 25 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite royale (Private spa)

  • 30 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure double

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite familiale

  • 30 m²
  • 4 personnes
  • 2 très grands lits

Suite royale, 1 très grand lit

  • 30 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite exclusive

  • 28 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit et 1 lit jumeau

Hébergements similaires

À propos du quartier

Trapani

Séjour au centre-ville.À 10 minutes de marche de hôtel du quartier Centre-ville de Trapani, vous trouverez Palazzo Riccio di Morana et Port de Trapani. De plus, Bâtiment historique Villa Regina Margherita est à moins de 1 km et Réserve naturelle des marais salants de Trapani et Paceco est à moins de 5 km.

À proximité

  • Plage delle Mura di Tramontana - 3 min à pied - 0.3 km
  • Palazzo Riccio di Morana - 5 min à pied - 0.4 km
  • Port de Trapani - 7 min à pied - 0.7 km
  • Bâtiment historique Villa Regina Margherita - 8 min à pied - 0.7 km
  • Réserve naturelle des marais salants de Trapani et Paceco - 4 min en voiture - 3.1 km

Transport

  • Gare de Trapani : à 12 min de marche
  • Trapani (TPS-Vicenzo Florio) : à 28 min en voiture

Restaurants

  • ‪Bar Il Salotto - ‬2 min à pied
  • ‪Jekyll - ‬2 min à pied
  • ‪Colicchia Francesco - ‬1 min à pied
  • ‪I Corti - ‬3 min à pied
  • ‪Nuova Birreria Italia - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Palazzo Gatto Art Hotel & SPA, BW Premier Collection

4-star spa hotel near Palazzo Riccio di Morana
There's a snack bar/deli on site. Public spaces have free WiFi. Palazzo Gatto Art Hotel & SPA, BW Premier Collection offers its guests a full-service spa, a spa tub, and a steam room. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A rooftop terrace, spa services, and gift shops/newsstands are also featured at Palazzo Gatto Art Hotel & SPA, BW Premier Collection. For a fee, parking is available.

This 4-star Trapani hotel is smoke free.

  • 19 guestrooms or units
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Terrace on the roof
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Convenience store
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
Palazzo Gatto Art Hotel & SPA, BW Premier Collection possède 19 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits ont un matelas lit avec matelas en mousse à mémoire. Un téléviseur connecté de 40 po avec chaînes numériques. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils). Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Les clients peuvent se faire dorloter en fréquentant le spa sur place, qui renferme 1 salle de soins. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages suédois.

Langues

Anglais, français, italien, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Épicerie/dépanneur
  • Lit de bébé portatif
  • Service de garde d’enfants (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible entre 8 h et minuit (15 EUR par jour)
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplément)
  • Stationnement couvert sécurisé sur place avec service de voiturier (25 EUR par nuit; privilèges d’entrée-sortie inclus)

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert tous les jours de 7 h 30 à 10 h moyennant des frais de 15 EUR par adulte et de 15 EUR par enfant
  • Casse-croûte/épicerie fine

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 2 marches pour accéder à l’entrée
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 140 centimètres de large)
  • Avertisseur visuel de sonnette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (122 centimètres de hauteur)
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Mains courantes dans les couloirs (120 centimètres de hauteur)
  • Mains courantes dans les escaliers (120 centimètres de hauteur)
  • Miroir grossissant
  • Poignées de porte à levier
  • Pomme de douche portative
  • Prises de courant abaissées dans la salle de bain
  • Rampe d’accès pour la porte d’entrée
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur connecté de 40 po avec chaînes numériques

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergénique
  • Matelas en mousse à mémoire de forme

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivée normales recevront un courriel contenant les instructions relatives à l’arrivée et les renseignements concernant le verrouillage intelligent. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver après 23 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 10 et plus. Le test de dépistage doit avoir été effectué au plus 72 heures avant l’arrivée. Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est également requise pour tous les clients de 10 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 7 jours avant leur arrivée.

Méthodes d’accès

Portier et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 20.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe est exigée par la ville et perçue par l’hébergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-être pas applicable toute l’année. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 21 décembre au 9 janvier : 3.50 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 10 janvier au 20 mars : 0.00 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 21 mars au 31 octobre : 3.50 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner continental : environ 15 EUR par adulte et 15 EUR par enfant
  • Service de navette aéroportuaire : 30 EUR par personne (aller simple)
  • Navette - enfant : 25 EUR (aller simple), (de 5 à 10 ans)
  • Service de voiturier : 25 EUR par nuit (privilèges d'entrée-sortie)
  • Frais de stationnement à proximité : 15 EUR par jour (à 328 pi; ouvert de 8 h à minuit)
  • Berceau (lit de bébé) : 20.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 10 an(s) et plus, et le test de dépistage doit avoir été effectué au maximum 72 heures avant l’arrivée à l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 10 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 7 jours avant l’arrivée.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent être présents au moment de l’enregistrement afin de présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement ou un passeport.
  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Une réservation est requise pour les services de massage. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Palazzo Gatto ART Hotel SPA
Palazzo Gatto Art Hotel SPA BW Premier Collection

Avis pour Palazzo Gatto Art Hotel & SPA, BW Premier Collection

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 8 avis sur 14." "
Note de 8 – Bien, d’après 5 avis sur 14." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 14." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 14." "
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 14." "

9,6/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Carl, Joliette

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Vraiment un bel endroit
Séjour de 2 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

Tonya

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The property was beautiful and very close to the happenings in town. There were some challenging parking issues the first day but they were fixed by morning (we had to find local parking and pay in coins because the valet wasn’t an option). The hotel breakfast was wonderful. The hotel is close to the marina and the center of town but quite far from the cable car to Erice. But the hotel called a taxi and we made it to the cable car with no problem. Erice was a must do! Also the hotel booked us an all day small boat excursion to the islands that was awesome!
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Richard

Points forts : État et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
They ran out of bath towels, which is unbelievable in a 4 star hotel. Brkfst was ver good. Location was excellent.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Diane

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

katherine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Daniel

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Colin

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great location and friendly staff.
A modern hotel in the historic area of Trapani, which is well placed for a number of top attractions, restaurants and the main shopping streets. Reception staff were excellent and arranged valet parking and take away breakfast on day of departure. We had a 3 night stay and would stay in this hotel again. Good value for money.
Séjour de 3 nuits en février 2023

4/10 – Médiocre

Jennifer, Philadelphia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
When we arrived I specifically asked if the room was facing a quiet street. I was assured that it was. Starting at 8 the street facing the room became very loud. The front desk people said oh yes the restaurant will close at 11:30-12. We had to demand at 11 to move rooms as we were exhausted and irritated that they seem to think they could decide when we could go to sleep. Then we asked for access to the temperature and they claimed they did. It did not function! To make matters worse the rude front desk person on check out was sure we could not understand Italian! Wrong! We understood as she insulted us to her colleague. What an uncomfortable rude experience!

8/10 – Bien

Pierre

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Rogelio

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022