WoodSpring Suites Tri-Cities - Richland 

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel près de Centre Toyota à Richland

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement WoodSpring Suites Tri-Cities - Richland 

Façade de l’hébergement
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Hall
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Wi-Fi gratuit
  • Gym
  • Buanderie
  • Climatisation

Explorez la région

Map
1370 Tapteal Dr., Richland, WA, 99352
  • Centre commercial Columbia
    ‪12 min à pied‬
  • Palais des congrès Three Rivers
    ‪3 min en voiture‬
  • Centre Toyota
    ‪3 min en voiture‬
  • Pasco, Washington (PSC-Tri-Cities)
    ‪11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-in Shower)

  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur

  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 30 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

  • 30 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Richland

Séjour au South Richland.En séjournant à hôtel du quartier South Richland, vous serez à moins de 1 km de Centre commercial Columbia et à moins de 3 km de Columbia River. Musée REACH Museum et Palais des congrès Three Rivers se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Centre commercial Columbia - 12 min à pied - 1.0 km
  • Palais des congrès Three Rivers - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Centre Toyota - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Columbia Park - 8 min en voiture - 7.5 km
  • Southridge Sports and Events Complex - 10 min en voiture - 9.9 km

Transport

  • Gare intermodale de Pasco : à 12 min en voiture
  • Pasco, Washington (PSC-Tri-Cities) : à 11 min en voiture

Restaurants

  • ‪Moonshot Brewing - ‬3 min en voiture
  • ‪Jersey Mike's - ‬10 min à pied
  • ‪Bruchi's - ‬13 min à pied
  • ‪Olive Garden - ‬4 min en voiture
  • ‪Arby's - ‬14 min à pied

À propos de cet hébergement

WoodSpring Suites Tri-Cities - Richland 

Hôtel près de Centre Toyota à Richland
WoodSpring Suites Tri-Cities - Richland  offers its guests a fitness center, a vending machine, and laundry facilities. Public spaces have free WiFi. Free self parking is available.

This Richland hotel is smoke free.

  • 122 guestrooms or units
  • Self-service laundry
  • Elevator
  • No smoking on site
WoodSpring Suites Tri-Cities - Richland  propose 122 chambres dotées de : un système de climatisation. La cuisinette est pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Cet hôtel à Richland offre gratuitement un accès à Internet sans fil. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisinette dans la chambre
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Réfrigérateur grande capacité avec congélateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Activités

  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Poignées de porte à levier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée

Repas et boissons

  • Cuisinette
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur grande capacité avec congélateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 9 h à 20 h) et du samedi au dimanche (de midi à 20 h).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous voyagez avec un animal de compagnie, un supplément de 50 USD par animal et par séjour vous sera facturé en plus des frais pour les animaux facturés par nuit.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5.00 USD par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dépôt de 50 USD par séjour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 35 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Dépôt pour animaux de compagnie : 50 USD par séjour
  • Animaux de compagnie : 5.00 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée et des protections pour fenêtres. Le nettoyage de l’hébergement est confié à des professionnels. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

WoodSpring Suites Tri Cities Richland 
WoodSpring Suites Tri-Cities - Richland  Hotel
WoodSpring Suites Tri-Cities - Richland  Richland
WoodSpring Suites Tri-Cities - Richland  Hotel Richland

Avis pour WoodSpring Suites Tri-Cities - Richland 

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’après 131 avis sur 392.
Note de 8 – Bien, d’après 78 avis sur 392.
Note de 6 – Acceptable, d’après 51 avis sur 392.
Note de 4 – Médiocre, d’après 43 avis sur 392.
Note de 2 – Terrible, d’après 89 avis sur 392.

7,4/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Shirley

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I enjoyed my privacy, the help they offered and how friendly everyone is
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Tiffany

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Sara

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Just DON'T.
Whatever you do, do not stay at this hotel. To say it was "dirty," would be the understatement of the year. The floor was so filthy that you couldn't step anywhere without your shoes sticking to the floor. I used a white washcloth to wipe up a small spill of water and it was black when I was finished. I showed the front desk and they immediately guessed who the housekeeper must've been. What does that even mean? You already know you have a housekeeper who's known for not cleaning correctly? The beds were terribly uncomfortable, and although it sounds like a really small thing, I found it extremely strange that there was literally nowhere to put a used towel. There was not a rack, nothing. There was one double hook right by the bathroom doorway. It wasn't wide enough to hang anything there except maybe a robe or something. That was it for the whole bathroom And it was a room that was supposed to hold four people. Also no paper products except for toilet paper. I think you are meant to buy your own tissues and paper towels, etc. Anyway, I can't stress enough how horrible it was just don't. I will say, however, that Hotels.com did a really good job of trying to get a refund for me and kept me informed during the whole process. They were very understanding and I truly appreciated how much they advocated for me. Of course they were not successful because the hotel already knows they are terrible and doesn't intend to refund anyone. But I was still happy with Hotels.com.
Séjour de 7 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Karina, Yakima

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Vasyl

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Sandra

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Juan Carlos

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Kaylee

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Kim

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Monkey D.

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, commodités
They sold off my room hours before check in even started, I picked pay at property and they kept trying to charge my card the whole time, this place sucks go to livaway down the road, way better service
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Michael, Tacoma

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Maria, The dalles

Voyage de couple
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Pleasant hotel, quiet and safe
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

James

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Dwayne

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Glenda

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice room. No amenities
This place is more for long term stays. They were “closed” for Thanksgiving so we had to call to be let in. The employee was nice enough. They did not supply hand or body soap. No hair care items or lotion. Hair dryer was available by request from the front desk.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Perla

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Looked appealing however there is no breakfast or room service.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Dwayne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Feliz Bautista

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Andrew

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Dan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good location
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Laura

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Ligia

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Laura

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The hotel demanded an $100 cash deposit, when we ask them to put in credit card they refused and cancelled our room. We have stay here several time while we have had VA surgeries. They never ask for a cash deposit before.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Laura

Points forts : Propreté, commodités
Nice place for a stay
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Juan Carlos

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en novembre 2024