Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur
Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur
30 m²
2 personnes
1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-in Shower)
Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-in Shower)
30 m²
2 personnes
1 grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 très grand lit, non-fumeur
Chambre Standard, 1 très grand lit, non-fumeur
30 m²
2 personnes
1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur
Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur
30 m²
2 personnes
1 grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur
Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur
30 m²
4 personnes
2 grands lits
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire
Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire
30 m²
2 personnes
1 grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur
Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur
30 m²
4 personnes
2 grands lits
À propos du quartier
Richland
Séjour au South Richland.En séjournant à hôtel du quartier South Richland, vous serez à moins de 1 km de Centre commercial Columbia et à moins de 3 km de Columbia River. Musée REACH Museum et Palais des congrès Three Rivers se trouvent également à moins de 3 km.
À proximité
Centre commercial Columbia - 12 min à pied - 1.0 km
Palais des congrès Three Rivers - 3 min en voiture - 2.5 km
Centre Toyota - 3 min en voiture - 2.7 km
Columbia Park - 8 min en voiture - 7.5 km
Southridge Sports and Events Complex - 10 min en voiture - 9.9 km
Transport
Gare intermodale de Pasco : à 12 min en voiture
Pasco, Washington (PSC-Tri-Cities) : à 11 min en voiture
Restaurants
Moonshot Brewing - 3 min en voiture
Jersey Mike's - 10 min à pied
Bruchi's - 13 min à pied
Olive Garden - 4 min en voiture
Arby's - 14 min à pied
À propos de cet hébergement
WoodSpring Suites Tri-Cities - Richland
Hôtel près de Centre Toyota à Richland
WoodSpring Suites Tri-Cities - Richland offers its guests a fitness center, a vending machine, and laundry facilities. Public spaces have free WiFi. Free self parking is available.
This Richland hotel is smoke free.
122 guestrooms or units
Self-service laundry
Elevator
No smoking on site
WoodSpring Suites Tri-Cities - Richland propose 122 chambres dotées de : un système de climatisation. La cuisinette est pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.
Cet hôtel à Richland offre gratuitement un accès à Internet sans fil. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.
Langues
Anglais
Hébergements similaires
Richland Riverfront Hotel, an Ascend Hotel Collection Member
Richland Riverfront Hotel, an Ascend Hotel Collection Member
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur dans la chambre
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
Activités
Salle d’entraînement
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Affichage en braille/relief
Ascenseur
Avertisseur d’incendie visuel
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
Dispositifs d’aide à l’écoute
Entrée bien éclairée
Entrée sans escaliers
Mains courantes dans les escaliers
Poignées de porte à levier
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Douche-baignoire combinée
Salle de bain privée
Repas et boissons
Cuisinette
Four à micro-ondes
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur
Surface de cuisson
Autres
Bureau
Climatisation
Espace de travail pour ordinateurs portables
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à 2 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Instructions spéciales pour l’enregistrement
La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 9 h à 20 h) et du samedi au dimanche (de midi à 20 h).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous voyagez avec un animal de compagnie, un supplément de 50 USD par animal et par séjour vous sera facturé en plus des frais pour les animaux facturés par nuit.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Animaux de compagnie : 5.00 USD par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dépôt de 50 USD par séjour
Seuls les chiens sont admis.
Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 35 lb par animal)
Des restrictions s’appliquent
Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Dépôt pour animaux de compagnie : 50 USD par séjour
Animaux de compagnie : 5.00 USD par nuit et par animal de compagnie
Aucuns frais pour les animaux d'assistance
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée et des protections pour fenêtres. Le nettoyage de l’hébergement est confié à des professionnels. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice).
À noter
Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).
Hébergement également appelé
WoodSpring Suites Tri Cities Richland
WoodSpring Suites Tri-Cities - Richland Hotel
WoodSpring Suites Tri-Cities - Richland Richland
WoodSpring Suites Tri-Cities - Richland Hotel Richland
Avis pour WoodSpring Suites Tri-Cities - Richland
Avis
6,8
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 131 avis sur 392.
10 – Excellent
131
Note de 8 – Bien, d’après 78 avis sur 392.
8 – Bien
78
Note de 6 – Acceptable, d’après 51 avis sur 392.
6 – Acceptable
51
Note de 4 – Médiocre, d’après 43 avis sur 392.
4 – Médiocre
43
Note de 2 – Terrible, d’après 89 avis sur 392.
2 – Terrible
89
7,4/10
Propreté
8,0/10
Service et personnel
6,2/10
Commodités
7,4/10
État et installations de l’hébergement
7,4/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Shirley
7 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I enjoyed my privacy, the help they offered and how friendly everyone is
Shirley
Séjour de 4 nuits en décembre 2024
10/10 – Excellent
Tiffany
Voyage en groupe
4 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tiffany
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
2/10 – Terrible
Sara
Voyage en famille
3 janv. 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Just DON'T.
Whatever you do, do not stay at this hotel. To say it was "dirty," would be the understatement of the year. The floor was so filthy that you couldn't step anywhere without your shoes sticking to the floor. I used a white washcloth to wipe up a small spill of water and it was black when I was finished. I showed the front desk and they immediately guessed who the housekeeper must've been. What does that even mean? You already know you have a housekeeper who's known for not cleaning correctly? The beds were terribly uncomfortable, and although it sounds like a really small thing, I found it extremely strange that there was literally nowhere to put a used towel. There was not a rack, nothing. There was one double hook right by the bathroom doorway. It wasn't wide enough to hang anything there except maybe a robe or something. That was it for the whole bathroom And it was a room that was supposed to hold four people. Also no paper products except for toilet paper. I think you are meant to buy your own tissues and paper towels, etc. Anyway, I can't stress enough how horrible it was just don't.
I will say, however, that Hotels.com did a really good job of trying to get a refund for me and kept me informed during the whole process. They were very understanding and I truly appreciated how much they advocated for me. Of course they were not successful because the hotel already knows they are terrible and doesn't intend to refund anyone. But I was still happy with Hotels.com.
Sara
Séjour de 7 nuits en décembre 2024
2/10 – Terrible
Karina, Yakima
2 janv. 2025
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Karina
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
8/10 – Bien
Vasyl
29 déc. 2024
Points forts : Propreté
Vasyl
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
2/10 – Terrible
Sandra
23 déc. 2024
Sandra
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 – Excellent
Juan Carlos
21 déc. 2024
Juan Carlos
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
2/10 – Terrible
Kaylee
15 déc. 2024
Kaylee
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 – Excellent
Kim
13 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Kim
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
2/10 – Terrible
Monkey D.
Voyage d’affaires
9 déc. 2024
Points faibles : Service et personnel, commodités
They sold off my room hours before check in even started, I picked pay at property and they kept trying to charge my card the whole time, this place sucks go to livaway down the road, way better service
Monkey D.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
10/10 – Excellent
Michael, Tacoma
9 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Michael
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 – Excellent
Maria, The dalles
Voyage de couple
9 déc. 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Pleasant hotel, quiet and safe
Maria
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
6/10 – Acceptable
James
3 déc. 2024
James
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
Dwayne
Voyage en famille
30 nov. 2024
Points forts : État et installations de l’hébergement
Dwayne
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
6/10 – Acceptable
Glenda
Voyage en famille
29 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice room. No amenities
This place is more for long term stays. They were “closed” for Thanksgiving so we had to call to be let in. The employee was nice enough. They did not supply hand or body soap. No hair care items or lotion. Hair dryer
was available by request from the front desk.
Glenda
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
6/10 – Acceptable
Perla
29 nov. 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Looked appealing however there is no breakfast or room service.
Perla
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
Dwayne
26 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dwayne
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
6/10 – Acceptable
Feliz Bautista
24 nov. 2024
Feliz Bautista
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
8/10 – Bien
Andrew
24 nov. 2024
Andrew
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
8/10 – Bien
Dan
Voyage en famille
14 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good location
Dan
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
2/10 – Terrible
Laura
13 nov. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Laura
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
Ligia
13 nov. 2024
Points forts : Propreté
Ligia
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
2/10 – Terrible
Laura
12 nov. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The hotel demanded an $100 cash deposit, when we ask them to put in credit card they refused and cancelled our room. We have stay here several time while we have had VA surgeries. They never ask for a cash deposit before.