Hotel Constantin
Hôtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Trèves
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hotel Constantin





Avis
7,4 sur 10 –
Bien
Commodités populaires
Explorez la région

St Barbara Ufer 1-2, Trier, RP, 54290
- Pont romain (Romerbrucke)1 min à pied
- Cathédrale de Trèves (Trierer Dom)17 min à pied
- Porta Nigra19 min à pied
- Luxembourg (LUX-Findel)38 min en voiture
Options de chambre
Chambre Confort double pour 1 personne
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort double

Chambre Confort double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort double, vue sur le fleuve

Chambre Confort double, vue sur le fleuve
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre quadruple

Chambre quadruple
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple

Chambre triple
Chambre de base double pour 1 personne
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple

Chambre simple
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double

Chambre double
Chambre Confort double pour 1 personne, vue sur le fleuve
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Holiday Inn Express Trier by IHG
Holiday Inn Express Trier by IHG
- Déjeuner compris
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
4.5 sur 5, Merveilleux, 742 avis
Le prix est de 118 $ CA
131 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 6 avr. au 7 avr.
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hotel Constantin
Avis
7,4
Bien
8,0/10
Propreté
8,0/10
Service et personnel
6,6/10
Commodités
7,0/10
État et installations de l’hébergement
7,2/10
Écoresponsabilité
Avis
1 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
8/10 – Bien
Frederic
22 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Frederic
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
8/10 – Bien
Catherine
9 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très bien situer proche du centre ville
Catherine
Séjour de 4 nuits en décembre 2024
6/10 – Acceptable
Alain
10 nov. 2024
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Hôtel de passes?
Alain
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
6/10 – Acceptable
POTTIER
25 juill. 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
POTTIER
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
4/10 – Médiocre
Brigitte
Voyage de couple
2 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Brigitte
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
6/10 – Acceptable
Willy
1 mars 2022
Willy
Séjour de 2 nuits en février 2022
8/10 – Bien
Martial
Voyage d’affaires
19 déc. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Martial
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
8/10 – Bien
Eileen
2 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Weekend en couple
Eileen
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
10/10 – Excellent
Jennifer
Voyage en groupe
16 févr. 2020
Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Hotel convenable




Jennifer
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 – Excellent
Celine
Voyage en famille
1 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Celine
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 – Bien
romain
10 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un bon hôtel
romain
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 – Excellent
moussa
6 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Satisfaction
moussa
Séjour de 3 nuits en mai 2019
10/10 – Excellent
Nikola
2 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nouvelle Année 2019 féerique et séjour magnifique
Nikola
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
27 mars 2018
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2018
8/10 – Bien
Pierre
28 déc. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité-prix
Pierre
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
10/10 – Excellent
Pierre
25 sept. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Trois jours à Trier.
Pierre
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
10/10 – Excellent
David
15 févr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel bien placé, très confortable
David
6/10 – Acceptable
Denis
22 sept. 2016
hotel commode pour les cyclistes

Denis
8/10 – Bien
ALAIN, Chamonix
3 févr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres bien
ALAIN
8/10 – Bien
Claudy, Frizon (F)
25 déc. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Courts séjour à Trèves
Claudy
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
14 déc. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Daniel, Paris
11 sept. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel bien situé avec un bon rapport qualité/prix
Daniel
6/10 – Acceptable
fabfab, metz
16 janv. 2014
Points forts : Propreté
sympa pour un petit week-end en amoureux !
fabfab
8/10 – Bien
jean-Marc, Rennes, France
16 janv. 2012
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.