Hotel Deutscher Hof
Hôtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Trèves
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hotel Deutscher Hof





Avis
9,0 sur 10 –
Merveilleux
Commodités populaires
Explorez la région

Südallee 25, Trier, RP, 54290
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Prestige double

Chambre Prestige double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort double ou avec lits jumeaux

Chambre Confort double ou avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement Standard

Appartement Standard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple Confort, 1 grand lit

Chambre simple Confort, 1 grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple Standard

Chambre triple Standard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre classique double

Chambre classique double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple classique, 1 lit jumeau

Chambre simple classique, 1 lit jumeau
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Mercure Hotel Trier Porta Nigra
Mercure Hotel Trier Porta Nigra
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
- Déjeuner disponible
4.4 sur 5, Excellent, 1 070 avis
Le prix est de 99 $ CA
109 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 30 mars au 31 mars
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hotel Deutscher Hof
Avis
9,0
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,2/10
Service et personnel
8,8/10
Commodités
8,8/10
État et installations de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
12 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en août 2024
10/10 – Excellent
Xavier
Voyage en famille
10 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Xavier
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 – Excellent
florian
26 nov. 2023
florian
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 – Excellent
Jean
Voyage de couple
16 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Jean
Séjour de 7 nuits en août 2023
10/10 – Excellent
FRANCOIS
25 juill. 2023
Points forts : Propreté, confort de la chambre
FRANCOIS
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
10/10 – Excellent
Rémy
3 avr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Rémy
Séjour de 1 nuit en avril 2022
8/10 – Bien
maggy
30 sept. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
maggy
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 – Excellent
Philippe
31 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Philippe
Séjour de 3 nuits en août 2021
10/10 – Excellent
Raymond
8 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Raymond
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 – Excellent
DAUENDORFFER
12 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
DAUENDORFFER
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
10/10 – Excellent
martin
26 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
martin
Séjour de 3 nuits en août 2019
10/10 – Excellent
Jean
17 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jean
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage de couple
21 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2019
8/10 – Bien
Carl
29 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Carl
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 – Bien
MELISEY, Bourgogne, France
24 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
MELISEY
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
17 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
10 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Avis hotel à Trèves
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2018
8/10 – Bien
Armand
12 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très satisfaisant
Armand
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
10/10 – Excellent
Bernard
28 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bernard
Séjour de 2 nuits en mai 2018
8/10 – Bien
alexandre
5 nov. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bon hôtel à deux pas du centre-ville
alexandre
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
10/10 – Excellent
Frédéric
20 juill. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
Frédéric
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
3 mai 2017
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Jozef
11 mars 2017
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hotel bien situé en un bon parking.
Jozef
8/10 – Bien
Delcourt
19 févr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hôtel très bien situé
Delcourt
8/10 – Bien
Bertrand
6 janv. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.