À notre arrivée à l’hôtel, on nous a dit que l’hôtel était overbooké pour la nuit, et qu’on nous envoyait dans un hôtel partenaire similaire, le Travelodge. Pourtant, nous avions notre réservation (4 personnes, 2 chambres) depuis 2 mois!! L’hôtel Travelodge est complètement désuet. C’était une soirée de canicule, l’air climatisé ( qui date de je ne sais quand) ne fonctionnait pas ni dans une chambre, ni dans l’autre. Nous avons demandé à changer de chambres, impossible. Nous avons alors demandé des ventilateurs à la réception, on nous a dit qu’ils allaient nous en apporter. À notre retour de la soirée, aucun ventilateur, évidemment. On a téléphoné à la réception pour nous faire dire qu’ils n’en avaient pas. Dans la chambre, les tapis étaient sales++, les meubles maganés, poignées de portes collantes, etc…Au moins, les lits étaient confortables, mais à la chaleur qu’´il faisait, le confort du lit est devenu secondaire…Et pour finir, le dimanche matin à 8h, des pépines sur un chantier voisin qui déplacent du métal rouillé en le laissant tomber bruyamment au sol. Bref, on s’est fait avoir solide. On overbook un hôtel et on déplace des gens qui ont réservé depuis 2 mois? Vraiment? Très, très déçus.