Note fondée sur 909 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 janv. 2024 par Julian Wipper, General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for leaving us a rating. We all look forward to welcoming you back real soon.
5 sur 5
par un voyageur

Top hôtel

Publié le 2 déc. 2023 sur Hotels
Une equipe géniale ! Une qualité de service exceptionnelle !!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 déc. 2023 par Julian Wipper, General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your nice compliments and we all cannot wait to welcome you back soon.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 oct. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 nov. 2023 par Julian Wipper, General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for leaving us a rating and we all cannot wait to welcome you back real soon.
3 sur 5
par un voyageur

Si vous avez un autre choix, passez votre chemin

Publié le 17 avr. 2023 sur Hotels
Propreté à désirer, et un mauvais service. Le personnel est limite voir désagreable avec le client, il ne cherche pas de solution à vos demandes et le service est globalement mauvais. Je me permets de dire que le personnel est limite raciste, et je pense que c'est la culture du management de l'hôtel. Lors de notre arrivée, la douche était pleine de cheveux et la propreté de la chambre n'était pas correcte.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 avr. 2023 par Julian Wipper, General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to share your feedback with us. Our heartfelt apologies for the unpleasant experience during your stay, and we thank for your comments which are most useful while we strive for continuous improvement. We are also grateful to have reached out to you and to address your concerns in person. We hope to have another opportunity to welcome you all back, and to offer you a most pleasant experience you truly deserve.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 déc. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 déc. 2021 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you and we hope to welcome you back soonest.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 oct. 2024 sur Expedia
Everything was good. Did not get any VIP upgrades. Early morning reception staff very rude. Would not stay there again because of him.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 oct. 2024 par Julian Wipper, General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to share with us your experience and comments. Rest assured that we have taken your comments very seriously and we will spare no efforts in making continuous improvements. We all hope to have another opportunity to welcome you back for a truly pleasant stay you truly deserve.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 oct. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 oct. 2024 par Julian Wipper, General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for leaving us a rating. We all cannot wait to welcome you back soon.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 oct. 2024 sur Expedia
很滿意
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 oct. 2024 par 總經理 韋哲仁, Gestion de l’hôtel
我們非常感謝您的支持,並期待很快歡迎閣下重臨,謝謝。
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 oct. 2024 sur Expedia
とても素晴らしい。プールも綺麗
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 oct. 2024 par Julian Wipper, General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your great review. We all look forward to welcoming you back soon.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2024 par Julian Wipper, General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for rating us a 10/10! We all cannot wait to delight you again real soon.