Hampton Inn Tulsa-Sand Springs

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel avec accès au Wi-Fi (inclus) à Tulsa

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hampton Inn Tulsa-Sand Springs

Piscine intérieure
Literie de qualité, bureau, fer et planche à repasser
Réception
Extérieur
Réception

Avis

8,2 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Déjeuner compris
  • Gym
  • Buanderie
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
7852 W Parkway Blvd, Tulsa, OK, 74127
  • Gilcrease Museum
    7 min en voiture
  • BOK Center (salle omnisports)
    8 min en voiture
  • Parc des expositions Cox Business Center
    8 min en voiture
  • Tulsa, Oklahoma (TUL-Aéroport international de Tulsa)
    17 min en voiture

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Hearing)

  • 23 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Large Room)

  • 23 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Hearing)

  • 23 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 23 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 23 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-in Shower)

  • 23 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, baignoire à jets

  • 23 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-in Shower)

  • 23 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes (Large Room)

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Shower Only)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

  • 23 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 23 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Hébergements similaires

À propos du quartier

Tulsa

En banlieue.En séjournant à hôtel à Tulsa, vous serez à moins de 3 km de Harris Shopping Center et à moins de 10 km de Parc Chandler. Arkansas River et Parc Newblock se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • Cain's Ballroom - 8 min en voiture - 9.9 km
  • BOK Center (salle omnisports) - 8 min en voiture - 9.2 km
  • Parc des expositions Cox Business Center - 8 min en voiture - 9.5 km
  • Parc Gathering Place - 11 min en voiture - 13.3 km
  • Osage Casino - Tulsa - 13 min en voiture - 15.5 km

Transport

  • Aéroport international de Tulsa (TUL) : à 17 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬4 min en voiture
  • ‪Chick-fil-A - ‬4 min en voiture
  • ‪Starbucks - ‬3 min en voiture
  • ‪Osage Casino - ‬9 min en voiture
  • ‪El Maguey - ‬4 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hampton Inn Tulsa-Sand Springs

Hôtel avec accès au Wi-Fi (inclus) à Tulsa
Hampton Inn Tulsa-Sand Springs offers its guests an indoor pool and a fitness center. WiFi and wired Internet are free in public spaces. A 24-hour business center and a meeting room are available. Free breakfast is served. Event space at this hotel measures 1744 square feet (162 square meters) and includes conference space. The business-friendly Hampton Inn Tulsa-Sand Springs also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and a fireplace in the lobby. Free self parking is available.

This Tulsa hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 70 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 1744 sq ft of conference space
  • 162 sq m of conference space
  • Built in 2001
  • Breakfast available (free)
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Fireplace in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Hampton Inn Tulsa-Sand Springs propose 70 chambres dotées de : console de jeux vidéo et cafetière-théière. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL avec chaînes spécialisées par câble et films payants. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Tulsa offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Piscine intérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Déjeuner gratuit
  • Café et thé dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Console de jeux vidéo
  • Films payants
  • Téléviseur à DEL avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unité d’hébergement, par séjour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 50 USD par séjour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. 

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Springs Hotel Tulsa-Sand
Hampton Inn Tulsa-Sand Springs
Hampton Inn Tulsa-Sand Springs Hotel Tulsa
Hampton Inn Tulsa-Sand Springs Hotel
Hampton Inn Tulsa Sand Springs
Hampton Inn Tulsa-Sand Springs Hotel
Hampton Inn Tulsa-Sand Springs Tulsa
Hampton Inn Tulsa-Sand Springs Hotel Tulsa

Avis pour Hampton Inn Tulsa-Sand Springs

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 307 avis sur 657." "
Note de 8 – Bien, d’après 193 avis sur 657." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 72 avis sur 657." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 51 avis sur 657." "
Note de 2 – Terrible, d’après 34 avis sur 657." "

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Jan

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Jayson

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Darcy

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
We discovered our sink would not drain as soon as we got settled into the room. They did offer to move us or look at it and since we had unpacked we opted for them to look but they could not fix it. The staff was very nice. We left a garment bag behind and they kept it. We picked this hotel largely for the pool and it was down. Wish we would have known.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Bradley

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

elaine

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nothing
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Richard

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Stephen

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Alicia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Brian

Points faibles : État et installations de l’hébergement
i liked to location, but this was not up to Hampton standards unless those standards have changed for the worse.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Alex

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Aaron

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Vicky

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Friendly staff. Clean. Nice to have breakfast included with stay.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Ricky

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

RUSSELL, NEWARK

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Hotel grounds are horrible. Overgrown bushes and grass make this hotel look abandoned. Inside is better but still need some work. Staff was friendly and breakfast was good. Just need to landscape and clean up outside
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Avel

Séjour de 1 nuit en juin 2024

4/10 – Médiocre

Shelby

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Bed was super uncomfortable. The tub was peeling some type of coating or paint. Caused scratches on my body. Biscuit I got with my breakfast was so hard it was like it was a day old. Also tried to over charge me not once but twice. First time for well over $200.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Scott

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

4/10 – Médiocre

Serrena

Points faibles : État et installations de l’hébergement
This property needs maintenance badly. Broken shower hook. Holes from the previous towel rack. The light by the bed was broken. The landscaping outside the hotel needed some weeding. Sink needs something to regulate the water pressure better. This hotel was not up to standard of a Hampton.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Stephanie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Property grounds need some attention, grass is overgrown and unseemly. There needs to be updating and touch ups done in the rooms. There’s an awful sour smell coming off the elevator that they’ve attempted to cover with an abundance of air freshener.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Whitney

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Pedro

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Cynthia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Comfortable and clean. Ice machines were out of order.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 – Médiocre

Melissa

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Allen

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff was great, welcoming and great conversation.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Alyson

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Mehhhhhh
Not one person that worked at the hotel seemed to like their job. Very rude and unhelpful. The breakfast was good and the rooms were decent. The reviews from the past scared me a little, however, only a handful we true. The beds were comfy but no ice machines worked. The rooms and hallways looked like they were being remodeled but they gave up toward the end. Don't bother asking the front desk for any info on hotel annimeties, they will look at you like you speak a different language. Good location.
Séjour de 2 nuits en mai 2024