Junjungan Ubud Hotel & Spa

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles avec spa, à proximité de Forêt des singes d'Ubud et avec accès direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Junjungan Ubud Hotel & Spa

Extérieur
Extérieur
Façade de l’hébergement
Hall
Intérieur

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Baignoire à remous
  • Réception ouverte 24 heures
  • Spa
  • Piscine
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Jl. Tirta Tawar Km.3.5 Br. Junjungan, Ubud, Bali, 80571
  • Marché d'art d'Ubud
    ‪5 min en voiture‬
  • Palais royal d'Ubud
    ‪5 min en voiture‬
  • Forêt des singes d'Ubud
    ‪9 min en voiture‬
  • Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai)
    ‪83 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux (Super Deluxe with Afternoon Tea)

  • 36 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux (with Free Afternoon Tea)

  • 27 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite studio classique (with Free Afternoon Tea)

  • 53 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Ubud

Séjour au centre-ville.À moins de 5 km de hôtel à Ubud, vous trouverez Pura Penataran Sasih et Jungle Swing. Spiritual Center Sinar Suci et Aloha Ubud Swing se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Marché d'art d'Ubud - 5 min en voiture - 4.8 km
  • Palais royal d'Ubud - 5 min en voiture - 4.5 km
  • Sentier Campuhan Ridge Walk - 6 min en voiture - 5.6 km
  • Temple Saraswati - 6 min en voiture - 4.6 km
  • Forêt des singes d'Ubud - 9 min en voiture - 6.6 km

Transport

  • Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai) : à 83 min en voiture

Restaurants

  • ‪Andong Teras Restaurant - ‬6 min en voiture
  • ‪Pyramids Of Chi - ‬3 min en voiture
  • ‪Fuzion Cafe - ‬8 min en voiture
  • ‪Lumbung Restaurant - ‬4 min en voiture
  • ‪Jungle Fish Bali - ‬15 min en voiture

À propos de cet hébergement

Junjungan Ubud Hotel & Spa

Hôtel 3,5 étoiles avec spa, à proximité de Forêt des singes d'Ubud et avec accès direct au centre commercial
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. Junjungan Ubud Hotel & Spa offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a hot tub. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Spa services, a library, and a terrace are also featured at Junjungan Ubud Hotel & Spa. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Ubud hotel.

  • 11 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 4 buildings
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Junjungan Ubud Hotel & Spa possède 11 climatisées dotées de : un lecteur de DVD et un minibar. Les chambres ont un balcon. Un téléviseur à DEL avec chaînes spécialisées par câble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, peignoirs, pantoufles et bidet.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Green Field comprend des salles de soins pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des exfoliations et des manucures et pédicures.

Langues

Anglais, indonésien

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Jeux pour enfants
  • Lecteur de DVD
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé (supplément)
  • Piscine extérieure
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service de navette locale gratuit
  • Navette gratuite entre l’hôtel et le centre commercial
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner préparé sur commande offert tous les jours de 7 h à 10 h 30 moyennant des frais de 100 000 IDR par personne
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire à remous
  • Bibliothèque
  • Location de vélos
  • Piscine extérieure
  • Spa offrant tous les services
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Aucun ascenseur (hébergement à un seul étage)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • Téléviseur à DEL avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé (supplément)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche-baignoire combinée
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Adaptateurs électriques
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Téléphone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Frais de départ tardif : 400000 IDR
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Les clients recevront un courriel 48 heures avant l’arrivée contenant les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Conformément aux règlements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 300000.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for IDR 150000.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner préparé sur commande : environ 100000 IDR par personne
  • Service de navette aéroportuaire : 400000.00 IDR par véhicule (aller simple)
  • Départ tardif : 400000 IDR
  • Berceau (lit de bébé) : 150000.0 IDR par nuit
  • Lit d’appoint : 300000.0 IDR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit et l’argent comptant. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Un enfant de 6 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

Junjungan
Junjungan Hotel
Junjungan Ubud
Junjungan Ubud Hotel
Junjungan Ubud Hotel And Spa Bali
Junjungan Ubud Hotel Ubud
Junjungan Ubud Hotel Spa
Junjungan Ubud & Spa Ubud
Junjungan Ubud Hotel & Spa Ubud
Junjungan Ubud Hotel & Spa Hotel
Junjungan Ubud Hotel & Spa Hotel Ubud

Avis pour Junjungan Ubud Hotel & Spa

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’après 245 avis sur 304.
Note de 8 – Bien, d’après 53 avis sur 304.
Note de 6 – Acceptable, d’après 6 avis sur 304.
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 304.
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 304.

9,6/10

Propreté

10/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Elizabeth

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Je recommande vivement
Je recommande vivement cet hotel. Le cadre est superbe. L'hôtel propose une navette à la demande pour se rendre dans le centre de Ubud. Le personnel est tres accueillant.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

jacques

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
C'est hôtel est très accueillant et à nos petits soins. Le personnel est top. Petit hic, l'hôtel est un peu loin du centre ville mais il met a disposition une navette gratuite de 10h a 22h. Je recommande
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Arnaud

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Cet hôtel typique se situe dans un endroit très calme avec vue sur les rizières. Le personnel est d'une gentillesse et d'un professionnalisme incroyables ! Elles ont toujours un gentil mot, une attention et sont très disponibles et arrangeantes. Les chambres sont très spacieuses et très propres et nous avons adoré le balcon donnant sur les rizières et le coucher de soleil. ☀️ Merci à toute l'équipe pour ce magnifique séjour en votre compagnie ! 🙏
Séjour de 7 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

CATHERINE

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un hôtel et des personnels à recommander
Un cadre idyllique typique. A notre arrivée j’avais été surclassée et de ma vie je n’avais vu un lit aussi grand! 3 mètres! Un balcon donnant sur une rizière et une salle de bain avec une baignoire très profonde. Grand choix de petits déjeuners allant du local au continental. Des personnels et un staff d’une très grande disponibilité et d’une très grande gentillesse. En plus j’ai eu la malchance de me blesser un pied au cours d’une excursion et de ne plus pouvoir me déplacer aisément et surtout impossible d’emprunter les escaliers. On m’a tout de suite proposé une chambre au rez de chaussée et on m’a servi tous mes petits déjeuners en chambre. J’ai pu avoir des glaçons pour me soigner aussi souvent que je le souhaitais. J’ai demandé un massage pour me détendre et on m’a tout de suite proposé d’installer une table de massage dans la chambre. Disponibilité, gentillesse, politesse et douceur que demander de plus!!! Si je reviens à UBUD sans hésitation je reviendrai dans cet hôtel que je recommande à chacun.
Séjour de 4 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Kevin

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Hamid

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Nicolas

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Agréable séjour
Très bon séjour, hôtel excentré mais navette gratuite à disposition. Chambre très spatieuses, grande baignoire dans la salle de bain. Balcon donnant sur les rizières... personnel très agréable et serviable. Seul petit bémol le petit déjeuner qu’il fait choisir la veille et qui pourrait être bien mieux sous forme de buffet.
Séjour de 6 nuits en août 2018

6/10 – Acceptable

PATRICIA

A RECOMMANDER
Hotel tres agréable en dehors de UBUD.Décoaration typiquement Balinaise, très jolie.Navettes gratuites pour le centre ville , vue sur les Rizières, tres bon rapport qualité du restaurant. PARFAIT. A recommander
Séjour de 3 nuits en août 2017

10/10 – Excellent

mai, paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour magnifique!
Séjour parfait dans cet hôtel , rien à redire. Personnel très charmant et serviable. Cadre magnifique avec vue sur les rizière!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambres très spacieuses et baignoires gigantesques . Lit de 3 m de large :)

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Asile de paix, de charme et d'authenticité
Chambre immense et agréable conforme à toutes les attentes de ceux qui recherchent le confort et le charme balinais. À recommander les yeux fermés.

10/10 – Excellent

francois, Le SOLER

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Au milieu coulait une rivière.
Ce fut notre camp de base pour découvrir l'ile de l'intérieur. Juste ce qu'il faut en retrait de l'animation d'UBUD, mais reliée par une navette à la demande et avec des vélos en libre service. Le cadre est magnifique et le rapport qualité prix imbattable. Il faut néanmoins qu'ils revoient le spa qui est un peu en dessous du reste de la prestation... et ils savent faire !!!

10/10 – Excellent

leonore, heillecourt

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel classe mais sombre
Tres bonne etape qu'est Ubud , il est bien d'y rester 2 nuits et le fait que l'hotel soit exentré permet une pause sonore!!!

8/10 – Bien

Nicolas

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
C'est la deuxième fois que je vais dans cette hôtel il est top personnel au petit soin navette pour ce rendre dans le centre et dernière nouveauté il prête un téléphone pour pouvoir les joindre les chambres sont grandes est spacieuse le Landry est top si vous voulez rentrer avec des vêtements propres et qui sentent bons pour pas cher le restaurant très on mange bien petite piscine mais très agréable pour ce détendre après une journée shopping et la on vous offre même à boire au bord de l'eau

10/10 – Excellent

Philippe, Lyon

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un art de recevoir apaisant
Le meilleur hôtel qu'on ait eu à Bali. Il vaut d'abord par le professionnalisme et la grande sollicitude du personnel (icetea maison offert chaque fois qu'on va à la piscine), il vaut par l'espace, la propreté et l'équipement des chambres (Blu-ray Disc, hair-dryer, wi-fi qui marche bien, etc.), il vaut aussi par la grande tranquillité et la vue sur les rizières. Le restaurant sert une nourriture de qualité, pas plus chère qu'en ville, et un délicieux petit déjeuner (à choisir parmi 12 formules). Ce qu'on peut regretter: une piscine du coup un peu petite pour cette catégorie d'hôtel, et un jardin qui corresponde au reste (pas possible du fait de l'escarpement du terrain). La navette gratuite pour les aller-retours en ville est suffisamment efficace, et c'est le lot commun de beaucoup d'hôtels a Ubud. Une adresse à recommander, et d'un rapport qualité/prix intéressant.

8/10 – Bien

Marine, Nice

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Peaceful Baliness
We appreciate our trip thanks to the jungjungan staff. Very helpful and available. Nice welcome with tea and banana rolls offered. A little far away from city center but a free shuttle is available when ever you need. Beautiful rice field view!!so romantic! ;)

10/10 – Excellent

BENJAMIN, Lille

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un écrin de verdure et de calme
L’hôtel est un petit écrin, au calme, parfait pour se reposer de l'agitation d'Ubud. Son principal atout peut en faire aussi son inconvénient, en effet, le centre est accessible en voiture ou scooter (mais la navette de l'hôtel est très pratique et efficace). Le service était au top, le personnel toujours aimable, souriant, arrangeant... La piscine est certes petite mais très agréable. Nous n'avons pas du tout été gêné par la circulation. La chambre était sympa (spacieuse, bien équipée), la salle de bain super. Le seul reproche serait qu'elle était un peu sombre. L’hôtel organise des "afternoon tea" où une boisson et un goûter vous sont offerts au restaurant. Le très bon rapport qualité-prix est indéniable.

8/10 – Bien

Nathalie, Pantin

Points forts : Propreté, service et personnel
Hôtel sympathique
+ : hôtel à proximité de la ville d'Ubud (45 min à pied), vue des chambres sur les rizières, personnel efficace et aimable. - : odeur vraiment désagréable des canalisations dans la salle de bain, peu d'équipement dans l'hôtel à part une toute petite piscine (mais suffisante pour une baignade après une journée de visites)

10/10 – Excellent

Odeta et Arnaud, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un séjour au paradis
Le meilleur service de Bali. Nous avons passé nos meilleurs moments du séjour à Junjungan hôtel. Un personnel au petits soins, une navette à notre disposition. Rapport qualité prix plus que satisfaisant, on est vraiment sur un nuage.

8/10 – Bien

Blablu, France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent rapport qualité prix
Situé à 3 km du centre d'UBUD mais avec navette gratuite fournie à l'aller comme au retour, ce charmant petit hôtel avec petite piscine dispose de belles chambres ou rien ne manque, que ce soit la literie confortable (queen size), le wifi ok , une salle de bains très agréable( très grande baignoire pour les amoureux). Le petit déjeuner est assez bon; même si je trouve gênant de devoir le commander la veille (OK pas de gaspillage) tout en donnant l'heure ou on le prendra ( les horaires en vacances: mouais) .L hôtel prête aussi des vélos et la balade est très sympa malgré la chaleur. Le personnel est au petits soins mais doit faire attention a ne pas trop en faire. En résume mon hôtel préféré sur 8 utilisés en Indonésie (Bali et Java) .

10/10 – Excellent

Isa, Nantes

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel charmant, chambre spatieuse
Hôtel situé parmi les rizières, assez éloigné du centre d'Ubud, ce qui permet de disposer d'une certaine tranquillité. L'hôtel met à disposition des navettes avec chauffeur, qui tout au long de la journée, amènent et ramènent les touristiques du centre ville. Personnel accueillant et courtois.

10/10 – Excellent

Mohamed, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jungjungan au petit soin
Agréablement surpris par cet hôtel d'un calme absolu. Le personnel est très attentionné ( petit déjeuner servi en chambre tous les matins, navette gratuite vers le centre d'ubud,...) l'hôtel se trouve au milieu des rizières et est isolé du centre. La chambre était très grande et il y avait une très grande baignoire. Nous n'avons pas pu profiter de la piscine ( un peu petite et a l'ombre). Je recommande vivement cet hôtel.

10/10 – Excellent

MINYOUNG

Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Leonie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ms. Siwi and Ms. Sri made this a very special stay. They were incredibly helpful in communicating prior to our arrival and they were accommodating and hospital during our short stay. They are the magic that made this a memorable stay. The hotel itself is small with not much social public areas. There is a lovely small pool which surprisingly was cold after the rain - a much welcome surprise given the humidity- very refreshing. The restaurant is a wide open air area below ground level. The chef prepares delicious meals and we particularly enjoyed the tumeric drink. The rooms are amazing. The hotel is basically a small reception area with an easy parking spot for cars to pull into and to pick up from, then a set of rooms on three levels (I think). Our rooms were on the ground with stunning views of the padi fields. The rooms themselves were very spacious. The beds were comfortable, the air conditioning worked very well. The bathroom - the bathtub is enormous- the water pressure is excellent for showers and hot water is indeed hot. The room os beautifully furnished with dark woods and they provide lovely batik robes and comfy slippers. It was very relaxing. They also provide a free shuttle one a day per room to and from Ubud center. We were there during Christmas and traffic was just horrendous as many domestic tourists came with their cars. So it was quite a slog to get through the town. However, once we were at the hotel, all that disappeared. It was incredibly relaxing.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024