Onje Resort and Villas
Hôtel 4 étoiles pour la famille près de Marché d'art d'Ubud
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Onje Resort and Villas





Avis
8,8 sur 10 –
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région

Br. Umah Anyar, Pejeng Kaja, Ubud, Bali, 80552
- Marché d'art d'Ubud7 min en voiture
- Palais royal d'Ubud8 min en voiture
- Forêt des singes d'Ubud10 min en voiture
- Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai)89 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Garden

Suite Garden
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Garden - Connecting (2 rooms)

Suite Garden - Connecting (2 rooms)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, terrasse (Rice Field View)

Suite, terrasse (Rice Field View)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Villa, 1 chambre, piscine privée (Rice Field View)

Villa, 1 chambre, piscine privée (Rice Field View)
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Anumana Village Ubud
Anumana Village Ubud
- Piscine
- Spa
- Piscine pour enfants
- Stationnement compris
4.7 sur 5, Exceptionnel, 25 avis
Le prix est de 85 $ CA
102 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 30 mars au 31 mars
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Onje Resort and Villas
Avis
8,8
Excellent
9,0/10
Propreté
9,2/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
8,8/10
État et installations de l’hébergement
Avis
Voyage en groupe
27 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
8/10 – Bien
Anthony
21 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon chauffeur Wayan
Anthony
Séjour de 4 nuits en août 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
25 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mars 2019
10/10 – Excellent
Tiphaine
17 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel magnifique !
Tiphaine
Séjour de 3 nuits en mai 2018
8/10 – Bien
Mitch, Saint Malo
24 avr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Mitch
Séjour de 4 nuits en avril 2018
8/10 – Bien
Laurence, Tours
14 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Correct
Laurence
8/10 – Bien
Florian, Suisse
9 janv. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Calme et beauté des rizières
Florian
10/10 – Excellent
Christian, Clermont-sous-Huy
18 oct. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très agréable
Christian
10/10 – Excellent
Sophie, St Brieuc
22 août 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel hotel que je recommande vivement
Sophie
10/10 – Excellent
Brigitte, Normandie
7 août 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un petit paradis
Brigitte
8/10 – Bien
jean michel, Paris
17 juill. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel hôtel dans la nature
jean michel
10/10 – Excellent
Pascal, Geneva
15 avr. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
keep calm and enjoy Ubud
Pascal
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
4 sept. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très beau, très propre, service impeccable
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
28 août 2014
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
short de bain, PACA
26 août 2014
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
un bon séjour
short de bain
10/10 – Excellent
gsim, Paris, France
17 août 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
belles prestations. chambre impeccable
gsim
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
21 juill. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel
Bel emplacement
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
13 juill. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un petit paradis
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
stephane, france
12 mai 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
une bonne petite adresse!
stephane
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
23 avr. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Très bien mais quelques améliorations nécessaires
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
30 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
16 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple
6 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
8/10 – Bien
Karol
31 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great place in Ubud
Karol
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
10/10 – Excellent
Harold
3 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Amazing Ubud
Harold
Séjour de 6 nuits en septembre 2019