Séjour au Centre-ville d’Ubud.Palais royal d'Ubud et Marché d'art d'Ubud se trouvent à 10 minutes de marche de maison d’hôtes du quartier Centre-ville d’Ubud. Spiritual Center Sinar Suci et Temple Pura Desa se trouvent également à moins de 1 km.
Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai) : à 76 min en voiture
Restaurants
Atman Kafe - 4 min à pied
Clear Cafe - 4 min à pied
Kebun Bistro - 6 min à pied
Golden Monkey - 4 min à pied
F.R.E.A.K Coffee - 3 min à pied
À propos de cet hébergement
Svaka Homestay
Maison d’hôtes près de Marché d'art d'Ubud à Ubud
Svaka Homestay offers its guests tour/ticket assistance. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. Only motorcycle parking is available.
This Ubud guesthouse is smoke free.
3 guestrooms or units
Front desk (limited hours)
Storage area for luggage
Tour and ticket information
No smoking on site
Svaka Homestay propose 3 chambres dotées de : eau embouteillée (gratuite) et ventilateur de plafond. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré sur demande.
Langues
Indonésien
Commodités de l’hébergement
Internet
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément) offert sur demande entre 7 h et 20 h
Stationnement sur place réservé aux motos
Commodités de la chambre
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche
Serviettes fournies
Repas et boissons
Eau embouteillée gratuite
Autres
Ventilateur de plafond
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à 22 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Rénovations et fermetures
Conformément aux règlements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.
Méthodes d’accès
Réception à des heures restreintes
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Dépôt en argent comptant : 180000.0 IDR par nuit
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Service de navette aéroportuaire : 400000 IDR par chambre (aller simple)
Prix par enfant de la navette pour l’aéroport : 1 IDR (aller simple), (jusqu’à 14 ans)
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Paypal.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte l’argent comptant, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
À noter
Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec la maison d’hôtes avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
Hébergement également appelé
Svaka Homestay B&B Ubud
Svaka Homestay Ubud
Bed & breakfast Svaka Homestay Ubud
Ubud Svaka Homestay Bed & breakfast
Bed & breakfast Svaka Homestay
Svaka Homestay B&B
Svaka Homestay Ubud
Svaka Homestay Guesthouse
Svaka Homestay Guesthouse Ubud
Avis pour Svaka Homestay
Avis
9,2
Merveilleux
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 7 avis sur 9." "
10 – Excellent
7
Note de 8 – Bien, d’après 1 avis sur 9." "
8 – Bien
1
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 9." "
6 – Acceptable
0
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 9." "
4 – Médiocre
1
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 9." "
2 – Terrible
0
8,4/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
7,2/10
Commodités
8,0/10
État et installations de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Ethel
15 juill. 2024
Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
The family are very friendly and tge breakfast
Was good. They made you feel welcome and treated me like family. I was given a yellow rice
Dish when they were celebrating a ceremony and
Told me that eating the yellow rice is part of their culture. Overall was a good experience.
Ethel
Séjour de 7 nuits en juillet 2024
10/10 – Excellent
Ethel
5 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good breakfast
Ethel
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 – Excellent
Yuki
28 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The price is good and the room is clean.Access to the center is also good and I am very satisfied.
Yuki
Séjour de 2 nuits en mars 2024
4/10 – Médiocre
Ayumi
20 mars 2024
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
I want you to change the towel everyday
Ayumi
Séjour de 5 nuits en mars 2024
10/10 – Excellent
Amy, Japan
Voyage d’affaires
12 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.