The Sankara Resort by Pramana

Hébergement 4.0 étoiles
Complexe hôtelier 4 étoiles avec spa, à proximité de Forêt des singes d'Ubud et avec accès direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement The Sankara Resort by Pramana

Piscine extérieure, accès possible de 7 h à 18 h, parasols
Centre d’affaires
Villa familiale, 2 chambres | Vue sur le jardin
Villa Deluxe, 1 très grand lit, vue sur le jardin | Piscine privée
Extérieur

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Piscine
  • Spa
  • Déjeuner disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Banjar Kumbuh, Desa Mas, Ubud, Bali, 80571
  • Forêt des singes d'Ubud
    ‪4 min en voiture‬
  • Marché d'art d'Ubud
    ‪5 min en voiture‬
  • Palais royal d'Ubud
    ‪5 min en voiture‬
  • Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai)
    ‪71 min en voiture‬

Options de chambre

Villa, 1 chambre, piscine privée

  • 250 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Villa familiale, 2 chambres

  • 251.2 m²
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit et 2 lits jumeaux

Villa, 1 chambre, vue sur la piscine (Pool Villa)

  • 150 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe

  • 45 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Villa Deluxe, 1 très grand lit, vue sur le jardin

  • 140 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Ubud

À proximité de la plage, capable d'accéder directement au centre commercial.Forêt des singes d'Ubud et Palais royal d'Ubud se trouvent à moins de 5 km de complexe hôtelier. Marché d'art d'Ubud et Temple Saraswati sont également à moins de 5 km.

À proximité

  • Forêt des singes d'Ubud - 4 min en voiture - 2.9 km
  • Marché d'art d'Ubud - 5 min en voiture - 4.1 km
  • Palais royal d'Ubud - 5 min en voiture - 4.1 km
  • Temple Saraswati - 5 min en voiture - 4.2 km
  • Sentier Campuhan Ridge Walk - 6 min en voiture - 4.9 km

Transport

  • Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai) : à 71 min en voiture

Restaurants

  • ‪Ubud Cinnamon - ‬13 min à pied
  • ‪Mamu Cafe Ubud - ‬2 min en voiture
  • ‪Warung Mak Beng - ‬3 min en voiture
  • ‪Warung Pak Sedan - ‬2 min en voiture
  • ‪Warung Makan Bahagia - ‬19 min à pied

À propos de cet hébergement

The Sankara Resort by Pramana

Complexe hôtelier 4 étoiles avec spa, à proximité de Forêt des singes d'Ubud et avec accès direct au centre commercial
The Sankara Resort by Pramana offers its guests a full-service spa and an outdoor pool. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

There's an onsite 24-hour business center. A library, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly The Sankara Resort by Pramana. You'll have access to the outdoor pool at a partner property. An area shuttle within 2 kilometers and a shopping center shuttle are free. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 4-star Ubud resort is smoke free.

  • 30 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 16 buildings
  • Built in 2013
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
The Sankara Resort by Pramana possède 30 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur ACL avec chaînes par câble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetière-théière. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Le spa sur place dispose de 2 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des soins du visage et des exfoliations. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et réflexologie. Le spa est doté de la commodité suivante : spa. Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 18 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans. Il y a des sources chaudes/minérales sur place.

Langues

Anglais, indonésien, coréen

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (supplément)
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 2 kilomètres
  • Service de navette locale
  • Navette gratuite entre l’hôtel et le centre commercial
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert tous les jours de 7 h à 11 h moyennant des frais de 11 à 12 USD par adulte et de 5 à 7 USD par enfant
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Repas en couple ou privés
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Bibliothèque
  • Cours de yoga
  • Divertissement en soirée
  • Galerie d’art
  • Location de vélos
  • Piscine extérieur (accessible aux clients)
  • Piscine extérieure
  • Spa offrant tous les services
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Aucun ascenseur
  • Baignoire adaptée aux personnes à mobilité réduite
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Carrelage dans la chambre
  • Poignées de porte à levier
  • Pomme de douche portative
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche séparées
  • Pantoufles
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Congélateur
  • Eau embouteillée gratuite
  • Essuie-tout
  • Minibar
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Adaptateurs électriques
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 80 USD
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (72 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
L’enregistrement ne se fait pas à l’hébergement même. Pour vous enregistrer, rendez-vous à l’endroit suivant : [Restaurant]
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Rénovations et fermetures

Conformément aux règlements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • The Sankara Resort by Pramana n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 50.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner continental : entre 11 USD et 12 USD par adulte et entre 5 USD et 7 USD par enfant
  • Service de navette aéroportuaire : 45 USD par véhicule (aller simple)
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 80 USD
  • Lit d’appoint : 50.0 USD par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de débit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et un détecteur de fumée.

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 7 h jusqu’à 18 h.
  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec le complexe hôtelier avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Un enfant de 5 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Sankara Resort
Sankara Ubud
Sankara Ubud Resort
Sankara Resort Ubud, Bali
The Sankara By Pramana Ubud
The Sankara Resort by Pramana Ubud
The Sankara Resort by Pramana Resort
The Sankara Resort by Pramana Resort Ubud
The Sankara Resort by Pramana CHSE Certified

Avis pour The Sankara Resort by Pramana

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’après 251 avis sur 342.
Note de 8 – Bien, d’après 71 avis sur 342.
Note de 6 – Acceptable, d’après 16 avis sur 342.
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 342.
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 342.

9,4/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

NICOLAS JEAN, ST AUGUSTIN

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Un hôtel qui nous a fait rêver il y a deux ans… Nous avons décidé d’y retourner cette année pour une douzaine de jours, nous avons déchanté, un bruit monumental du au club house juste à coté… musique très forte toute la journée. Nous avons aussi été gêné par les travaux qui sont en cours sur le terrain d’à coté… pas possible de profiter du calme au bord de la piscine. Les ouvriers font un bruit assourdissant qu’ils essayent de masquer par de la musique. Personne ne nous avait prévenu de ces désagréments et personne ne s’est jamais inquiété de la gêne occasionnée. Nous avons été déçu et nous ne retournerons malheureusement pas dans cet hôtel la prochaine fois. Bali est une destination de rêve et a Ubud ça n’est pas le choix qui manque. J’ai oublié de parler des infrastructures et de la propreté, dommage que ce soit pas maintenu en état, l’hôtel vieillit et ça se voit trop !
Séjour de 12 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
L’hôtel est au calme et dans un très bel environnement mais ne vaut clairement pas le prix de la nuit surtout à Bali
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Marie-France

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bien bon petit déjeuner,bon accueil personnel très agréable et souriant le plus est la navette pour le centre d’Ubud . A recommandé
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

NICOLAS, ST AUGUSTIN

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Que ce soit les chambres, le personnel de l’hôtel ou la restauration, tout était parfait. Les chambres sont spacieuses et très propres, la literie de très bonne qualité. Les jardins et la piscine sont superbement entretenus. Un vrai petit cocon. Le restaurant est délicieux, les plats sont bons et pour ce qui est du service et bien rien à redire. Nous sommes accueillis et chouchouté tout au long du séjour. Je conseille très vivement cet hôtel à taille humaine qui vous fait apprécier encore plus cette ville et ses alentours. Merci à tous pour avoir contribué très largement a ce que nos vacances restent gravées à jamais dans nos têtes.
Séjour de 12 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

Nicolas

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Endroit paradisiaque
Personnel exceptionnellement gentil et avenant. L'hôtel est très paisible et très agréable. Le restaurant est très bon et les prix sont très abordables. Literie de très bonne qualité, excursions, navette à disposition pour rejoindre le centre d'ubud. Incontournable pour passer un séjour d'exception !
Séjour de 4 nuits en août 2022

8/10 – Bien

benedicte, RENNES

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Bel établissement
Bel hôtel, très grande chambre, beaux matériaux mais problème d’eau chaude et mauvaise isolation phonique. Construction en cours juste à côté de l’hôtel... Restauration moyenne et assez chère. Bon petit déjeuner
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 – Excellent

Hélène, Sélestat

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel magnifique
de loin le meilleur hôtel que nous avons fait à bali !
Séjour de 5 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2018

10/10 – Excellent

Nadia, Marseille

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel tres agreable , au calme tres reposant.
Nous avons passe 2 semaines magnifiques , l hotel est super avec une belle piscine un peu petite mais pas desagreable. Le personnel est au petit soin et tres a l ecoute. J y retournerai surement. Je le conseil...
Séjour de 14 nuits en mars 2018

6/10 – Acceptable

Marjorie

Pas aussi bon qu’espéré
Nous nous basons toujours sur les avis positifs pour choisir un hôtel. Au vu des commentaires, nous nous attendions à passer un excellent séjour. Plusieurs «détails» font que nous ne sommes pas d’accord avec la majorité des avis. Négatif: - la chambre. Nous n’avons pas réservé de villa, c’etait peut être une erreur. Besoin de rafraîchissement (infiltration d’eau dans les murs, éclairage terrible dans la salle d’eau) - le nettoyage. La plupart du temps la poubelle n’était pas vidée et le réassort du mini bar pas fait (jamais expérimenté en 4*) - le petit-déjeuner. Là encore, service aléatoire, nous avons été servi soit rapidement soit très lentement, le café arrivait souvent en fin de repas - la réception. Rien à redire sur l’accueil toujours chaleureux, mais il était souvent difficile de communiquer. Peut être que le staff voulait être sûr d‘exaucer au mieux nos demandes, mais nous répétions souvent plusieurs fois nos requêtes à plusieurs personnes, tout semblait compliqué, désorganisé. Le 1er jour on nous a appelé à 8h pour savoir si nous souhaitions participer à une activité proposée uniquement sur réservation - nous n’en avions pas fait la demande - les navettes. Horaires réguliers annoncés mais on doit réserver l’aller/retour, cela devrait être un service automatique car l’hôtel n’est pas central Positif: - chambre spacieuse et calme - belle piscine - supers traitements au Spa Nous pensons donc malheureusement qu’il y a de meilleurs hôtels à Ubud.
Séjour de 5 nuits en décembre 2017

10/10 – Excellent

Patrice, Courbevoie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Magnifique hôtel !
Séjour fantastique dans ce superbe hôtel, au calme, loin de l'agitation d'ubud, tout en étant très accessible avec la navette de l'hôtel. Personnel attentif, spa sérieux, chambre villa très confortable, superbement décorée, avec piscine de très bonne taille, Tout était parfait, je retournerai dans cet hôtel sans hésiter.

10/10 – Excellent

Grégoire

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

luc, Noumea nouvelle caledonie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fantastique sejour
La piscine a débordement est superbe. Magnifique séjour avec un personnel aux petits soins.

8/10 – Bien

Nicolas

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Jérémie, Paris

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
excellent service
excellent service, lusi et son équipe font tout pour que votre voyage se passe à merveille. J'ai fais ma demande de fiançailles la bas et je ne le regrette pas, les villas sont très belles et je les recommande vivement. Leger manque au niveau des taches sur les rideaux et draps et serviette mais rien de bien méchant. Service excellent, petit déjeuner très très bon surtout les oeufs bénédictines avec une sauce hollandaise. Je recommande vivement cet hotel allez y les yeux fermés.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Melanie, Poitiers

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe
Excellent pour escapade en amoureux avec la pool vila Navette pour la ville gratuite Personnel toujours a l'écoute et à notre services Très performant Je recommande vivement

10/10 – Excellent

Jeremie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Nacim, Yvelines

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Réel havre de paix
Hôtel neuf, avec un manager a l'écoute et un personnel au petit soins. D'après le manager, le Sankara est la propriété d'un indonésien. Une navette (un petit monospace de 6 places) est disponible toutes les heures pour ubud centre, l'hôtel est à 4km environs mais au calme. Le Spa est toujours en construction mais devrait être prêt d'ici 1 semaine. Nous n'avons pas été gênés par le bruit des travaux.

10/10 – Excellent

Nacim, Yvelines

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Réel havre de paix
Hôtel neuf, avec un manager a l'écoute et un personnel au petit soins. D'après le manager, le Sankara est la propriété d'un indonésien. Une navette (un petit monospace de 6 places) est disponible toutes les heures pour ubud centre, l'hôtel est à 4km environs mais au calme. Le Spa est toujours en construction mais devrait être prêt d'ici 1 semaine. Nous n'avons pas été gênés par le bruit des travaux.

8/10 – Bien

Shelton j

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
This resort is very quiet and accommodating
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Doo Yong

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

YURIE

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The staff are very kind and friendly. I will never forget their love. Even the rooms that are not villas have large bathtubs, and the rooms are spacious and open. The pool is small, but it is surrounded by plenty of plants and is quiet and relaxing. There is a private shuttle in the center of Ubud, and if you book on whats app an hour before the scheduled time, they will pick you up and drop you off for free. The journey takes about 20 minutes. They are flexible with private tours and the price is reasonable. Recommended for a quiet and private trip. The Japanese website says that yoga activities start at 7.00am, but it was actually 8.00am, so it's better to check in advance.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Jesus, Stoughton

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We enjoyed our stay as much as possible at the Sankara Resort. The staff was amazing and attentive and so nice. Our room was very organized and clean as well as provided what we asked. The shuttle bus they have offered is limited to time constraints however very convenient to use rather than walking in the area. If they had more time slots/ flexible times for the shuttle, then it would have been more convenient. This place is a hidden gem as such places in Ubud.
Séjour de 10 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Vidya

Séjour de 5 nuits en décembre 2024