Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hotel Là di Moret





Avis
8,6 sur 10 –
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région

Via Tricesimo 276, Udine, UD, 33100
- Château d'Udine5 min en voiture
- Piazza della Libertà5 min en voiture
- Stade Friuli6 min en voiture
- Trieste (TRS-Friuli Venezia Giulia)32 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre de base double pour 1 personne

Chambre de base double pour 1 personne
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Affaires double

Chambre Affaires double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite exécutive

Suite exécutive
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double

Chambre Deluxe double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Junior double

Chambre Junior double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite (Master)

Suite (Master)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite (Alcove)

Suite (Alcove)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort double

Chambre Confort double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre quadruple Junior

Chambre quadruple Junior
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Ambassador Palace Hotel
Ambassador Palace Hotel
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
- Gym
4.5 sur 5, Merveilleux, 362 avis
Le prix est de 183 $ CA
207 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 26 mai au 27 mai
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hotel Là di Moret
Avis
8,6
Excellent
9,0/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
8,8/10
Commodités
8,4/10
État et installations de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
22 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 – Excellent
Jan Artur
14 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jan Artur
Séjour de 1 nuit en juin 2024
10/10 – Excellent
Bastien
12 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bastien
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 – Bien
Pierre-Marc
Voyage d’affaires
24 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Pierre-Marc
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 – Bien
Michele
8 sept. 2023
Michele
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 – Excellent
Michael
Voyage en famille
19 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Michael
Séjour de 4 nuits en août 2023
2/10 – Terrible
sylvain
Voyage en famille
2 avr. 2023
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour horrible

sylvain
Séjour de 2 nuits en mars 2023
10/10 – Excellent
Marie-Laure
30 août 2022
Marie-Laure
Séjour de 4 nuits en août 2022
10/10 – Excellent
Mélissa
17 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent séjour
Mélissa
Séjour de 2 nuits en août 2022
10/10 – Excellent
Tanja
10 août 2022
Tanja
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 – Excellent
HELGA
4 juill. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
HELGA
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
4/10 – Médiocre
SAADIA
28 avr. 2022
SAADIA
Séjour de 2 nuits en avril 2022
8/10 – Bien
pascal
Voyage en famille
27 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
pascal
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 – Excellent
Sebastien
26 juill. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très bon hotel
Sebastien
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
10/10 – Excellent
sylvain
Voyage en famille
11 juill. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour parfait
sylvain
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
7 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
8/10 – Bien
Martiano
Voyage d’affaires
28 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Martiano
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 – Bien
didier
3 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bien situé
didier
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 – Bien
jean pierre
26 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
jean pierre
Séjour de 1 nuit en mai 2019
6/10 – Acceptable
didier
22 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bruyant
didier
Séjour de 2 nuits en mai 2019
10/10 – Excellent
didier
28 août 2018
très bien
didier
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
18 août 2018
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2018
10/10 – Excellent
Christophe
15 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super hotel
Christophe
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 – Bien
claudio
26 sept. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super hotel
claudio
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
8/10 – Bien
Mario, Bruxelles
13 nov. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.