Fairfield Inn & Suites by Marriott Rome

Hébergement 2.5 étoiles
Hotel near Fort Stanwix in Rome

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Fairfield Inn & Suites by Marriott Rome

Hall
Réception
Coffre-fort, bureau, lit d’appoint (supplément), accès au Wi-Fi (inclus)
Aire de pique-nique/barbecue
Coffre-fort, bureau, lit d’appoint (supplément), accès au Wi-Fi (inclus)

Avis

9,2 sur 10 – 

Merveilleux

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Gym
  • Buanderie
  • Réception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
90 Dart Cir, Rome, NY, 13441
  • Fort Stanwix (fort historique)
    5 min en voiture
  • Rome Historical Society & Museum
    5 min en voiture
  • Capitol Theatre
    5 min en voiture
  • Rome, NY (RME-Aéroport international de Griffiss)
    3 min en voiture

Options de chambre

Chambre Standard, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, fumeur (Mobility Accessible, Tub)

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre Standard, 2 grands lits, fumeur (Mobility Accessible, Tub)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio, 1 très grand lit et 1 canapé-lit (Mobility Accessible, Tub)

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre Standard, 1 très grand lit et 1 canapé-lit

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre Standard, 1 très grand lit et 1 canapé-lit (Mobility Accessible, Roll-in Shower)

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre Standard, 2 grands lits

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio, 1 très grand lit et 1 canapé-lit

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite, Plusieurs lits

  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapé-lit (double)

Chambre Standard, 2 grands lits, fumeur, baignoire (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, baignoire (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre Standard, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, fumeur (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre Standard, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, fumeur (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Hébergements similaires

À propos du quartier

Rome

À Rome .À moins de 5 km de hôtel à Rome, vous trouverez Fort Stanwix (fort historique) et Rome Historical Society & Museum. Capitol Theatre est à moins de 5 km et Site historique d'État du champ de bataille d'Oriskany est à moins de 15 km.

À proximité

  • Fort Stanwix (fort historique) - 5 min en voiture
  • Rome Historical Society & Museum - 5 min en voiture
  • Capitol Theatre - 5 min en voiture
  • Musée en plein air d'Erie Canal Village - 9 min en voiture
  • Casino Turning Stone - 17 min en voiture

Transport

  • Gare de Rome : à 5 min en voiture
  • Syracuse, New York (SYR-Aéroport international de Hancock) : à 47 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬4 min en voiture
  • ‪Country Kitchen - ‬4 min en voiture
  • ‪Burger King - ‬4 min en voiture
  • ‪Franklin Hotel - ‬5 min en voiture
  • ‪Copper City Brewing Company - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

Fairfield Inn & Suites by Marriott Rome

Hotel near Fort Stanwix in Rome
A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. A business center and meeting rooms are available. Free breakfast is served daily. A fitness center, barbecue grills, and a vending machine are also featured at the business-friendly Fairfield Inn & Suites by Marriott Rome. Free self parking is available.

This Rome hotel is smoke free.

  • 76 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • Buffet breakfast (free)
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Water dispenser
Fairfield Inn & Suites by Marriott Rome possède 76 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Un téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble et films payants. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 6 h à 10 h

Activités

  • Salle d’entraînement
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver après 21 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per stay.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Lit d’appoint : 10.0 USD par séjour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas accepté. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Wingate Rome
Wingate Wyndham Hotel Rome
Wingate Wyndham Rome
Wyndham Rome
Wingate By Wyndham Rome Hotel Rome
Wingate Wyndham Rome Hotel
Wingate By Wyndham Rome
Fairfield Inn & Suites by Marriott Rome Rome
Fairfield Inn & Suites by Marriott Rome Hotel
Fairfield Inn & Suites by Marriott Rome Hotel Rome

Avis pour Fairfield Inn & Suites by Marriott Rome

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 42 avis sur 58." "
Note de 8 – Bien, d’après 9 avis sur 58." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 4 avis sur 58." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 58." "
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 58." "

9,4/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Benoit

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Wow ! Really impress. Awesome service from Toni.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Shawn

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff was truly amazing
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Patrick, West Hartford

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nice property and staff
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Todd

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent strong desk staff
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Cindy

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Elizabeth

Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Paulette

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

LeeAnn

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Jeanne

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Jeanne

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Super convenient to the surgery center, a quiet area with nice options for walking, which is very important to me.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Mads Engen

Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Rita

Points forts : Commodités
Was really good experience
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Brian

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
overall great hotel. Only item was bathroom cleanliness. We had to wipe down bathroom with Clorox wipes as it had a sm
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Kathleen

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Terry

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Barbara

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
No bath tub no hot water at 3:00pm Other wise great place to stay 10 mins from our son
Séjour de 7 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Ricardo

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The key card machine was down the entire weekend due to the CrowdStrike issue and the staff was very flexible in working around that major issue. We appreciate them going the extra mile to make the stay comfortable.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Mary

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
It was a lovely clean property that was terribly understaffed. The staff that they had was polite and helpful but should the front desk attendant have to make beds and refill oatmeal at breakfast?????? On day one the housekeeper came and did a Great job, on day two no one showed up. Front desk had no one answering the phone, no housekeeping staff to bring fresh towels and for well over 200 a night was a made bed and trash emptied too much to ask for?
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Terry

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Good and bad
NO INTERNET OR WI-FI even with tech intervention. Not acceptable.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Bonnie

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Tania

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

LINDA

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We stayed one night. Toni, at the front desk, was wonderful. She got us checked in, and when we discovered the refrigerator in our room wasn’t working, she quickly dealt with the problem. I highly recommend this hotel, and can’t say enough about how helpful Toni was.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Amy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – Médiocre

Timothy

Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The carpet in the room was soaked and smelled musty. The air was stagnant and smelled of mold. I couldnt take off my shoes or my feet / socks would get soaked from the carpet. I tried calling the front desk to move rooms three times, was put on hold, and no one ever picked up.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Dennis

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Loved this place. The general manager, kylie, was working the desk at check in and she was fantastic. Room very clean, breakfast was really good.
Séjour de 2 nuits en juin 2024