En banlieue.En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Valparaiso University et à moins de 3 km de Athletics-Recreation Center. Cinemark Valparaiso et Memorial Opera House se trouvent également à moins de 5 km.
À proximité
Valparaiso University - 11 min à pied - 1.0 km
Memorial Opera House - 4 min en voiture - 3.4 km
Valparaiso Medical Center - 6 min en voiture - 4.2 km
The Course at Aberdeen - 9 min en voiture - 8.4 km
Indiana Dunes National Lakeshore (bord de lac protégé) - 22 min en voiture - 26.6 km
Transport
Gare de Portage/Ogden Dunes : à 26 min en voiture
Aéroport de Chicago Midway (MDW) : à 77 min en voiture
Restaurants
Chick-fil-A - 3 min en voiture
McDonald's - 20 min à pied
Culver's - 17 min à pied
Aftermath Cidery & Winery - 3 min en voiture
Noodles & Company - 19 min à pied
À propos de cet hébergement
Quality Inn & Suites Valparaiso
Profitez du déjeuner gratuit de hôtel à Valparaiso
Quality Inn & Suites Valparaiso offers its guests an indoor pool, an outdoor pool, a hot tub, and a fitness center. There's a restaurant on site. Free breakfast is available.
A business center and meeting rooms are available. The business-friendly Quality Inn & Suites Valparaiso also features gift shops/newsstands, coffee/tea in a common area, and complimentary newspapers in the lobby.
This Valparaiso hotel is smoke free.
111 guestrooms or units
2 levels
Meeting rooms
Breakfast available (free)
Business facilities
Coffee in lobby
Dry cleaning
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Front-desk safe
Gift shop
Newspapers in lobby (free)
No smoking on site
Dining venue
Quality Inn & Suites Valparaiso propose 111 chambres dotées de : cafetière-théière et journaux (gratuits du lundi au vendredi). Un téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble et films payants.
La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hôtel à Valparaiso offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi
Stationnement et transport
Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
Repas et boissons
Déjeuner gratuit
Café et thé dans les espaces communs
Un restaurant
Activités
Baignoire à remous
Piscine extérieure
Piscine intérieure
Salle d’entraînement
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Affichage en braille/relief
Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
Dispositifs d’aide à l’écoute
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Films payants
Téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble
Chambre
Lit de bébé
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Repas et boissons
Cafetière-théière
Autres
Bureau
Climatisation (réglage de la climatisation)
Fer et planche à repasser
Journaux gratuits en semaine
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à 7 h
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
Cribs (infant beds) are available.
Types de paiement
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas accepté.
À noter
La piscine est accessible à partir de 9 h jusqu’à 22 h.
Les enfants de 18 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
Hébergement également appelé
Courtyard Marriott Valparaiso
Courtyard Valparaiso
Marriott Valparaiso
Courtyard Valparaiso Hotel Valparaiso
Quality Inn Valparaiso
Quality Valparaiso
Quality Inn Suites
Quality & Suites Valparaiso
Quality Inn & Suites Valparaiso Hotel
Quality Inn & Suites Valparaiso Valparaiso
Quality Inn & Suites Valparaiso Hotel Valparaiso
Avis pour Quality Inn & Suites Valparaiso
Avis
6,8
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 86 avis sur 377.
10 – Excellent
86
Note de 8 – Bien, d’après 106 avis sur 377.
8 – Bien
106
Note de 6 – Acceptable, d’après 70 avis sur 377.
6 – Acceptable
70
Note de 4 – Médiocre, d’après 67 avis sur 377.
4 – Médiocre
67
Note de 2 – Terrible, d’après 48 avis sur 377.
2 – Terrible
48
7,0/10
Propreté
7,2/10
Service et personnel
6,0/10
Commodités
6,4/10
État et installations de l’hébergement
Avis
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
11 oct. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
2/10 – Terrible
Charles
Voyage d’affaires
11 oct. 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Closed
Arrived very late 10/03/2019. The night was dark and so was the hotel.
Drove around the property to make sure we were in the right place. Right place , wrong choice.
The hotel was closed and abandoned. Shut down. Out of business. The grass had not been mowed in a few weeks.
There was no notification that the hotel had been closed down.
Charles
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
2/10 – Terrible
TRISHA
Voyage en famille
9 oct. 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel was permanently closed!!
TRISHA
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
3 oct. 2019
IT WAS CLOSED AND OUT OF BUSINESS !! NO NOTIFICATION OR ANYTHING, JUST A SIGN ON THE DOOR SAYING THAT 9/14 WAS THEIR LAST DAY IN BUSINESS. That's pretty unique, wouldn't you say. Lucky me, I prepaid !!!!
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
30 sept. 2019
The property is CLOSED! It closed two weeks before my visit. There was a not on the door of the lobby. That was how I was informed. It was VU Homecoming and rooms were very hard to find at two hours notice. I do not know how this could happen. This is the second review I have filled out for this reservation. I hope someone is reading them!
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
2/10 – Terrible
Don, Cleveland, ohio
Voyage d’affaires
29 sept. 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Don’t know... it was out of business and did not notify anyone. Small sign on the door that said they were closed permanently. Had to search for a room. Have to check to see if I was charged!!
Don
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
2/10 – Terrible
Valpo69Attendee
Voyage de couple
25 sept. 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
When we arrived at the Quality Inn, there was a note on the door saying the hotel had closed Sep. 15. We had received no notice of this closing, which happened 5 days before we arrived, We were lucky to find a room at the Hampton Inn. I will never stay at a Quality Inn or use Travelocity again.
Valpo69Attendee
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
2/10 – Terrible
Dennis
16 sept. 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Worst hotel I have ever stayed in. Never again
First night I room didn't have air conditioning or hot water. they moved it to a room and the three days I was there they never got hot water the security was terrible there was no locks on any exterior doors. The location was dirty the staff was very unfriendly. After I was there a day they told me that the location is closing down permanently on 9/15/19 so they really didn't care. I will never stay at the Quality inn again. cleaning equipment just laying around but you could tell it had not been used in a long time. The door was ajar it looked like it had been kicked in once before, the deadbolt lock would not even lock on it.
Dennis
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
16 sept. 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This was a very strange experience. The service was rude and slow. We arrived and attempted to check in. The person who checked us in was complaining about how long he had been working, and he took very long to find our rooms. It was a frustrating interaction. Then after checking in to our rooms, one of the rooms was as hot as a sauna, and the air conditioner did not seem to work. We asked for help or to possibly be switched, and the response was "the only thing I can do is give you a refund so that you can go to a different hotel." I explained that this would separate our families (my parents were babysitting my son so my husband and I could attend a wedding), and this would not be an ideal situation. An electrician came up later to attempt to fix the situation, but in the end could not. My parents were actually moved to a different room which was confusing because we were told this was not an option. The woman who came to discuss this further with my mother told her that this hotel was actually closing permanently on Monday 9-16. This explained a lot especially regarding the lack of cleanliness in both in and outside the rooms. I am disappointed that we had to pay full price for this. I am hoping that we can get a partial or full refund.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
24 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
2 août 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
8/10 – Bien
Andrea
30 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
This was a nice stay.
Was what we expected. Nice night.
Andrea
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
29 juill. 2019
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Wouldn’t stay here.
I killed a cockroach in the hallway! There was also a spider in our bathroom that I killed. The mattresses are extremely worn and almost collapse when sitting/laying on them. Comforters don’t even match each other. The grass was overgrown all around the building and pool area. Paint is chipping off. Breakfast tasted like it was microwaved. Also noticed people letting their dog stay in their room and the halls smelled like cigarettes. The pool was also out of order during our entire stay due to maintenance. The only good thing about this stay was the closeness to the Dunes and Wal-Mart. I called around other hotels for availability because I wanted to leave so bad, but all places were booked so I was stuck in this run down hotel. I would have asked for a refund but since we had no option of leaving, we kept quiet. This place has gone way down in quality from last year. Not sure what the cause is. Will not be back!
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage de couple, Voyage d’affaires
23 juill. 2019
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement
This would be a great budget stay if the rate was budget minded. The rooms were clean. The shower and ac worked. There’s a microwave and fridge in the rooms! Mattress was very comfy and bathroom seemed updated. But the property is very rundown and understaffed. It smells a little musty, and there’s weeds chest high all over the grounds. It didn’t seem like there was ac in the lobby. Outside doors which should require key access do not. They’re just open all night. When my key quit working the clerk reset my key with only the room number. She didn’t ask my name! I could have asked for access to any room! I’d gladly pay $50 a night for an iffy free breakfast, a decent if outdated room, and a pool at this location, but the $100 a night I spent was too much.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
4/10 – Médiocre
Katherine
21 juill. 2019
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Don’t stay here!
Not so good. Dirty, understaffed, little to no air conditioning throughout hotel. Poorly managed
Katherine
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
16 juill. 2019
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Property was run down, badly needed paint on the outside, overgrown shrubs and lawn needed care, bedspread was soiled. The young lady at the front was helpful and allowed us to cancel.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
8 juill. 2019
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The breakfast did not include any meat or fruit. I am used to bacon or sausage on menu. Room was clean.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
6/10 – Acceptable
JFM, Chicago
Voyage de couple
7 juill. 2019
Points forts : Commodités
Points faibles : État et installations de l’hébergement
The biggest thing was trying to sleep on a warm, muggy night with an air conditioner that had a loud buzz. Secondly, the property has seen better days, especially the landscaping.
JFM
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 – Bien
Robert
6 juill. 2019
Points forts : Propreté
Robert
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
2 juill. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
2/10 – Terrible
Jon
Voyage de couple, Voyage d’affaires
22 juin 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Inn was overall poor condition! Rooms not cleaned when we checked in, smelll bad. Incomplete amenities in the room including hairdryer! Shower not draining so have to shower in a different room late at night! Breakfast was all out at 8:30 am will not return again!
Jon
Séjour de 1 nuit en juin 2019
4/10 – Médiocre
Holly
3 juin 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Not what it used to be
What a shame that this property has gone so far downhill. Needs major upgrades. Staff was inattentive. Mold evident in rooms. Pool area showing signs of disrepair/neglect. Won't stay here again.
Holly
Séjour de 2 nuits en mai 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage de couple
28 mai 2019
Points forts : Propreté, commodités
Points faibles : Service et personnel
The breakfast was cold and nasty too many kids running around wanted to going swimming but someone punked
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
10/10 – Excellent
PATRICIA
17 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
PATRICIA
Séjour de 2 nuits en mai 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
21 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.