DoubleTree by Hilton Hotel Vancouver

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles avec lit avec matelas à plateau-coussin

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement DoubleTree by Hilton Hotel Vancouver

Literie de qualité, couette en duvet, lit avec matelas à plateau-coussin
Suite, 1 chambre | Aire de séjour | Téléviseur ACL de 39 po avec télévision par câble, téléviseur
Réception
Extérieur
Suite, 1 chambre | Aire de séjour | Téléviseur ACL de 39 po avec télévision par câble, téléviseur

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Stationnement compris
  • Baignoire à remous
  • Déjeuner disponible
  • Bar
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
12712 SE 2nd Cir, Vancouver, WA, 98684
  • Centre commercial Vancouver Mall
    ‪6 min en voiture‬
  • Centre commercial et polyvalent Cascade Station
    ‪10 min en voiture‬
  • Salle omnisports Moda Center
    ‪20 min en voiture‬
  • Portland, Oregon (PDX-Aéroport international de Portland)
    ‪10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Hearing)

  • 34 m²
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 34 m²
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 chambre

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 33.9 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility & Hearing)

  • 33.9 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits (Mobility & Hearing, Roll-In Shower)

  • 34 m²
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, Plusieurs lits, non-fumeur

  • 34 m²
  • 6 personnes
  • 1 très grand lit et 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Vancouver

Près de l'aéroport.Hôtel à Vancouver est à moins de 10 km de Centre commercial Vancouver Mall et à moins de 15 km de Centre commercial et polyvalent Cascade Station. Jantzen Beach Center est à moins de 15 km et Cascades Amphitheater est à moins de 20 km.

À proximité

  • Peacehealth Southwest Medical Center - 4 min en voiture - 3.1 km
  • Centre commercial Vancouver Mall - 6 min en voiture - 6.6 km
  • Centre commercial et polyvalent Cascade Station - 10 min en voiture - 10.2 km
  • Oregon Convention Center - 18 min en voiture - 21.4 km
  • Salle omnisports Moda Center - 20 min en voiture - 23.0 km

Transport

  • Gare de Vancouver : à 22 min en voiture
  • Gare routière Parkrose-Sumner Transit Center : à 9 min en voiture
  • Aéroport international de Portland (PDX) : à 10 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬8 min à pied
  • ‪Taco Bell - ‬12 min à pied
  • ‪Wendy's - ‬14 min à pied
  • ‪Jersey Mike's Subs - ‬13 min à pied
  • ‪Elmer's Restaurant - ‬15 min à pied

À propos de cet hébergement

DoubleTree by Hilton Hotel Vancouver

Hôtel 4 étoiles avec lit avec matelas à plateau-coussin
DoubleTree by Hilton Hotel Vancouver offers its guests an indoor pool, a hot tub, and a 24-hour fitness center. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and 2 meeting rooms. Event space at this hotel measures 2400 square feet (223 square meters) and includes conference space. A terrace, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly DoubleTree by Hilton Hotel Vancouver. A roundtrip airport shuttle is free (available on request). Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Vancouver hotel.

  • 1 building
  • 98 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2400 sq ft of conference space
  • 223 sq m of conference space
  • Built in 1997
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Terrace
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
DoubleTree by Hilton Hotel Vancouver propose 98 chambres dotées de : une station d’accueil pour iPod et une station d’accueil pour MP3. Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur ACL de 39 po avec chaînes spécialisées par câble. Les commodités suivantes : réfrigérateur, four à micro-ondes et cafetière-théière sont disponibles. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, peignoirs, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Vancouver offre un accès à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus en supplément. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un coffre-fort, ainsi que un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (6,95 USD par période de 24 heures)
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aéroportuaire aller-retour offert entre 7 h et 23 h selon un horaire fixe et sur demande
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert de 6 h à 9 h en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 12,95 USD par adulte et de 6,95 USD par enfant
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire à remous
  • Piscine intérieure
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accès à la piscine sur place
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • Téléviseur à écran ACL de 39 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique
  • Matelas à plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres (jusqu’à tard)

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Entrée avec clé mobile
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 1 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 30.00 USD
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport. Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (24 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Rénovations et fermetures

Cet hébergement sera en cours de rénovation du 13 février 2023 au 30 septembre 2025 (la date de fin des travaux n’est pas définitive). Zones concernées par les rénovations :
  • Bar-salon
  • Centre d'affaires
  • Ascenseur
  • Réception
  • Chambres
  • Corridor
  • Hall
  • Salles de réunion
Durant les rénovations, tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50.00 USD par animal de compagnie, par séjour, en plus d’un dépôt de 50.00 USD par séjour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 40 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 12.95 USD par adulte et 6.95 USD par enfant
  • Internet sans fil dans la chambre : 6.95 USD par période de 24 heures (les tarifs peuvent varier)
  • Dépôt pour animaux de compagnie : 50.00 USD par séjour
  • Animaux de compagnie : 50.00 USD par séjour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 30.00 USD

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un détecteur de fumée, et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un détecteur de fumée et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et un système de clé mobile est utilisé. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 5 h jusqu’à minuit.
  • Les enfants de 17 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Phoenix Inn Suites Hotel Vancouver
Phoenix Inn Suites Vancouver
Phoenix Hotel Vancouver
Phoenix Inn - Vancouver Hotel Vancouver
DoubleTree Hilton Hotel Vancouver
DoubleTree Hilton Vancouver
Doubletree By Hilton Vancouver
DoubleTree by Hilton Hotel Vancouver Hotel
DoubleTree by Hilton Hotel Vancouver Vancouver
DoubleTree by Hilton Hotel Vancouver Hotel Vancouver

Avis pour DoubleTree by Hilton Hotel Vancouver

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 406 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’après 278 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’après 144 avis sur 1001.
Note de 4 – Médiocre, d’après 99 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’après 74 avis sur 1001.

8,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hébergement

7,2/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Steve

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
When we arrived, the room hosted a couch that we thought was eaten by a rodent. It's fake leather and we have been told that all furniture suffered from Covid alcohol rubbing for disinfecting. But c'mon, this is a Double Tree and it's 2024, four years after Covid, the brand can afford to replace this, it's not a Motel 6. So now way, not up to Hilton standards.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Cameron

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Business Trip

Only reason I gave it a few 3-stars is they are under renovation and the elevator was broken the day I stayed. Otherwise a decent hotel for business travellers
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Jannette

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Arrived early and staff was great at getting us checked in. Room was spacious beds clean and comfortable. The bathroom on the other hand was very disappointing. The shower was dirty, hairs from previous guest on the wall and grime on the glass doors and tile edge. Ceilings are peeling and walls dirty. Over all not the Hilton experience we are used to.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Vineet

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – Médiocre

Dominic Paul

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Truly disappointed with this hotel! The hotel is in complete disarray with total lack of upkeep. The hotel elevator, in a three-story hotel, hasn't been operable for MONTHS so we accepted a first-floor room. The couches were apparently disinfected with bleach during the pandemic (years ago!) so the pleather exterior is peeling away. It looks like it should be in a landfill rather than a hotel room. The front desk staff offered to cover it with a bed sheet if it bothered us; we just avoided sitting on it altogether. The bed linens had the dried remnants of blood on the duvet. The curtains were tattered with the hems unraveled and a watermark nearly a full foot above the floor leading me to believe there was a flood at some point and it wicked up the water. The wallpaper was peeling near the vanity. The vanity sink fixtures were not properly secured and were loose, not to mention the fact that the hot and cold supply lines were reversed leading us to initially believe that there was no hot water at the sink. Our room was near the linen washing area on the first floor which they left the service door open the entire time we were there for two days. In addition, there was a fan blowing to dry the floor in front of the leaking icemaker rather than fixing the leak itself. I made the front desk staff aware of these issues; they appeared to be attentive, but ultimately tone deaf, them stating the renovations were "clearly stated online" which they are NOT. We will NOT be returning!
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Gloria

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Md Bahlul, Redmond

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Donovan

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Logan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

An enjoyable place to stay

I’ve stayed here several times and it’s always been a great place to stay with very reasonable rates. They are pet friendly and the parking is great. The hotel bar is inviting and the staff for both the hotel and the bar are incredibly friendly and accommodating.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Bruce

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Qing

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good place
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Otitodilichukwu

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Very neat.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Marvyn

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Tammy

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Dennis

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Bad: Elevator was broken. Stairs smelled bad. Room was extremely humid. Shower was not very hot. Couch was in very poor condition with fake leather peeling off. Extra charge for breakfast. Good: Pretty clean. Nice staff. Pool was good. Beds and pillows good.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hébergement

READ THIS BEFORE YOU BOOK

I considered not leaving a review because I feel like there were too many things out of their control. However, at some point it was evident that this particular hotel organization is purposely postponing repairs which is severely impacting those that stay there. NOTE: These are the main issues with our stay - Elevator hasn’t worked for two months with no end in sight - They leave old raggedy furniture in need of replacement in rooms (ours was ok but our worker had a bad looking couch) - They say that the bar is open daily but it isn’t. They’re trying to save money by not staffing the bar a couple of nights per week. I’m a business owner and I understand the need for making adjustments in budgets and personnel during difficult times. But if you are at 50% occupancy for that long it will impact your long term ability to perform. I may be harsh because my workers an I had to lift up our heavy tools to our rooms everyday after our long days of work. Last thing to note: we were told by one of the workers there that the next thing to remodel is the kitchen. So my suggestion. CALL BEFORE YOU BOOK!!!! Lastly, shame on hotels.com for not letting us know of the ongoing repairs. Better communication would have prevented this and so many poor reviews. It’s honestly not a bad hotel. It’s clean and people are generally nice. But wow… I will say this also. It seems like the staff is numb to all the comments about the condition of the hotel. I think they’re just used to it.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Amanda

Voyage de couple
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Had i known the hotel was under renovations i would not have booked. No elevator, couches that looked like they had been found out on the street and limited towels in our room
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Kyle, Loveland

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Worst double tree, property condition was terrible. Room condition was in bad shape.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Logan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Giuseppe

Voyage d’affaires
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Séjour de 11 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Nydia

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This place is under construction and has toxic smells, management would not talk to us about a refund. Would not recommend this place!
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Christopher

Voyage en famille, Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Property under renovation. Elevator wasn’t working … so drag your bags up the stairs . Free breakfast was $14 / person. Lots of other choices in the area I’ll stay somewhere else next time

10/10 – Excellent

Sonja

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Thomas

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Staff very rude, property under renovations.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Raymond

Points forts : Service et personnel
Séjour de 4 nuits en octobre 2024