Hotel Boreve Nevers Nord - Varennes-Vauzelles
Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel à Varennes-Vauzelles
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hotel Boreve Nevers Nord - Varennes-Vauzelles
Avis
6,4 sur 10 –
Commodités populaires
Explorez la région
8 rue Louise Michel, Varennes-Vauzelles, Nievre, 58640
- Espace Bernadette Soubirous Nevers4 min en voiture
- Campanile Nevers Nord1 min à pied
- Gare de Nevers-le-Banlay2 min en voiture
- Nevers (NVS-Fourchambault)11 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard
Chambre Standard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard
Chambre Standard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple
Chambre triple
Hébergements similaires
Contact Hôtel Astréa Nevers Nord et son restaurant la Nouvelle Table
Contact Hôtel Astréa Nevers Nord et son restaurant la Nouvelle Table
Stationnement compris
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Climatisation
4.3 sur 5, Excellent, (130)
Le prix est de 106 $ CA
par nuit
120 $ CA au total
(taxes et frais compris)
5 janv. – 6 janv.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hotel Boreve Nevers Nord - Varennes-Vauzelles
Avis
6,4
6,6/10
Propreté
7,0/10
Service et personnel
6,2/10
État et installations de l’hébergement
Avis
13 oct. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
8/10 – Bien
claude
18 juin 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
claude
Séjour de 2 nuits en juin 2017
4/10 – Médiocre
Jean charles
1 mai 2017
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jean charles
10/10 – Excellent
CLAUDE
21 janv. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
CLAUDE
4/10 – Médiocre
Guy
20 janv. 2017
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
ça va pour un transit d'une nuit.
Guy
6/10 – Acceptable
chantal - eric
2 janv. 2017
chantal - eric
4/10 – Médiocre
christine
28 déc. 2016
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
A éviter absolument !
christine
2/10 – Terrible
thierry
3 oct. 2016
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
à éviter à tout prix
thierry
4/10 – Médiocre
Mickael
3 oct. 2016
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mickael
8/10 – Bien
Benoît, Paris
16 août 2016
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pour une nuit.
Benoît
6/10 – Acceptable
Romain
16 août 2016
Points forts : Propreté
Romain
10/10 – Excellent
Lounis, Clermont-Ferrand
4 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Génial ! Je recommande .!
Lounis
8/10 – Bien
Jean-Luc
7 juin 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Jean-Luc
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
5 juin 2016
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bruillant et vieillissant
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
MICHEL, Ailly sur Noye
30 avr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel
Plus que correct pour le prix
MICHEL
6/10 – Acceptable
Mahé, Frameries Belgique
15 avr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Bien dormir a l'hotel
Mahé
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
13 avr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel
pourquoi pas...
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
1 avr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Service "Palace"
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Daniel, LIBRAMONT Belgique
28 mars 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel accueillant
Daniel
8/10 – Bien
DIDIER
28 mars 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
DIDIER
6/10 – Acceptable
olivier, harmonville
18 mars 2016
Points forts : Service et personnel
olivier
8/10 – Bien
Séverine
26 févr. 2016
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séverine
6/10 – Acceptable
Christian
18 janv. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Christian
8/10 – Bien
marc, dunkerque
3 déc. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel étape
marc
2/10 – Terrible
patrice, Toulouse
1 déc. 2015
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.