Hotel Boreve Nevers Nord - Varennes-Vauzelles
Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel à Varennes-Vauzelles
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hotel Boreve Nevers Nord - Varennes-Vauzelles





Avis
6,4 sur 10 –
Commodités populaires
Explorez la région

8 rue Louise Michel, Varennes-Vauzelles, Nievre, 58640
- Espace Bernadette Soubirous Nevers4 min en voiture
- Couvent Saint-Gildard5 min en voiture
- Cathédrale Saint-Cyr-et-Sainte-Julitte de Nevers7 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard

Chambre Standard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard

Chambre Standard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple

Chambre triple
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Contact Hôtel Astréa Nevers Nord et son restaurant la Nouvelle Table
Contact Hôtel Astréa Nevers Nord et son restaurant la Nouvelle Table
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
4.3 sur 5, Excellent, 138 avis
Le prix est de 89 $ CA
101 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 2 mai au 3 mai
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hotel Boreve Nevers Nord - Varennes-Vauzelles
Avis
6,4
6,6/10
Propreté
7,0/10
Service et personnel
6,2/10
État et installations de l’hébergement
Avis
13 oct. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
8/10 – Bien
claude
18 juin 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
claude
Séjour de 2 nuits en juin 2017
4/10 – Médiocre
Jean charles
1 mai 2017
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jean charles
10/10 – Excellent
CLAUDE
21 janv. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
CLAUDE
4/10 – Médiocre
Guy
20 janv. 2017
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
ça va pour un transit d'une nuit.
Guy
6/10 – Acceptable
chantal - eric
2 janv. 2017
chantal - eric
4/10 – Médiocre
christine
28 déc. 2016
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
A éviter absolument !
christine
2/10 – Terrible
thierry
3 oct. 2016
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
à éviter à tout prix
thierry
4/10 – Médiocre
Mickael
3 oct. 2016
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mickael
8/10 – Bien
Benoît, Paris
16 août 2016
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pour une nuit.
Benoît
6/10 – Acceptable
Romain
16 août 2016
Points forts : Propreté
Romain
10/10 – Excellent
Lounis, Clermont-Ferrand
4 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Génial ! Je recommande .!
Lounis
8/10 – Bien
Jean-Luc
7 juin 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Jean-Luc
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
5 juin 2016
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bruillant et vieillissant
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
MICHEL, Ailly sur Noye
30 avr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel
Plus que correct pour le prix
MICHEL
6/10 – Acceptable
Mahé, Frameries Belgique
15 avr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Bien dormir a l'hotel
Mahé
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
13 avr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel
pourquoi pas...
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
1 avr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Service "Palace"
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Daniel, LIBRAMONT Belgique
28 mars 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel accueillant
Daniel
8/10 – Bien
DIDIER
28 mars 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
DIDIER
6/10 – Acceptable
olivier, harmonville
18 mars 2016
Points forts : Service et personnel
olivier
8/10 – Bien
Séverine
26 févr. 2016
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séverine
6/10 – Acceptable
Christian
18 janv. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Christian
8/10 – Bien
marc, dunkerque
3 déc. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel étape
marc
2/10 – Terrible
patrice, Toulouse
1 déc. 2015
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.