Colombina Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles près de Place Saint-Marc

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Colombina Hotel

Chambre panoramique double, vue sur la ville | Terrasse/patio
Vue depuis l’hébergement
Buffet déjeuner (18 EUR par personne)
Junior Suite Deluxe Canal View | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Chambre panoramique double, vue sur la ville | Terrasse/patio

Avis

9,4 sur 10 – 

Exceptionnel

Commodités populaires

  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Déjeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
Castello, Calle Del Remedio 4416, Venice, VE, 30122
  • Place Saint-Marc
    2 min à pied
  • Basilique Saint-Marc
    3 min à pied
  • Campanile de Saint-Marc
    4 min à pied
  • Venise (VCE-Marco Polo)
    127 min à pied

Options de chambre

Suite studio Junior, balcon, vue sur le canal

  • 18 m²
  • Vue sur le canal
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe double

  • 16 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre panoramique double, vue sur la ville

  • 16 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre triple Deluxe, vue sur le canal

  • 24 m²
  • Vue sur le canal
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre classique double ou avec lits jumeaux

  • 15 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Junior Suite Deluxe Canal View

  • 22 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre Deluxe double, vue sur le canal

  • 16 m²
  • Vue sur le canal
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre quadruple Deluxe

  • 25 m²
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre triple Deluxe

  • 18 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Suite studio Junior, vue sur le canal

  • 18 m²
  • Vue sur le canal
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre classique double pour 1 personne

  • 13 m²
  • 1 personne
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Venise

Au cœur de Venise.En séjournant à hôtel du quartier San Marco, vous serez à quelques pas de Basilique Saint-Marc et à 5 minutes de marche de Place Saint-Marc. San Teodoro et Chiesa di Santa Maria Formosa se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Place Saint-Marc - 2 min à pied
  • Basilique Saint-Marc - 3 min à pied
  • Palais des Doges - 5 min à pied
  • Pont du Rialto - 7 min à pied
  • Opéra La Fenice - 9 min à pied

Restaurants

  • ‪Rossopomodoro Venezia San Marco - ‬1 min à pied
  • ‪Bar Al Campanile - ‬2 min à pied
  • ‪Dal Moro's - Fresh Pasta To Go - ‬2 min à pied
  • ‪Ristorante La Piazza - ‬3 min à pied
  • ‪Aciugheta - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Colombina Hotel

Hôtel 4 étoiles près de Place Saint-Marc
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available 24 hours), a cruise ship terminal shuttle, and a train station drop-off service are available for a fee. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at Colombina Hotel.

This 4-star Venice hotel is smoke free.

  • 44 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Colombina Hotel propose 44 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 à 5 pers. ou jusqu’à 10 appareils). Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Casse-croûte/épicerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mb/s ou plus (pour 3 à 5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service de navette aller-retour à la gare ferroviaire offert jour et nuit (supplément)
  • Service de navette desservant la gare ferroviaire selon un horaire fixe, sur demande
  • Navette entre l’hôtel et la gare routière (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et le terminal des croisières (supplément)

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h à 10 h 30 moyennant des frais de 18 EUR par adulte et de 18 EUR par enfant
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Aucun ascenseur
  • Carrelage dans les aires communes
  • Tapis mince dans les aires communes

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 32 po avec chaînes par satellite

Chambre

  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint
  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Si vous réservez un séjour à Venise, veuillez accéder à la page #EnjoyRespectVenezia http://www.comune.venezia.it/fr/content/enjoyrespectvenezia pour obtenir des informations importantes et connaître les réglementations appliquées dans la ville.
À certaines dates de l’année, les visiteurs doivent payer des frais d’accès de 5 EUR par personne et par jour pour entrer dans Venise. Ceux qui logent à Venise sont exonérés de ce paiement. Les voyageurs doivent cependant demander un bon d’exemption à l’avance et le présenter avec une pièce d’identité à leur arrivée. Pour vérifier les dates concernées et demander une exemption, visitez le site cda.comune.venezia.it.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 0 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 13 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Des bols de nourriture et d’eau et une litière sont disponibles.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe imposée par la ville sera perçue à l’hébergement. La taxe ne s’applique pas aux résidents de la ville de Venise ni aux enfants de moins de 10 ans. Sur présentation de pièces justificatives, des exemptions peuvent être accordées à des patients et à leurs accompagnateurs, et aux personnes qui séjournent dans la ville à certaines fins précises. Une réduction de 30 % s’applique du 1er au 31 janvier.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 janvier au 31 janvier : 3.10 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.60 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 février au 31 décembre : 4.50 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 2.20 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 18 EUR par adulte et 18 EUR par enfant
  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 2 pers.) : 180 EUR par véhicule
  • Prix par enfant de la navette pour l’aéroport : 180 EUR (aller simple), (jusqu’à 18 ans)
  • Animaux de compagnie : 0 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un système de sécurité.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la carte Eurocard, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée et un système de sécurité. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

Si vous ne pouvez pas monter les escaliers, veuillez contacter cet établissement au préalable pour demander une chambre à un étage desservi par un ascenseur.
Numéro d’enregistrement de l’hébergement : IT027042A1C8ONY3EW

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent être présents au moment de l’enregistrement afin de présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement ou un passeport.
  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet hébergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Colombina Hotel
Colombina Hotel Venice
Colombina Venice
Hotel Colombina
Colombina Hotel Locanda Remedio
Colombina
Colombina Hotel Hotel
Colombina Hotel Venice
Colombina Hotel Hotel Venice

Avis pour Colombina Hotel

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’après 747 avis sur 1006." "
Note de 8 – Bien, d’après 193 avis sur 1006." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 36 avis sur 1006." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 14 avis sur 1006." "
Note de 2 – Terrible, d’après 16 avis sur 1006." "

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

JULIEN

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Karine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Parfait! Très bon accueil! Personnel au top et professionnel !
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

FERNANDA

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
hôtel très bien situé très propre petit déjeuner correct personnel sympathique
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

THOMAS

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Perfect
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

TENLEY

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

2/10 – Terrible

Barry

Séjour de 3 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Katrine

Séjour de 3 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Aline

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très belle hôtel ils parlent tous français très gentils
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

Yves François

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tres bien

8/10 – Bien

Sébastien

Séjour de 1 nuit en août 2022

4/10 – Médiocre

karine

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Trop cher pour la qualité de cet hotel
Habitués des hôtels, mon mari et moi avons été déçus du confort spartiate de la chambre, pas de chaîne tv française, une seule en anglais ! Petit déjeuner assez pauvre. Produits salle de bains non remplacés à la seconde nuit.
Séjour de 2 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

MR NF

Séjour de 2 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Emplacement idéal, personnel aux petits soins. Salle de bains froide.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel très agréable et propre, nous avons ce pendant payé très cher au vu de ma dimension de la chambre... en revanche le restaurant qu'ils nous ont conseillé est une escroquerie tarif exorbitant et qualité de la nourriture pour un 31 décembre . jamais aussi mal mangé toilettes bouchées et j'en passe .... nous avons informé l'hôtel de cette médiocrité afin qu'ils ne le recommandent plus.. le personnel de l'hotel est très gentil parle francais et est très disponible. Al gazettino pour ne pas le nommer
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
.. ............................ ........... ............... ..... ... .....
Séjour de 1 nuit en juillet 2014

8/10 – Bien

Benjamin

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très très bien situé , possibilité d’arriver en bateau taxi directe au pied de l’hôtel. Personnel très accueillant ;-) ,
Chambre de la suite
Salon de la suite
Possibilité d’arriver en bateau taxi directement ;-)
Séjour de 4 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Tiago

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superb location
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Aurélie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Colombina ma Mamia !
Hôtel très bien placé et au calme. Service parfait. Personnel joyeux et compétent. Petits déjeuner copieux. Très bonne literie.
Séjour de 5 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Françoise

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A conseiller !
Super hôtel! A proximité de la place San Marco! Propreté et services impeccables ! A recommander !
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Deborah

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent. Le petit déjeuner peu être amélioré : fromage blanc, toasteur.....
Séjour de 4 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Roger joseph, Paris

Parfait
Très bon séjour accueil parfait, chambre très convenable j’en garde un très bon souvenir
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 – Excellent

Jerome

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent weekend
Emplacement idéal, accueil très agréable, supplément pour la chambre avec vue sur le canal et le pont des soupirs est très romantique
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambre décorée dans style venitien , tres belle. Personnel oarlant francais tres sympathique, petit dej tres bon
Séjour de 1 nuit en juin 2018