Hotel Villa Cipro

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Place Saint-Marc

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Villa Cipro

Façade de l’hébergement
Intérieur
Chambre Standard double ou avec lits jumeaux | Minibar, coffre-fort, bureau, système d’insonorisation
Ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits)
Extérieur

Avis

8,0 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Déjeuner disponible
  • Réception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Via Zara 2, Venice Lido, Venice, VE, 30126
  • Place Saint-Marc
    ‪46 min à pied‬
  • Pont du Rialto
    ‪55 min à pied‬
  • Grand Canal
    ‪98 min en voiture‬
  • Venise (VCE-Marco Polo)
    ‪125 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

  • 17 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre triple

  • 19 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Venise

Séjour au Lido.En séjournant à hôtel du quartier Lido, vous serez à moins de 5 km de Place Saint-Marc et de Pont du Rialto. Palais des Doges et Basilique Saint-Marc se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Arrêt de Vaporetto Santa Maria Elisabetta - 7 min à pied - 0.6 km
  • Port de Venise - 97 min en voiture - 10.3 km
  • Grand Canal - 98 min en voiture - 10.9 km
  • Esplanade Piazzale Roma - 98 min en voiture - 10.9 km

Transport

  • Aéroport de Venise - Marco Polo : à 125 min en voiture

Restaurants

  • ‪La Taverna - ‬6 min à pied
  • ‪Maleti - ‬4 min à pied
  • ‪El Pecador - ‬5 min à pied
  • ‪Trattoria Favorita SNC - ‬7 min à pied
  • ‪La Pagoda - ‬6 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Villa Cipro

Hôtel 3 étoiles près de Place Saint-Marc
Hotel Villa Cipro offers its guests a terrace, multilingual staff, and a garden. Public spaces have free WiFi and wired Internet. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Hotel Villa Cipro also features coffee/tea in a common area, concierge services, and complimentary newspapers in the lobby. Parking is available for a fee.

This 3-star Venice hotel is smoke free.

  • 20 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Hotel Villa Cipro propose 20 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Cet hôtel à Venise offre gratuitement un accès à Internet sans fil. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (10 EUR par nuit)

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 8 h à 10 h moyennant des frais de 10 EUR par adulte et de 6 EUR par enfant
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un bar-salon

Activités

  • Location de vélos

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 19 h 30
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de départ est 11 h 30.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 48 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 19 h 30, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.
Si vous réservez un séjour à Venise, veuillez accéder à la page #EnjoyRespectVenezia http://www.comune.venezia.it/fr/content/enjoyrespectvenezia pour obtenir des informations importantes et connaître les réglementations appliquées dans la ville.
La réception de cet établissement est ouverte tous les jours de 07 h 00 à 19 h 00. Si vous prévoyez d'arriver en dehors des heures d'ouverture de la réception, contactez l'établissement 48 heures à l'avance pour organiser votre enregistrement.
À certaines dates de l’année, les visiteurs doivent payer des frais d’accès de 5 EUR par personne et par jour pour entrer dans Venise. Ceux qui logent à Venise sont exonérés de ce paiement. Les voyageurs doivent cependant demander un bon d’exemption à l’avance et le présenter avec une pièce d’identité à leur arrivée. Pour vérifier les dates concernées et demander une exemption, visitez le site cda.comune.venezia.it.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe imposée par la ville sera perçue à l’hébergement. La taxe ne s’applique pas aux résidents de la ville de Venise ni aux enfants de moins de 10 ans. Sur présentation de pièces justificatives, des exemptions peuvent être accordées à des patients et à leurs accompagnateurs, et aux personnes qui séjournent dans la ville à certaines fins précises. Une réduction de 30 % s’applique du 1er au 31 janvier.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 janvier au 31 janvier : 2.00 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.70 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 février au 31 décembre : 2.80 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.40 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 10 EUR par adulte et 6 EUR par enfant
  • Stationnement libre-service : 10.00 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent être présents au moment de l’enregistrement afin de présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement ou un passeport.
  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Classement national

Cet hébergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hotel Villa Cipro
Hotel Villa Cipro Venice
Villa Cipro
Villa Cipro Hotel
Villa Cipro Venice
Hotel Villa Cipro Hotel
Hotel Villa Cipro Venice
Hotel Villa Cipro Hotel Venice

Avis pour Hotel Villa Cipro

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 84 avis sur 297.
Note de 8 – Bien, d’après 137 avis sur 297.
Note de 6 – Acceptable, d’après 60 avis sur 297.
Note de 4 – Médiocre, d’après 16 avis sur 297.
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 297.

8,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Corinne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lido
Très joli hôtel , très bien situé au Lido, accueil charmant,
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en juin 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Kevin

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Mauricette

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel près des vaporettos, des restaurants Très bon accueil, personnel charmant Chambres petites mais propres.
Séjour de 4 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

Michel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Justine

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en octobre 2017

8/10 – Bien

Magali

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en octobre 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Biennale 2017
L'avantage d'un séjour au Lido réside dans le fait que les touristes sont moins nombreux qu'à Venise. Les restos y sont plus abordables, factures plus légères et places libres
Séjour de 5 nuits en septembre 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent emplacement, mais vieillissant
La chambre était une chambre double avec un lit d'appoint sommaire, et non pas une chambre triple, contrairement aux indications lors de la réservation. La chambre est exigüe. Les installations sont vieillissantes, la plomberie est vieille, entartrée, la cuvette était mal fixée et l'inverseur de la douche nous est resté dans les mains... De même que le porte-manteau, qui ne tenait pas au mur et laissait apparaître de nombreux trous dans le mur. La literie du lit d'appoint était mauvaise et les oreillers terriblement durs. Le petit déjeuner est correct, bien que le seul café soit un café filtre sans saveur. L'espresso ou le cappucino sont facturés en surplus ce qui est décevant pour un hôtel italien. L'emplacement est par contre excellent. Notre précédent séjour nous avaient laissé un meilleur souvenir.
Séjour de 5 nuits en juillet 2017

8/10 – Bien

patricia, paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel bien situé au calme entre plage et vaporett
Sejour de 3 nuits en famille (15 personnes) de 2 à 80 ans : jolie villa Liberty, Personnel accueillant et disponible, literie confortable, salle de bain bien équipée meme si certaines petites avec encore douche fixe.... Terrasse agréable dans verdure Dommage que le petit dejeuner soit servi dans un entresol sans vue... Pourquoi pas en exterieur au choix? Pour profiter de la fraîcheur du matin...
Séjour de 1 nuit en juin 2017

10/10 – Excellent

Anaïs

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super séjour à Venise
Séjour de 5 jours à Venise en famille (3 personnes). Hôtel au calme, idéalement placé, au personnel plus qu'agréable et disponible. Retour en France avant l'ouverture du service de restauration, petit déjeuner à emporter empacté par leurs soins, douce attention !

4/10 – Médiocre

Guilbaud, Nantes

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyage superbe

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very nice hotel, ideally located. The staff was very nice and helpful. Breakfast could be better.

8/10 – Bien

corinne, GRENOBLE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
un séjour de 4 nuits dans cet hôtel. accueil chaleureux, personnel à l'écoute, très bien situé(quelques minutes à pied du vaporetto pour Venise et à peine quelques minutes pour se rendre à la plage publique) le seul bémol est le petit déjeuner, personnel accueillant mais peu de choix(des fruits uniquement le premier jour), propreté rien à dire. dansl'ensemble cet hôtel est très bien et j'y retournerai volontiers.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel tres sympa, proche de la plage
bon accueil. Hotel avec un petit nombre de chambres

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

juste convenable pour un 3 étoiles
ne s'améliore guère au cours des années, mais reste convenable, grâce au charme du Lido

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté

8/10 – Bien

Druard, Douai

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Agréable
Agréable hotel avec un accueil chaleureux, un service très correct. Je le recommande pour les personnes qui aime la simplicité. Petit bémol au niveau du confort de la literie.

8/10 – Bien

Nabil, Paris

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Petit Hôtel pour petit budget
Séjour Agréable, et staff super!! Le seul Hic c'est l’ascenseur qui était en panne sinon le reste c'était correcte Nous le recommandons

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Hotel accueillant,personnel agréable
L'hôtel est bien situé et le Lido Est agréable.cela suffit largement pour 3 jours.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très bonne impression

8/10 – Bien

Darchelet Annie, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Accueil exceptionnel.
Hôtel très agréable et très bien situé.Gentillesse et disponibilité du personnel à tout moment. Propreté des chambres.