Tout d'abord, le cadre : splendide ! Ancien moulin superbement rénové en maison d'hôtes, grand jardin... Les chambres sont très joliment décorées : lit à baldaquin, draperies, boiseries, lustre au plafond, beaux fauteuils...on est directement plongé dans l'ambiance des Châteaux de la Loire ! Grande salle de bains, toute équipée. Entrée indépendante (cependant, je ne sais pas si c'est le cas de toutes les chambres, nous avions la "Chinon").
L'accueil est adorable : souriant, serviable, sans jamais en faire trop. Gwen nous a fourni des cartes de la région et nous a donné des précisions (et son avis personnel, que nous lui avions demandé!) sur les différents châteaux du coin.
Très bon petit déjeuner, que nous avons pris dans la salle du rez-de-chaussée mais qui est très certainement servi dans l'agréable cour par beau temps !
Nous n'avons malheureusement pas pu profiter de la piscine (toujours ce mauvais temps), mais elle est plutôt grande et un peu à l'abri des regards - nul doute qu'on y est merveilleusement bien lorsqu'il fait chaud !
En somme, nous aurions aimé rester plus longtemps pour profiter du lieu et discuter davantage avec Gwen. Qui sait, nous aurons peut-être l'occasion de revenir !